ronaldo21
Active Member
Oui bien sûr
Elle est top la gh, je vais tester les fioles egalement, test, dec, tren....
Oui bien sûr
Un retour dessus serait pas mal, j’aimerai bien voir le stylo en imageHello,
Si une personne a déjà utilisé la GH en cartouches avec les stylos de QSC, j’ai quelques petites questions que j’aurais aimé poser en mp
Merci.
Un retour dessus serait pas mal, j’aimerai bien voir le stylo en image
oui tu veut parler comme les stylo a insuline où tu appuis longtemps le temps que les ui tourne pour avoir le bon dosage d 'ui a t injecterJe pourrais en faire une. J’ai juste une question sur le bouton sur lequel on appuis pour envoyer.
Sur les Pfizer il me semble que c’est un appuis simple et là j’ai l’impression qu’il faut « pousser » (pas évident à expliquer) j’aimerai confirmation.
Je viens de faire ma cure avec, zero pipBonjour, quelqu'un a testé le primo 200mg? Pas de douleur après injection ?
Yes c’est ça.oui tu veut parler comme les stylo a insuline où tu appuis longtemps le temps que les ui tourne pour avoir le bon dosage d 'ui a t injecter
Je viens de faire ma cure avec, zero pip
600mg sur 16 semaines, de belles rondeurs, aucun ESTu l a faite sur cb de temp ta cure? Combien d mg semaine? Jamais tester le primo mais apparament les gains sont tres faible, mais en qualité, qu il fallait en mettre pas mal par semaine pour obtenir des gains meme minime! Pour ca que les gens ont tendance a la combiné avec d autre molecule
Cb de Testo E ?600mg sur 16 semaines, de belles rondeurs, aucun ES
La cure c’etait : Test E / Primo / Ment E / à 750/600/300 avec 25mg de Proviron EDCb de Testo E ?
Bordel, t a pas rigolé sur les doses, elle a du te couter bien chere! Mais si les resultats sont la c est topLa cure c’etait : Test E / Primo / Ment E / à 750/600/300 avec 25mg de Proviron ED
J’ai explosé physiquement
J’ai oublié y’avait 4ui de GH ED aussi, j’avoue que c’est un budget mais si je le fais c’est que je peux me le permettre, jamais je me metttais dans le rouge financièrement pour des steroBordel, t a pas rigolé sur les doses, elle a du te couter bien chere! Mais si les resultats sont la c est top
Qu'à tu pense de la ment sois disant plus puissante que la tren? Les avis divergentJ’ai oublié y’avait 4ui de GH ED aussi, j’avoue que c’est un budget mais si je le fais c’est que je peux me le permettre, jamais je me metttais dans le rouge financièrement pour des stero
J’ai terminé à 98 kilos pour 1m75, tout est dans mon journal si vous voulez plus de detail