Je participe aussi. Tu as 13 vials de quoi?Je veut bien faire analyser si il y a des volontaires pour participer au frais de labo j’ai 13 vials…
Au moins on sera fixé.
Je participe aussi. Tu as 13 vials de quoi?Je veut bien faire analyser si il y a des volontaires pour participer au frais de labo j’ai 13 vials…
Au moins on sera fixé.
Testo enanthateJe participe aussi. Tu as 13 vials de quoi?
Pas trop d’intérêt a sous dosés de la testo honnêtementTesto enanthate
Tu as la prise de sang d’un membre avec un taux pas terrible .Pas trop d’intérêt a sous dosés de la testo honnêtement
Après je fais mes propres produits donc bonTu as la prise de sang d’un membre avec un taux pas terrible .
Du coup des membres ralent.
Après si tu veut faire d’autres analyses libre à toi, pour ma part , je serais fixé , ainsi que beaucoup de monde ici je pense , même si ce n’est que de la testo , ça reste quand même la base
Du coup l’huile mct ou je peut me trouver ça?et il était déjà monstrueux il fait juste 10kg de plus que moi mais je parais comme une crevette à côté de lui malgré mes 98kg
C’est comme si il avait 30kg de plus et il est super sec le connard
Human labs en a à la demande 5€Du coup l’huile mct ou je peut me trouver ça?
Une meilleur bio disponibilité comparé à la version orale, la différence est facilement notable, 1ml par jour.
Le jaune ses le ripped le reste tu attend confirmation , les Cristaux tu fais chauffer aux bain marieVoilà à quoi je pense j’ai commander : susta deca , Winstrol, rip
Numéro 4 rip
Numéro 2 susta ou deca
Numéro 3 susta ou deca
Numéro 1 Winstrol huileux je pense ( cristallisé !! comment enlever les cristaux )
Essaye de voir l’ordre dans lequel tu as listé ta commande si ça correspond à quelque chosesRegarde la pièce jointe 36922Si tu sais me dire à quoi correspond les chiffre merci
L'ordre n'est pas toujours le meme que celui lors de la commande, généralement j envoie un mail et on me répond assez rapidement avec le produit ainsi que son numéro attribué. Envoie un mail et tu auras rapidement la réponse pour être fixéRegarde la pièce jointe 36922Si tu sais me dire à quoi correspond les chiffre merci