Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Hello,

Au cas où quelqu’un aurait du TB500 de chez eux en échange de BPC, ça m’intéresse ;)

J’aimerai tester la synergie des deux.
 
Je l aurai peut être fait si le doute avait persisté, j en avait parlé dans le message principal que j ai supprimé vu que le doute est retiré, mais comme dit @banout ce n est pas donné.
La couleur de l'huile ne veut rien dire. J'avais commandé une fois un kit de RippedMix il etait assez foncé. Un pote avait commandé le même kit de produits 2 mois avant et tout était très clair.
 
La santé non plus.


Mais le doute est retiré juste sur le fait qu’un membre t’a parlé de couleur du produit. Si tu te sens pas comme tu devrais selon ton expérience de passé et et tes pds, surtout parce que tu veux les utiliser pour ton TRT tu veux peut-être envisager de les analyser.

J’ai pas dit que les produits sont pas bon, mais une erreur peut arriver et dans le doute il vaut mieux analyser.
Salut poto dans un premier temps je ferai des pds pour voir si mes dosages sont bons car j ai du soucis pour avoir de l androtardyl actuellement.
Le reste sera pour ma cure en mélangeant le primo à la testo E poto.
 
Déjà quel idée de mixer

Au prix par kit autant en prendre par 10 et être sur du contenu
Et bien j ai commandé 5 primo 200 mg et non 100 mg et 5 testo E ca fait déjà une somme donc j ai préférais mixer, je vois pas à la base où est le problème.
Le kit par 10 primo 200 mg est à 300 euros même si c est moins chere qu ailleurs, c était hors budget pour moi avec la testo E en plus, et une erreur de kit aurait pu arriver dans l absolu. Autant que sur un mix. mais c est vrai que je commanderai un seul kit à la fois maintenant.
 
Dernière édition:
Salut poto dans un premier temps je ferai des pds pour voir si mes dosages sont bons car j ai du soucis pour avoir de l androtardyl actuellement.
Le reste sera pour ma cure en mélangeant le primo à la testo E poto.
Oui si dans ta pds tu trouves les mêmes taux don’t tu as l’habitude avec les mêmes dosages, ça te donne deja une indication plus intéressante que la couleur du produit.
 
Bonjour, Est ce que le stylo et l’eau sont compris avec ?
Oui moi ca m intéresserait de savoir aussi, par contre j ai jamais compris le système d aiguille sur les stylos, cela doit ce changer à chaque fois logiquement et combien d' ui le stylo envois ? Merci d avance.
 

Publicité Stéroïdes

Haut