cartouche HGH de 5 vials pour remplissage de stylo
5x36iu = $150
Dispo en EU
Regarde la pièce jointe 38503
View: https://vimeo.com/846966574
bonjour. une question ça doit voyager au frais ou ça pose pas de problème ? merci de votre réponse
cartouche HGH de 5 vials pour remplissage de stylo
5x36iu = $150
Dispo en EU
Regarde la pièce jointe 38503
View: https://vimeo.com/846966574
Bien serviable le Johnny , ouais apparemment rien de grave , jusqu'à jour où ton facteur fait soudainement 120 kilos avec un 9mm sur le côté t'sais lol
Ou qui descend de sa bécane pour un refus de priorité mdrBien serviable le Johnny , ouais apparemment rien de grave , jusqu'à jour où ton facteur fait soudainement 120 kilos avec un 9mm sur le côté t'sais lol
En ville tu fais la loi , ici ses moi , fais pas chier où je te ferais une guerre colle t'en as jamais vusOu qui descend de sa bécane pour un refus de priorité mdr
Oui ses rentré dans l'ordre 17 track l'as enlever juste retard machin top , quindao reviens nous vite .. chez ppl ses le double la raw :0Idem @No Futur 99 j ai déjà une alerte sans aucun problème, je viens de m en rappeler grâce à @John Jeeves .
J'en ai commandé 10 kits de 100UI depuis la Chine, en début d'année.hello quelqu un a déjà commande gh vers la Belgique voir les délais de livraison moyen sur les collis , se serait ma 1ere Comlande chez eux envie de teste leur gh
Bonjour, Est ce que le stylo et l’eau sont compris avec ?
On peut fournir la stylo vide de GH qui sera utilisé avec la nouvelle forme de vials, avec vos commandes internationales à $30
Chaque client peut commander un seul
oui les stylos réutilisables non dispo, ce n'est pas quelque chose qu'on produit, donc on a acheté un stock à un fournisseur pour dépanner nos clients, qui peuvent très bien passer par d'autres pour avoir les stylos. Les cartouches de GH par contre nous les fabriquons.Bonsoir,
Donc les cartouches sont disponibles en EU mais pas le stylo ?
Génial alorsOui ses rentré dans l'ordre 17 track l'as enlever juste retard machin top , quindao reviens nous vite .. chez ppl ses le double la raw :0
En tous cas excellente leur gh, PDS à l appuie !hello quelqu un a déjà commande gh vers la Belgique voir les délais de livraison moyen sur les collis , se serait ma 1ere Comlande chez eux envie de teste leur gh
oui les stylos réutilisables non dispo, ce n'est pas quelque chose qu'on produit, donc on a acheté un stock à un fournisseur pour dépanner nos clients, qui peuvent très bien passer par d'autres pour avoir les stylos. Les cartouches de GH par contre nous les fabriquons.