Maxime6222
Active Member
Liste de prix en PJ
Merci.
Pas contre je ne vois pas les cartouches d’HGH dans votre fichier ni en EU ni en CHINE.
Liste de prix en PJ
J'attend les résultats de test labo de Janoshik avant de commencer à accepter les commandesMerci.
Pas contre je ne vois pas les cartouches d’HGH dans votre fichier ni en EU ni en CHINE.
a top merci pour la majSalut poto, merci, mais ils ont été réapprovisionné, car le rep me dit que d Europe
De rien poto, d ailleurs je viens de passer commande d un kit de hcga top merci pour la maj
J'attend les résultats de test labo de Janoshik avant de commencer à accepter les commandes
Bonjour, votre winstrol est dispo en EU ? sous quelle forme ? inject ou powder ? svp merciJ'attend les résultats de test labo de Janoshik avant de commencer à accepter les commandes
Salut le nouveau mail de contact pour commander c’est quoi?J'attend les résultats de test labo de Janoshik avant de commencer à accepter les commandes
Si je puis me permettre il y a le poto @Strake qui en a reçu récemment après je ne sais pas si il l a essayé, peut-être ce prononcera t' il ?Bonjour,
Quelqu'un leur aurait-il commandé du melanotan 2 récemment ?
Parce que je n'ai pas l'impression que celui que j'ai reçu de QSC fasse beaucoup effet (teint, baisse de l'appétit, noircissement des poils et grains de beauté = nada).
Selon mon ressenti, j'aurais tendance à penser qu'il est sous-dosé ou alors que ceux que je prenais précédemment étaient surdosés (Virtutis, Magnus, Bio-Peptide).
Des retours d'expérience ?
J'utilise actuellement du Virtutis. Les 3 premiers jours, à seulement 50mcg, au bout de 1min apres injection de deviens rouge écarlate et j'ai une sensation de chaud au crane. Et la ca fait 7 jours et je suis ultra noir, avec quelques expositions au soleil chaque jour. Mais quand c'est du bon tu le sens direct. Ha et libido pareil, x100 depuis la 1ere injection.Bonjour,
Parce que je n'ai pas l'impression que celui que j'ai reçu de QSC fasse beaucoup effet (teint, baisse de l'appétit, noircissement des poils et grains de beauté = nada).
Selon mon ressenti, j'aurais tendance à penser qu'il est sous-dosé ou alors que ceux que je prenais précédemment étaient surdosés (Virtutis, Magnus, Bio-Peptide).
Hello , perso je l’utilise et ma femme aussi , ils fonctionne très bien sur nous deux .Bonjour,
50mcg, sérieux ?J'utilise actuellement du Virtutis. Les 3 premiers jours, à seulement 50mcg, au bout de 1min apres injection de deviens rouge écarlate et j'ai une sensation de chaud au crane. Et la ca fait 7 jours et je suis ultra noir, avec quelques expositions au soleil chaque jour. Mais quand c'est du bon tu le sens direct. Ha et libido pareil, x100 depuis la 1ere injection.
Pas non plus beaucoup de soleil dans mon coin, je suis en Belgique, mais disons qu'il me faut bien plus doser pour ressentir des effets similaires à ceux d'autres marques.Hello , perso je l’utilise et ma femme aussi , ils fonctionne très bien sur nous deux .
Dosage : 0.25 mg / jour le soir car ça me fait dormir .
Érections nocturne
Et en plus peut de soleil dans mon coin .
Je suis sur le BPC 157 et TB500, malheureusement je n'ai jamais été ultra réceptif à ces molécules, quelque soit la marque.Moi j ai jamais utilisé de MT2 mais par contre j ai jamais était déçu des peptides Qingdao, j ai même trouvé que leur ipamorelin et bpc 157 étaient meilleurs que d autres marques utilisés auparavant, tout comme leur gh d ailleurs.
Justement j ai personnellement jamais pris de MT2 mais j aimerai bien car j ai la peau clair aussi et je ne peux m exposer car je prends un médicament photosensibilisant (doxycycline), et je me demandais si quelqu'un savait si ca pourrait rentrer en intéraction avec cette photosensibilisation par ce médicament utilisé pour une maladie inflammatoire ?Après, je ne suis pas devenu noir, car j'ai la peau clair de base et ne m'expose pas spécialement. Le MT2 pour moi c'est surtout une protection solaire et un bon coupe-faim.
Avec du mt2 en plus tu vas bronzer devant un écran d'ordi haha.Justement j ai personnellement jamais pris de MT2 mais j aimerai bien car j ai la peau clair aussi et je ne peux m exposer car je prends un médicament photosensibilisant (doxycycline), et je me demandais si quelqu'un savait si ca pourrait rentrer en intéraction avec cette photosensibilisation par ce médicament utilisé pour une maladie inflammatoire ?
@Matsor si tu es par ici
Malheureusement je pense que personne peut te répondre puisque MT2 nest pas un médicament et donc les interactions pas connues.Justement j ai personnellement jamais pris de MT2 mais j aimerai bien car j ai la peau clair aussi et je ne peux m exposer car je prends un médicament photosensibilisant (doxycycline), et je me demandais si quelqu'un savait si ca pourrait rentrer en intéraction avec cette photosensibilisation par ce médicament utilisé pour une maladie inflammatoire ?
@Matsor si tu es par ici
On.est bien sur le forum de drogués nan ?Malheureusement je pense que personne peut te répondre puisque MT2 nest pas un médicament et donc les interactions pas connues.
Je vois pas rapport avec sa question ou ma réponse.On.est bien sur le forum de drogués nan ?