Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

et il était déjà monstrueux il fait juste 10kg de plus que moi mais je parais comme une crevette à côté de lui malgré mes 98kg
C’est comme si il avait 30kg de plus et il est super sec le connard
en mem temps si c'est 100 tets P 100 masta P et 100 tren A c'est sur qu'a 700mg de tren A par semaine tu fais pas dla bidoche mais je te dis pas les ES aussi..............faut la supporter la tren A
 
Perso la tren je la supporte tres bien mais c’est pas le cas de tout le monde
je la supportais aussi mais je suis jamais monté a 700 et ensuite au dela de la supporter ce sont les ES sur le corps...perso moi a testo equivalente je perd ma libido je bande mou et je ne me souviens plus de mes PDS mais me semble que les E2 et prolactine étaient dans les etoiles. Pourtant sous produits normal à des taux de 750mg je prend aucun aromatase...donc uai chaud la tren et puis au final pour en avoir parler avec pas mal de pro c'est mieux de l'utiliser à l'echelle pro et ça juste avant les competes donc ne faisant aucune compet je n'y touche pas...ya assez de molécules pour faire mon bonheur...j'arrive à tourner à la GH à l'année donc deja un gros plus :)
 
je la supportais aussi mais je suis jamais monté a 700 et ensuite au dela de la supporter ce sont les ES sur le corps...perso moi a testo equivalente je perd ma libido je bande mou et je ne me souviens plus de mes PDS mais me semble que les E2 et prolactine étaient dans les etoiles. Pourtant sous produits normal à des taux de 750mg je prend aucun aromatase...donc uai chaud la tren et puis au final pour en avoir parler avec pas mal de pro c'est mieux de l'utiliser à l'echelle pro et ça juste avant les competes donc ne faisant aucune compet je n'y touche pas...ya assez de molécules pour faire mon bonheur...j'arrive à tourner à la GH à l'année donc deja un gros plus :)
Ah moi si j’ai deja fait plus de 700 mais mise a part une paranoia qui s’installe rien d’insupportable
Par contre le deca j’ai du mal ca me fait déprimer et deca dick direct pourtant c’est pas mal pour la masse
 
en mem temps si c'est 100 tets P 100 masta P et 100 tren A c'est sur qu'a 700mg de tren A par semaine tu fais pas dla bidoche mais je te dis pas les ES aussi..............faut la supporter la tren A
Je suis à 1ml Ed du Ripped et dès le début du cycle j'ai ressenti le ES que j'avais à 700mg de Tren E .. Essoufflée, coeur qui tabasse bien fort, des moments où le mental part en vrille, insomnie, je n'ajoute pas plus de testo et ça me va bien, j'ai pas une libido de chacal et tant mieux car c'est désagréable quand madame veut pas !

Pour ce qui est du PIP, j'ai dérouillé les 3 1ère injections mais j'ai trouvé le truc qui me va bien maintenant soit : 2 injections par jour de 0.5ml Ripped avec 0.3ml boldo u.

2,1gr Ripped (700 test, 700 mast, 700 Tren) et 1gr Boldo semaine.
 
Je suis à 1ml Ed du Ripped et dès le début du cycle j'ai ressenti le ES que j'avais à 700mg de Tren E .. Essoufflée, coeur qui tabasse bien fort, des moments où le mental part en vrille, insomnie, je n'ajoute pas plus de testo et ça me va bien, j'ai pas une libido de chacal et tant mieux car c'est désagréable quand madame veut pas !

Pour ce qui est du PIP, j'ai dérouillé les 3 1ère injections mais j'ai trouvé le truc qui me va bien maintenant soit : 2 injections par jour de 0.5ml Ripped avec 0.3ml boldo u.

2,1gr Ripped (700 test, 700 mast, 700 Tren) et 1gr Boldo semaine.
tu envoi severe la vache niveau dose c'est enorme! compétiteur? tu dois avoir un sale physique :p
 
tu envoi severe la vache niveau dose c'est enorme! compétiteur? tu dois avoir un sale physique :p
Compétiteur il y a 20 ans en junior .
Je remet ça depuis Mars 2022 pour Octobre cette année.
J'ai arrêter de curer "que" 2mois en septembre/octobre 2022 pour savoir où j'en étais pour la relance sinon je cure à l'année .

Testo, Testo/Tren, Testo/Deca/Boldo, j'ajoute que 2x Diana sur une année.... Voilà pour les grandes lignes .

Physique j'en suis pas satisfait, 1.68 pour 87kg, BF moins de 15% (abdo tout juste visible sous la pellicule de "gras"

Je tourne a 100% d'injectable Qingdao.
 
en mem temps si c'est 100 tets P 100 masta P et 100 tren A c'est sur qu'a 700mg de tren A par semaine tu fais pas dla bidoche mais je te dis pas les ES aussi..............faut la supporter la tren A
Lui il fait des compétitions pro avec de superbe place il avait fait 3 emes a colmar(en 20..) et il va sûrement décroché une place pour faire olympia en fin d’année
Et cette enflure il fait quasiment pas d’es a part un peu d’acné
Sur ses pds il monte jamais haut en œstrogènes même quand il prenait du dianabol
Prolactine toujours dans les normes
juste le foie au dessus des normes mais il supporte des 200mg d’oxymetholone
Et la ou il fout les nerfs c’est quil sois en cruise ( 125mg testo tout les 10jours) il reste au top et quand il cycle avec 600mg testo semaine il prends bien et quand il envoie la sauce il explose vraiment
Il a commencé la musculation quand il avait 15 ans les steros à 18ans et il a jamais relancé et la il a la une trentaine d’années
moi je suis très costaud pourtant mais je suis grotesque par rapport a lui
lz ça fait deux mois qu’il est coaché a distance par l’un des plus grand bodybuilder français et il est plus que bluffé par sa progression
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut