Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Je me tate à tester la GH en cartouche.

Bon le prix plus élevé un peu relou mais la question que je me pose c’est la durée de la conservation.

Une cartouche de 42UI reconstitué, vous avez une idée de la dégradation en 3 semaines ?

Merci.
 
Je me tate à tester la GH en cartouche.

Bon le prix plus élevé un peu relou mais la question que je me pose c’est la durée de la conservation.

Une cartouche de 42UI reconstitué, vous avez une idée de la dégradation en 3 semaines ?

Merci.
Je dirai que ca tient un bon mois après reconstitution comme pour les peptides enfin c est ce que je pense. Après savoir le taux exact de dégradation en 3 semaines, je ne sais pas :)
 
Dernière édition:
Bonjour a tous
j ai recu des fioles mais sans etiquettes , je ne sais pas la marque , le dosage et je ne sais pas si testo ou tren ou trouver ces etiquettes
pourriez vous m aiguiller svp merci
bon week end
 
Commande d un kit de 150 ui de gh + 10 fioles d eau bac effectuée + 2 fioles de testo qu on me devait.
Par contre première fois que ca m arrive je n ai jamais pu payer avec ma carte bancaire alors que j avais les fonds et pas de plafond dépassé, du coup j ai payer avec une autre carte et ca a fonctionné.
Merci à @Qingdao Sigma pour sa réactivité :)
 
Dernière édition:
Commande bien recue....un bon 2 semaines en inter....super rapide....on voit que c'est les congés....nickel
 
Bonjour a tous
j ai recu des fioles mais sans etiquettes , je ne sais pas la marque , le dosage et je ne sais pas si testo ou tren ou trouver ces etiquettes
pourriez vous m aiguiller svp merci
bon week end
Salut , à toi de savoir ce que tu à commander il n’y a pas d’étiquettes , envoie lui un mail et il te dira
 
Bonjour et merci
quelqu un a des retours sur la tren et la testo enant
j ai pris 2ml de tren et toujours pas d effets
merci pour le rerour
 

Publicité Stéroïdes

Haut