Isis51
Well-Known Member
En effet le hcg fonctionne très bienCertains ont des retours d'expérience sur le hcg ?
En effet le hcg fonctionne très bienCertains ont des retours d'expérience sur le hcg ?
Jte confirme que le lot que j'ai eu fonctionne. Au test de grossesse et au ressenti.Vous l'avez vue à quoi qu'il fonctionne très bien ? Une analyse sanguine ou au ressenti ?
Je pense que l'absence d'atrophie testiculaire doit être un assez bon indicateur.Vous l'avez vue à quoi qu'il fonctionne très bien ? Une analyse sanguine ou au ressenti ?
Je pense que l'absence d'atrophie testiculaire doit être un assez bon indicateur.
Tu as une atrophie des testicules ?Non je ne pense pas car avec 1000iu par semaine je n'ai pas constaté cet effet.
Tu as une atrophie des testicules ?
Pendant L’utilisation du HCG ?Clairement oui
Pendant L’utilisation du HCG ?
Jte confirme que le lot que j'ai eu fonctionne. Au test de grossesse et au ressenti.
Pour le tester sur le test de grossesse je tire 0,2 ml ce qui représente 500ui (d’après ma reconstitution)Pour l'avoir testé au test de grossesse il était négatif tu as utilisé quel procédé ?
Pour le tester sur le test de grossesse je tire 0,2 ml ce qui représente 500ui (d’après ma reconstitution)
Et ça me met positif
J’ai testé, sans prise de sang à l’appui.Quelqu'un a testé l'igf1 lr3 ?
Tu as eu des résultats ?J’ai testé, sans prise de sang à l’appui.
Oui pour moi c’est legit il est testé avec un bon résultat en plusTu as eu des résultats ?
Oui pour moi c’est legit il est testé avec un bon résultat en plus
Je pense que @Sélecto, parlait des résultats/effets de ton cycle.
Oui je sais mais peut objectif car je ne l’ai jamais pris seul donc oui j’ai eu des résultats de ouf sur l’ensemble des fois ou je l’ai utiliser ahahJe pense que @Sélecto, parlait des résultats/effets de ton cycle.