Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

yep, 5x42iu pour $200 (depuis entrepôt EU)

Ouch on passe de 150$ annoncés il y a quelques jours à 200$ ?

J’imagine que c’est lié à la quantité, on passe de cartouches de 36 à 42 UI mais deux questions :

- comment être certain qu’à chaque fois on aura 42UI par vial ? Vous annoncez produire 36UI et au final vous avez 42, ça laisse un peu songeur sur la qualité du dosage et de fait, pourquoi pas un jour avoir un dosage faussé mais dans l’autre sens ?

- Même avec ça ça fait passer le coût de l’UI de 0,833€ à 0,95€, 12% d’augmentation en 2 jours

Vous êtes sûrs de votre coup ?
 
Ouch on passe de 150$ annoncés il y a quelques jours à 200$ ?

J’imagine que c’est lié à la quantité, on passe de cartouches de 36 à 42 UI mais deux questions :

- comment être certain qu’à chaque fois on aura 42UI par vial ? Vous annoncez produire 36UI et au final vous avez 42, ça laisse un peu songeur sur la qualité du dosage et de fait, pourquoi pas un jour avoir un dosage faussé mais dans l’autre sens ?

- Même avec ça ça fait passer le coût de l’UI de 0,833€ à 0,95€, 12% d’augmentation en 2 jours

Vous êtes sûrs de votre coup ?
Non, c'est parce qu'on avait pas décidé les prix et je me suis avancé vite à annoncer un prix.

C'est parce que l'ingénieur pour la GH essayes de toujours surdoser la GH de 20% environ, pour compenser tout éventuelle possible dégradation c'est pour ça vous voyez souvent la GH 10iu testée 12iu.
la 36IU testée 42 IU
 
Non, c'est parce qu'on avait pas décidé les prix et je me suis avancé vite à annoncer un prix.

C'est parce que l'ingénieur pour la GH essayes de toujours surdoser la GH de 20% environ, pour compenser tout éventuelle possible dégradation c'est pour ça vous voyez souvent la GH 10iu testée 12iu.
la 36IU testée 42 IU

Donc là les 42UI ne sont pas surdosés de 20%, on sort de votre schéma habituel.

Je ne comprends pas bien la cohérence. La GH en 10UI vous la vendez en tant que 10UI pas 12.

Si on garde votre principe ça fait une GH affichée à 36UI (probablement surdosée à 42 mais pas sûr, tout comme la 10UI en fiole est possiblement sursosée à 12 mais pas sûr).

Vendue 1,1€ l’unité

Je ne comprends pas bien.
 
Ouch on passe de 150$ annoncés il y a quelques jours à 200$ ?

J’imagine que c’est lié à la quantité, on passe de cartouches de 36 à 42 UI mais deux questions :

- comment être certain qu’à chaque fois on aura 42UI par vial ? Vous annoncez produire 36UI et au final vous avez 42, ça laisse un peu songeur sur la qualité du dosage et de fait, pourquoi pas un jour avoir un dosage faussé mais dans l’autre sens ?

- Même avec ça ça fait passer le coût de l’UI de 0,833€ à 0,95€, 12% d’augmentation en 2 jours

Vous êtes sûrs de votre coup ?
te plains pas,
certains légumes que je consomme tous les jours ont pris 25% lol
Allez j'ai dit ma connerie
je sors
bonnes vacances pour ceux qui y sont :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut