Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

commande hgh de entrepot EU c est bien toujours multiple de 2 pour commander c est a dire soit 2 ou 4 ou 6
 
Salut les potos jusque ici j ai toujours fais des retours positifs et content de Qingdao, aujourd hui juste au ressentis car je n ai pas pu aller faire de pds je me permet (sans affirmer quoi que ce soit) d avoir l impression que sur mon kit de 8 fioles (car 2 testo manquantes que j aurai à ma prochaine commande) dont 3 testo E et 5 primobolan, d une erreur d inversement possible (à confirmer).

En fait je faisais une cure avec juste 200 mg de masteron E (concurrent) et 300 mg de testo E que je pense être le primobolan 200, je me sens plutôt triste chose qui m arrive pas avec 300 mg de testo même si le masta peut faire baisser un peu les E2.
Aussi ma peau est net alors que sous testo même à très faible dose comme en trt par exemple, j ai la peau très grasse même très embêté avec cela. Je sens pas spécialement que j ai la pêche ni trop de libido.
J ai fais part de ceci au représentant mais il était normal que je donne mon ressentis sur ce topic comme je l ai toujours fait. Dommages que je n ai pas pu faire de pds.
Le représentant était plutôt rassurant, mais dans l absolu l erreur humaine peut arriver je pense. J ai donc peut être 3 primo et 5 testo E si inversement.
Une dernière chose m avait interpellé quand j avais tester le primo je n avais pas mal et avec la testo E si.
Alors qu on m avait dit le contraire mais c est peut être une histoire de lot. Auparavant j avais déjà acheté des huileux en mix où j avais été très content.
Je repars en trt avec androtardyl que j ai au compte goutte dû à une rupture national, juste une injection tous les 3 semaines.
Merci d avoir tout lu les potos ;)

ps : je sais que les es ce n est pas systématique mais chez moi la peau grasse c est à tout coup et avec toutes les testo, et là rien pendant tout le temps de la prise, dès que j ai repris mon androtardyl, ma peau est devenu grasse. J avais acheté la testo E pour en avoir si rupture d androtardyl et d envoyer 62.5 mg e5d en trt, mais là je n ose pas.

Je ferai peut être un test de molécule suivant mes possibilités pour le primo.

Je précise bien que je n affirme rien, ce n est juste que mon ressentis.
Perso quand je commande je fais toujours en sorte d'avoir des différence dans mes produits, par ex si je prend testo E je prend aucun autre huileux de la même couleur, idem pour les powders soi les grammages sont différent soi je fais en séparer, quitte a faire 1 commande par mois au moins je suis sur d'éviter tout problème d'erreur
 
Perso quand je commande je fais toujours en sorte d'avoir des différence dans mes produits, par ex si je prend testo E je prend aucun autre huileux de la même couleur, idem pour les powders soi les grammages sont différent soi je fais en séparer, quitte a faire 1 commande par mois au moins je suis sur d'éviter tout problème d'erreur
Plus simple : j’envoie tout :p
 
Perso quand je commande je fais toujours en sorte d'avoir des différence dans mes produits, par ex si je prend testo E je prend aucun autre huileux de la même couleur, idem pour les powders soi les grammages sont différent soi je fais en séparer, quitte a faire 1 commande par mois au moins je suis sur d'éviter tout problème d'erreur
Je pense que je commanderai un huileux à la fois maintenant avec un peptide par exemple, comme je suis pas certain à 100 %, là à la base j avais commandé 5 primo et 5 testo E dont deux testo E manquantes.
Pour répondre à @MouleFruit en fait c est ce que je vais faire envoyer le primo et la testo E en même temps, même si à la base la testo E devait servir pour ma trt.
Par contre si il y aurai vraiment inversement vu qu il me manque 2 testo, ca me ferai 3 primo 200 pour 7 testo E, je dis bien en cas d erreur. ;)
 
Je tiens à m excuser c est donc bien qu un ressentis car un membre est venu vers moi en MP pour me dire que sa testo E est plutôt jaune léger et son primo 100 (moi c est du 200) est translucide, et bien moi c est idem, donc ce n est qu un ressentis, il n y a pas d erreur, désolé d avoir cru à un possible inversement. :rolleyes:

ps : j ai effacé le message principal.
 
Dernière édition:
Je tiens à m excuser c est donc bien qu un ressentis car un membre est venu vers moi en MP pour me dire que sa testo E est plutôt jaune léger et son primo 100 (moi c est du 200) est translucide, et bien moi c est idem, donc ce n est qu un ressentis, il n y a pas d erreur, désolé d avoir cru à un possible inversement. :rolleyes:

ps : j ai effacé le message principal.
Tu veux dire incolore au lieu de translucide ?
 
Je tiens à m excuser c est donc bien qu un ressentis car un membre est venu vers moi en MP pour me dire que sa testo E est plutôt jaune léger et son primo 100 (moi c est du 200) est translucide, et bien moi c est idem, donc ce n est qu un ressentis, il n y a pas d erreur, désolé d avoir cru à un possible inversement. :rolleyes:

ps : j ai effacé le message principal.
je comprends pas
pourquoi personne n'envoie en labtest en cas de doute?
 
Parceque ce n'est pas donné
La santé non plus.

Je l aurai peut être fait si le doute avait persisté, j en avait parlé dans le message principal que j ai supprimé vu que le doute est retiré, mais comme dit @banout ce n est pas donné.
Mais le doute est retiré juste sur le fait qu’un membre t’a parlé de couleur du produit. Si tu te sens pas comme tu devrais selon ton expérience de passé et et tes pds, surtout parce que tu veux les utiliser pour ton TRT tu veux peut-être envisager de les analyser.

J’ai pas dit que les produits sont pas bon, mais une erreur peut arriver et dans le doute il vaut mieux analyser.
 
Dernière édition:
La santé non plus.


Mais le doute est retiré juste sur le fait qu’un membre t’a parlé de couleur du produit. Si tu te sens pas comme tu devrais selon ton expérience de passé et et tes pds, surtout parce que tu veux les utiliser pour ton TRT tu veux peut-être envisager de les analyser.

J’ai pas dit que les produits sont pas bon, mais une erreur peut arriver et dans le doute il vaut mieux analyser.
Si on pense à la santé on ne se dope pas
 
Hello,
Commande en mp/ bitcoin de mt2 , eau bac passé le 30 juin .
Numéro de suivi reçu le 01 juillet .
Colis reçu le 18 juillet depuis le chine .
Aucun soucis de début à la fin .
Plus qu’à tester …IMG_3231.jpeg
 

Publicité Stéroïdes

Haut