Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

De nouveau retour sur le SR9009 injectable les amie ?
Il m’intéresse pour le cardio sur le CrossFit j’avoue
Mais piquer pre training est très tendu au taff
Je peux le matin plutôt
Pour m’entraîner le soir
Donc pas convaincu


Édit = @Qingdao Sigma à mince je suis con vous le faite plus du tout ?
 
Dernière édition:
J'aimerai bien savoir si y'a eu des bon retours sur le bpc 157 si qqun d'entre vous l'a utilisez. Merci les gars
 
Nan l igf c est pas terrible mais mon ppte ressent a mort.les effets, il prend en muscle et perd grave du fat sans avoir changer sa diete, il a bien des fourmillements sur les mains au point d en avoir mal meme, il a de tres bon ressentit, il en est tres satisfait
Il a bien de la chance mdr à 4UI j’ai 0 ES vous me direz tant mieux mais bon je n’ai pas non plus le brule fat de ouf et pourtant ma pds GH est bonne…cette gh a tjr été connu pour pas avoir un IGF-1 très élevé :s ce qui est oui dommage
 
Salut a tous,

J'aurais une petite question par rapport au moyen de paiement "transfert wise", j'ai complété toutes les infos nécessaires à l'envoie mais je n'arrive pas a comprendre qu'elle numéro écrire dans la rubrique "référence" pour identifier ma commande. Merci de vos réponses.
 
J'aimerai bien savoir si y'a eu des bon retours sur le bpc 157 si qqun d'entre vous l'a utilisez. Merci les gars
testé l'année dernière mais j'ai continué à m'entrainer donc pas concluant
j'en ai recommandé et je commence aujourd'hui en plus sérieux sur les training et pas faire le bourrin comme l'année dernière.
PS pour une enthésopathie ischios et d'autres douleurs
je fais en IM avec seringue à insu, pas en localisé.
 
Salut a tous,

J'aurais une petite question par rapport au moyen de paiement "transfert wise", j'ai complété toutes les infos nécessaires à l'envoie mais je n'arrive pas a comprendre qu'elle numéro écrire dans la rubrique "référence" pour identifier ma commande. Merci de vos réponses.
J'ai eu ma réponse, merci.
 
Bonsoir,
Commande effectuée le 23 mars , reçue aujourd'hui. Emballage parfait et rapidité ( de reponse et d envoi) rien a redire
 
Dernière édition:
Bonsoir,
Commande effectuée le 23 mars , reçue aujourd'hui. Emballage parfait et rapidité ( de reponse et d envoi) rien a redire. Je suis satisfait. Par contre une question ( les numeros sont sûrement mis dans l'ordre de la commande mais je pense qu'ils se sont gourés sur les raws. J'ai pris clomiphene anastrozole et tamoxifen ( le tamoxifen est blanc flash a texture grasse si je ne me trompe pas ? Le clomiphene est légèrement blanc cassé et plus lourd et l anastrozole je ne l'ai jamais vu en raw mais là j'ai une sorte de poudre comme du sucre glace.
Vous confirmez ou je peux me fier aux numeros ?
Merci d'avance.
Il faut toujours m'envoyer un mail pour vous dire quel numéro correspond à quoi, ce n'est pas systématiquement dans l'ordre de la commande.
 
Du coup les Raws on peux les prendre avec des simples cuillères doseurs ? Pas trop compliqué a avaler une si petite quantité de poudre ?
Oui tu peux:

 
à partir de lundi la GH ne peut être commandée que de l'entrepot FR peu importe la quantité.

Pour plus d'informations:


BPC157, TB500, Test E et Test C seront bientôt dispo en EU.
 

Publicité Stéroïdes

Haut