Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

J'ai compris l'erreur après son mail et les détails du tracking qu'elle m'a envoyé hier, elle s'est simplement trompé dans l'adresse.
Elle a inversé l'adresse "EU" avec l'adresse "International". (Déplacement avec le travail, donc suivant la période je suis sur un autre site).
C’est pour cela, quand je vérifié le colis avec le code postal correspondant à la commande "EU" rien ne ressortait, tout est maintenant plus claire

Donc ce n'est pas un problème de logistique ou de gestion, mais une faute d’inattention de sa part.

Le mystère est résolut, j’attends son retour.

Bonne journée tout le monde.
 
Hello,

Si une personne a déjà utilisé la GH en cartouches avec les stylos de QSC, j’ai quelques petites questions que j’aurais aimé poser en mp :)

Merci.
 
Je reviens pour donner des nouvelles.
Car finalement son erreur lui importe peu.
Donc, elle s'est trompé d'adresse de livraison, elle a inversé celle lié à ma commande "EU" et "International".
Je lui est bien notifié l'adresse correspondant au lieu ou je serais à ce moment là (étant donne que je suis en déplacement).
L'erreur vient de se part, une erreur d'inattention, pas de problème, ça arrive.
Mais le fait est que le colis lui a été renvoyé mardi dernier et là elle me demande de m'arranger moi même pour récupérer le colis.. Qui je le répète est en route vers l’expéditeur.. qui je pense la même peut-être déjà reçu, étant donné qu'il a été retourné le 19.

poste.JPG


Je ne suis pas du genre d'habitude à afficher mes problèmes sur la place publique, mais j'ai l'impression qu'elle ne réagit qu'à partir du moment où je publie sur meso, c'est dommage qu'il faille passer par un forum pour faire réagir une source sur sa propre erreur.

Il suffit juste d'assumer s'être trompé, avoir fait une erreur et régler le problème.

C'est n’importe quoi, beau professionnalisme.

Capture.JPG



Même publier les captures d'écran c'est fatiguant et pas mon genre, mais j'aimerai rétablir la vérité.

Tant que tout se passe bien, évidement tout va bien, mais dommage qu'au moindre problème indépendant de notre volonté c'est à nous, à moi ici de payer les pots cassés.

Je ne vous souhaite pas d'avoir un job ou vous êtes en déplacement parfois.
Et je ne vous souhaite pas d'avoir un problème un jour avec un de vos colis, car c'est dit, vous devriez vous arranger vous même !
Vous devrez courir après un colis qui lui aura été renvoyé, c'est à dire chose impossible, car la poste ma dit que les colis avec ce statut sont renvoyé le jour même ou le lendemain, bien entendu que hier je suis allez à la poste de la ville en question demander.

C'est pas cher, je l'accorde, mais la différence de prix se répercute inévitablement quelques part à a un moment donné et je viens de comprendre où maintenant, la communication et le service après ventre.

Bonne journée et Bon week-end à vous tous.
 
Dernière édition:
Un retour dessus serait pas mal, j’aimerai bien voir le stylo en image

Je pourrais en faire une. J’ai juste une question sur le bouton sur lequel on appuis pour envoyer.

Sur les Pfizer il me semble que c’est un appuis simple et là j’ai l’impression qu’il faut « pousser » (pas évident à expliquer) j’aimerai confirmation.
 
Je pourrais en faire une. J’ai juste une question sur le bouton sur lequel on appuis pour envoyer.

Sur les Pfizer il me semble que c’est un appuis simple et là j’ai l’impression qu’il faut « pousser » (pas évident à expliquer) j’aimerai confirmation.
oui tu veut parler comme les stylo a insuline où tu appuis longtemps le temps que les ui tourne pour avoir le bon dosage d 'ui a t injecter
 
Je viens de faire ma cure avec, zero pip

Tu l a faite sur cb de temp ta cure? Combien d mg semaine? Jamais tester le primo mais apparament les gains sont tres faible, mais en qualité, qu il fallait en mettre pas mal par semaine pour obtenir des gains meme minime! Pour ca que les gens ont tendance a la combiné avec d autre molecule
 
Tu l a faite sur cb de temp ta cure? Combien d mg semaine? Jamais tester le primo mais apparament les gains sont tres faible, mais en qualité, qu il fallait en mettre pas mal par semaine pour obtenir des gains meme minime! Pour ca que les gens ont tendance a la combiné avec d autre molecule
600mg sur 16 semaines, de belles rondeurs, aucun ES
 
Forcément la ment t’explose et de belle rondeur ^^
Après testo boldo en plus soft j’ai des rondeurs de ouf
La tkt test testo masta de chez eux
A voir le résultat
 
Bordel, t a pas rigolé sur les doses, elle a du te couter bien chere! Mais si les resultats sont la c est top
J’ai oublié y’avait 4ui de GH ED aussi, j’avoue que c’est un budget mais si je le fais c’est que je peux me le permettre, jamais je me metttais dans le rouge financièrement pour des stero

J’ai terminé à 98 kilos pour 1m75, tout est dans mon journal si vous voulez plus de detail ;)
 
J’ai oublié y’avait 4ui de GH ED aussi, j’avoue que c’est un budget mais si je le fais c’est que je peux me le permettre, jamais je me metttais dans le rouge financièrement pour des stero

J’ai terminé à 98 kilos pour 1m75, tout est dans mon journal si vous voulez plus de detail ;)
Qu'à tu pense de la ment sois disant plus puissante que la tren? Les avis divergent
 

Publicité Stéroïdes

Haut