Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Bonjour,

Quelqu'un leur aurait-il commandé du melanotan 2 récemment ?

Parce que je n'ai pas l'impression que celui que j'ai reçu de QSC fasse beaucoup effet (teint, baisse de l'appétit, noircissement des poils et grains de beauté = nada).

Selon mon ressenti, j'aurais tendance à penser qu'il est sous-dosé ou alors que ceux que je prenais précédemment étaient surdosés (Virtutis, Magnus, Bio-Peptide).

Des retours d'expérience ?
 
Bonjour,

Quelqu'un leur aurait-il commandé du melanotan 2 récemment ?

Parce que je n'ai pas l'impression que celui que j'ai reçu de QSC fasse beaucoup effet (teint, baisse de l'appétit, noircissement des poils et grains de beauté = nada).

Selon mon ressenti, j'aurais tendance à penser qu'il est sous-dosé ou alors que ceux que je prenais précédemment étaient surdosés (Virtutis, Magnus, Bio-Peptide).

Des retours d'expérience ?
Si je puis me permettre il y a le poto @Strake qui en a reçu récemment après je ne sais pas si il l a essayé, peut-être ce prononcera t' il ?
 
Dernière édition:
Bonjour,

Quelqu'un leur aurait-il commandé du melanotan 2 récemment ?

Parce que je n'ai pas l'impression que celui que j'ai reçu de QSC fasse beaucoup effet (teint, baisse de l'appétit, noircissement des poils et grains de beauté = nada).

Selon mon ressenti, j'aurais tendance à penser qu'il est sous-dosé ou alors que ceux que je prenais précédemment étaient surdosés (Virtutis, Magnus, Bio-Peptide).

Des retours d'expérience ?
J'utilise actuellement du Virtutis. Les 3 premiers jours, à seulement 50mcg, au bout de 1min apres injection de deviens rouge écarlate et j'ai une sensation de chaud au crane. Et la ca fait 7 jours et je suis ultra noir, avec quelques expositions au soleil chaque jour. Mais quand c'est du bon tu le sens direct. Ha et libido pareil, x100 depuis la 1ere injection.
 
Moi j ai jamais utilisé de MT2 mais par contre j ai jamais était déçu des peptides Qingdao, j ai même trouvé que leur ipamorelin et bpc 157 étaient meilleurs que d autres marques utilisés auparavant, tout comme leur gh d ailleurs.
 
Bonjour,

Quelqu'un leur aurait-il commandé du melanotan 2 récemment ?

Parce que je n'ai pas l'impression que celui que j'ai reçu de QSC fasse beaucoup effet (teint, baisse de l'appétit, noircissement des poils et grains de beauté = nada).

Selon mon ressenti, j'aurais tendance à penser qu'il est sous-dosé ou alors que ceux que je prenais précédemment étaient surdosés (Virtutis, Magnus, Bio-Peptide).

Des retours d'expérience ?
Hello , perso je l’utilise et ma femme aussi , ils fonctionne très bien sur nous deux .
Dosage : 0.25 mg / jour le soir car ça me fait dormir .
Érections nocturne :)
Et en plus peut de soleil dans mon coin .
 
J'utilise actuellement du Virtutis. Les 3 premiers jours, à seulement 50mcg, au bout de 1min apres injection de deviens rouge écarlate et j'ai une sensation de chaud au crane. Et la ca fait 7 jours et je suis ultra noir, avec quelques expositions au soleil chaque jour. Mais quand c'est du bon tu le sens direct. Ha et libido pareil, x100 depuis la 1ere injection.
50mcg, sérieux ?
Perso c'était plutôt 500mcg, mais le ressenti était pareil.
Après, je ne suis pas devenu noir, car j'ai la peau clair de base et ne m'expose pas spécialement. Le MT2 pour moi c'est surtout une protection solaire et un bon coupe-faim.

Hello , perso je l’utilise et ma femme aussi , ils fonctionne très bien sur nous deux .
Dosage : 0.25 mg / jour le soir car ça me fait dormir .
Érections nocturne :)
Et en plus peut de soleil dans mon coin .
Pas non plus beaucoup de soleil dans mon coin, je suis en Belgique, mais disons qu'il me faut bien plus doser pour ressentir des effets similaires à ceux d'autres marques.

Moi j ai jamais utilisé de MT2 mais par contre j ai jamais était déçu des peptides Qingdao, j ai même trouvé que leur ipamorelin et bpc 157 étaient meilleurs que d autres marques utilisés auparavant, tout comme leur gh d ailleurs.
Je suis sur le BPC 157 et TB500, malheureusement je n'ai jamais été ultra réceptif à ces molécules, quelque soit la marque.
Concernant leur GH, je suis client et j'avoue qu'elle tape bien !
 
Après, je ne suis pas devenu noir, car j'ai la peau clair de base et ne m'expose pas spécialement. Le MT2 pour moi c'est surtout une protection solaire et un bon coupe-faim.
Justement j ai personnellement jamais pris de MT2 mais j aimerai bien car j ai la peau clair aussi et je ne peux m exposer car je prends un médicament photosensibilisant (doxycycline), et je me demandais si quelqu'un savait si ca pourrait rentrer en intéraction avec cette photosensibilisation par ce médicament utilisé pour une maladie inflammatoire ?
@Matsor si tu es par ici ;)
 
Justement j ai personnellement jamais pris de MT2 mais j aimerai bien car j ai la peau clair aussi et je ne peux m exposer car je prends un médicament photosensibilisant (doxycycline), et je me demandais si quelqu'un savait si ca pourrait rentrer en intéraction avec cette photosensibilisation par ce médicament utilisé pour une maladie inflammatoire ?
@Matsor si tu es par ici ;)
Avec du mt2 en plus tu vas bronzer devant un écran d'ordi haha.

Mais je pense que c'est une mauvaise idée parce que le mt2 peut aussi provoquer rougeur et tâche brunes. Tu vas juste ajouter plus de risques d'effets secondaires pour la peau.
 
Justement j ai personnellement jamais pris de MT2 mais j aimerai bien car j ai la peau clair aussi et je ne peux m exposer car je prends un médicament photosensibilisant (doxycycline), et je me demandais si quelqu'un savait si ca pourrait rentrer en intéraction avec cette photosensibilisation par ce médicament utilisé pour une maladie inflammatoire ?
@Matsor si tu es par ici ;)
Malheureusement je pense que personne peut te répondre puisque MT2 nest pas un médicament et donc les interactions pas connues.
 
@Psykokwak c est ce que je pense en effet et et c est ce qui me fait peur; @Matsor oui j' y ai un peu pensé, de plus on a pas de recul sur les peptides, en tous cas je vous remercie beaucoup pour vos réponses :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut