John Jeeves
Well-Known Member
C’est ton pote ?Euhhh sigmao t es vivant? J attend des reponses depuis vendredi en mp
C’est ton pote ?Euhhh sigmao t es vivant? J attend des reponses depuis vendredi en mp
Effectivement, il y’a une manière plus correcte de s’adresser à un représentant @ronaldo21 …C’est ton pote ?
C’est ton pote ?
En quoi je devrais l'être ?Oui c est mon pote, jalou?
Effectivement, il y’a une manière plus correcte de s’adresser à un représentant @ronaldo21 …
En quoi je devrais l'être ?
Les formules de politesse de base telles que « s’il te plaît » et « merci » semblent effectivement t’être étrangères.Je ne vois pas en quoi j ai pas eté correcte, je n est d ailleurs recu aucune remarque de sa part ce matin, bien au contraire, on a toujours bien echanger, je suis un client fidele a sigmao, je commande tres tres regulierement, je n ai que du positif a dire sure la source, et je continuerais a commander tres regulierement, et je continuerais egalement a echanger avec respect en privee ou sur le forum avec la source
Il est vrai que les traitements des commandes par mail se rallonge. Cela dit, les délais restent correct.
Point à améliorer dans le futur je pense.
Sinon rien a déclarer jamais eu aucun soucis de livraison ni d’erreur de commande.
C'est un peu plus fort que moi, avec la reprise après les vacances en Chine, tout le monde veut passer des commandes, je traite deux boites mail + whatsaap + telegram + messages privés sur 3 forums, si seulement la journée faisait plus de 24 heures.. Merci pour votre patience.Il est vrai que les traitements des commandes par mail se rallonge. Cela dit, les délais restent correct.
Point à améliorer dans le futur je pense.
Sinon rien a déclarer jamais eu aucun soucis de livraison ni d’erreur de commande.
Oui je me doute bien. Cette remarque était dans un but constructif. C’est vrai que tout seul ça doit faire beaucoup de taff pour 1 seul personne. Ceci peut être un axe d’amélioration pour la sourceC'est un peu plus fort que moi, avec la reprise après les vacances en Chine, tout le monde veut passer des commandes, je traite deux boites mail + whatsaap + telegram + messages privés sur 3 forums, si seulement la journée faisait plus de 24 heures.. Merci pour votre patience.
Regarde la pièce jointe 40535
Regarde la pièce jointe 40536
Il faut embaucher.C'est un peu plus fort que moi, avec la reprise après les vacances en Chine, tout le monde veut passer des commandes, je traite deux boites mail + whatsaap + telegram + messages privés sur 3 forums, si seulement la journée faisait plus de 24 heures.. Merci pour votre patience.
Regarde la pièce jointe 40535
Regarde la pièce jointe 40536
Je préfère que mes clients patientent un peu que partager mes revenus, à la fin tout le monde reçoit ses commandes, c'est le plus important ^^Il faut embaucher.
salut c'est toi sur la photo? sacrée physique!!!! bien volumineux et taillé a la fois c'est beau!Oui je me doute bien. Cette remarque était dans un but constructif. C’est vrai que tout seul ça doit faire beaucoup de taff pour 1 seul personne. Ceci peut être un axe d’amélioration pour la source
Salut ! Oui c’est bien moi. Merci j’étais en fin de sèchesalut c'est toi sur la photo? sacrée physique!!!! bien volumineux et taillé a la fois c'est
Salut ! Oui c’est bien moi. Merci j’étais en fin de sèche
Physique très impressionnant en effet !Salut ! Oui c’est bien moi. Merci j’étais en fin de sèche
Oui c’est legit marche très bien.Certains ont des retours d'expérience sur le hcg ?