MuscleyDu33
Member
@Qingdao Sigma
Quelle est l’adresse mail pour commander ?
ta santé vaut moins que 120 USD?Je l aurai peut être fait si le doute avait persisté, j en avait parlé dans le message principal que j ai supprimé vu que le doute est retiré, mais comme dit @banout ce n est pas donné.
La couleur de l'huile ne veut rien dire. J'avais commandé une fois un kit de RippedMix il etait assez foncé. Un pote avait commandé le même kit de produits 2 mois avant et tout était très clair.Je l aurai peut être fait si le doute avait persisté, j en avait parlé dans le message principal que j ai supprimé vu que le doute est retiré, mais comme dit @banout ce n est pas donné.
Salut poto dans un premier temps je ferai des pds pour voir si mes dosages sont bons car j ai du soucis pour avoir de l androtardyl actuellement.La santé non plus.
Mais le doute est retiré juste sur le fait qu’un membre t’a parlé de couleur du produit. Si tu te sens pas comme tu devrais selon ton expérience de passé et et tes pds, surtout parce que tu veux les utiliser pour ton TRT tu veux peut-être envisager de les analyser.
J’ai pas dit que les produits sont pas bon, mais une erreur peut arriver et dans le doute il vaut mieux analyser.
Et bien j ai commandé 5 primo 200 mg et non 100 mg et 5 testo E ca fait déjà une somme donc j ai préférais mixer, je vois pas à la base où est le problème.Déjà quel idée de mixer
Au prix par kit autant en prendre par 10 et être sur du contenu
C est indiqué en signature sinon tu peux commander via MP@Qingdao Sigma
Oui si dans ta pds tu trouves les mêmes taux don’t tu as l’habitude avec les mêmes dosages, ça te donne deja une indication plus intéressante que la couleur du produit.Salut poto dans un premier temps je ferai des pds pour voir si mes dosages sont bons car j ai du soucis pour avoir de l androtardyl actuellement.
Le reste sera pour ma cure en mélangeant le primo à la testo E poto.
Je verrai poto suivant les pds mais un doute est retiré tout de même.ta santé vaut moins que 120 USD?
Je ne pense pas
Le bpc 157 est top on est d accord mais avec du tb500 ca sera encore mieux je pense.Hello,
Au cas où quelqu’un aurait du TB500 de chez eux en échange de BPC, ça m’intéresse
J’aimerai tester la synergie des deux.
Pas de réponse en MP depuis plusieurs jours.C est indiqué en signature sinon tu peux commander via MP
Au-dessous de ses messages, je ne pense pas qu il répondra plus par mail mais essaie, il doit être en repos je pense. Il n interviens pas non plus sur le topic d ailleurs.Pas de réponse en MP depuis plusieurs jours.
Signature ?
Salut non, uniquement en rawSalut tout le monde.
Les oraux en tabs ne plus du tout dispo du coup ?
cartouche HGH de 5 vials pour remplissage de stylo
5x36iu = $150
Dispo en EU
Regarde la pièce jointe 38503
View: https://vimeo.com/846966574
Oui moi ca m intéresserait de savoir aussi, par contre j ai jamais compris le système d aiguille sur les stylos, cela doit ce changer à chaque fois logiquement et combien d' ui le stylo envois ? Merci d avance.Bonjour, Est ce que le stylo et l’eau sont compris avec ?
Slt,Salut les gros , quelqu'un à déjà eux une alerte 17 track avec le symbole Warning ? Première fois que je vois sa