Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Je résume ton pavé: “Je me charge depuis 18 ans et je suis respecté sur un forum anonyme donc il faut me croire sur parole si je dis que tel ou tel produit est bon ou pas bon.” Je t’ai simplement proposé de payer la moitié du lab test car moi aussi j’ai de leur Test E en stock que je compte utiliser, mais toi tu montes sur tes grands chevaux en allant checker l’historique de mon activité ici et en me ressortant mon nombre de messages et où je les poste, pour un mec qu’a pas le temps ni l’énergie… Ensuite tu me dis skinny, pourtant j’ai jamais posté mon physique sur ce site. Tu dois avoir un sacré palmarès (ou pas) pour l’ouvrir autant toi. Rien à fiche des « anciens » comme toi qui se permettent d’être condescendants redescend sur Terre t’es personne.
Ce que tu n'as pas compris.
Forum anonyme mais ici beaucoup ce sont rencontrés malgré même la distance parfois

Pour @Darhka je le connais depuis 2018, je l'ai vu je ne sais combien de fois, je suis en contact quotidien avec lui tout comme son frère .

Il se charge pas depuis 18ans, il connaît les produits depuis 18ans et il a de quoi discuter pour avoir par exemple touché de la gh pharma alors que certains bandaient sur la gh tout court.

Son ressentit il vaut beaucoup.

Pour la pds de son frère, il me l'a poste avant de la poster ici.
 
Bonsoir tout le monde,
J'espère avant tout que vous allez bien.
Pour sortir de cette dispute que je trouve inutile je vais changer de sujet. Sigma fait de la follistatine 344 ? Quelqu un a déjà testé si c'est le cas ?
Merci d'avance
 
ils en avaient à un moment il me semble mais c plus sur la liste des prix a priori

Je crois qu’une personne en avait prit et il avait un retour mitigé dessus, mais j’ai lu en diagonal, fais plutôt confiance à la fonction recherche tu retrouveras sûrement ce que tu cherches
 
Bonjour,

Concernant le GW501516, quelle différence faites-vous entre cette version et l’oral ?

J’ai du mal à trouver des informations sur la demi-vie du produit en injectable. Avez-vous des préconisations d’injection ?

Merci.

Bonjour @Qingdao Sigma

Ce message a tu passer à la trappe au milieu des dizaines de messages d’engueulade….

Pourriez-vous y répondre ?

Merci.
 
Je veut bien faire analyser si il y a des volontaires pour participer au frais de labo j’ai 13 vials…
Au moins on sera fixé.
 
Dernière édition:
J’essaierai la prochaine de rajouter 0,5ml d’huile mct j’imagine les résultats de ton pote qui le fesait tout les jours, déjà à 3ml dans la semaine j’étais déjà très satisfait du ripped mais t’es cabosser pendant quelques jours haha
et il était déjà monstrueux il fait juste 10kg de plus que moi mais je parais comme une crevette à côté de lui malgré mes 98kg
C’est comme si il avait 30kg de plus et il est super sec le connard
 

Publicité Stéroïdes

Haut