ToBeFreak
Well-Known Member
Ce que tu n'as pas compris.Je résume ton pavé: “Je me charge depuis 18 ans et je suis respecté sur un forum anonyme donc il faut me croire sur parole si je dis que tel ou tel produit est bon ou pas bon.” Je t’ai simplement proposé de payer la moitié du lab test car moi aussi j’ai de leur Test E en stock que je compte utiliser, mais toi tu montes sur tes grands chevaux en allant checker l’historique de mon activité ici et en me ressortant mon nombre de messages et où je les poste, pour un mec qu’a pas le temps ni l’énergie… Ensuite tu me dis skinny, pourtant j’ai jamais posté mon physique sur ce site. Tu dois avoir un sacré palmarès (ou pas) pour l’ouvrir autant toi. Rien à fiche des « anciens » comme toi qui se permettent d’être condescendants redescend sur Terre t’es personne.
Forum anonyme mais ici beaucoup ce sont rencontrés malgré même la distance parfois
Pour @Darhka je le connais depuis 2018, je l'ai vu je ne sais combien de fois, je suis en contact quotidien avec lui tout comme son frère .
Il se charge pas depuis 18ans, il connaît les produits depuis 18ans et il a de quoi discuter pour avoir par exemple touché de la gh pharma alors que certains bandaient sur la gh tout court.
Son ressentit il vaut beaucoup.
Pour la pds de son frère, il me l'a poste avant de la poster ici.