Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Oui c’est ça … plus sérieusement je pense que tout seul, sur une période de temps courts ça na pas beaucoup d’effet. Sur le long terme plus probable.
La je vais le tester seul sans anabo avec 5ui HGH. Je vous dirai ce qu’il en est
 
plus sérieusement je pense que tout seul, sur une période de temps courts ça na pas beaucoup d’effet.
Justement si, je l'ai toujours utilisée seul pendant mes cruises en low test.
De 50mcg la première fois, jusqu'à 80/90 mcg en fonction de l'évolution de mon poids.
La LR3 a des effets bien particuliers, grosse congestion, faim, énergie/coup de fouet après l'injection.
Tu ne peux pas passer à côté lol.
 
Vous l'avez vue à quoi qu'il fonctionne très bien ? Une analyse sanguine ou au ressenti ?
Ressentis poto je n ai plus du tout d atrophie testiculaire avec 2 x 250 ui sur 8 jours, pas de pds malheureusement.
Je suis à une ampoule d androtardyl tous les 18 jours, donc vrai trt et donc pas surdosé, j ai remarqué aussi avec le hcg une hausse de libido, mais je ne peux pas affirmer à 100 % que ca vienne de là.
Car la libido joue sur beaucoup de facteurs.
Voilà poto ;)
 
Justement si, je l'ai toujours utilisée seul pendant mes cruises en low test.
De 50mcg la première fois, jusqu'à 80/90 mcg en fonction de l'évolution de mon poids.
La LR3 a des effets bien particuliers, grosse congestion, faim, énergie/coup de fouet après l'injection.
Tu ne peux pas passer à côté lol.
Ok génial merci du retour. Je ferai attention sur la prochaine prise
 
Justement si, je l'ai toujours utilisée seul pendant mes cruises en low test.
De 50mcg la première fois, jusqu'à 80/90 mcg en fonction de l'évolution de mon poids.
La LR3 a des effets bien particuliers, grosse congestion, faim, énergie/coup de fouet après l'injection.
Tu ne peux pas passer à côté lol.
Je te rejoind dessus mais j'utilise pas celui de Qsd mais un autre, par contre le prends avec la gh Qsd mais moi la faim c'est l'inverse depuis que j'ai commencer l'igflr3 juste 50mcg je monte pas et j'ai moins d'appétit clairement mais sinon le reste pareil oui gros pump congestion du futur et les veines très apparentes
 
Je te rejoind dessus mais j'utilise pas celui de Qsd mais un autre, par contre le prends avec la gh Qsd mais moi la faim c'est l'inverse depuis que j'ai commencer l'igflr3 juste 50mcg je monte pas et j'ai moins d'appétit clairement mais sinon le reste pareil oui gros pump congestion du futur et les veines très apparentes
Jours OFF training, tu envoies le matin au réveil ?
Tu n'as pas la dalle toute la journée ensuite ?
 
La première, c'est 50mcg pour voir comment tu réagis.
Ensuite faut utiliser 1mcg par kg de poids de corps.
Mise en route post injection, double dose de whey, plus simple à faire quand training le matin.
 
Ressentis poto je n ai plus du tout d atrophie testiculaire avec 2 x 250 ui sur 8 jours, pas de pds malheureusement.
Je suis à une ampoule d androtardyl tous les 18 jours, donc vrai trt et donc pas surdosé, j ai remarqué aussi avec le hcg une hausse de libido, mais je ne peux pas affirmer à 100 % que ca vienne de là.
Car la libido joue sur beaucoup de facteurs.
Voilà poto ;)
Hcg augmente libido car ça augmente E2. Effet négatif (pour mon cas) : risque de gyno et rétention d'eau

Je parle de mon " cas / ressenti"
 
Ije crois n'y a avait rien d autres que l igf1 lorsqu'il m'a dit ça
Les anciens envoyaient fort si on compare à nous, mais ce qui est sur c'est qu ils ne faisaient pas 15 mélanges comme aujourd'hui
À l’époque il y avait moins de choix aussi
Mais c’est vrai que la tendance des dosages c’est inversé
Aujourd’hui on prend moins de dosage quand même pour la majorité des personnes

Lorsque je relancais avant de passer en blast and Cruise , j’utilisais du triptorelin que je trouve plus efficace que le hcg .
Par contre , je n’ai jamais eu d’atrophie malgres des prises de sang avec un taux élevé de testo
 
Aujourd’hui on prend moins de dosage quand même pour la majorité des personnes
Dosage de quoi? Des stéroïdes, GH, IGF et insuline? Tu trouves vraiment que les gens en prennent moins maintenant qu’avant. Moi je pense l’inverse. J’ai jamais vu de telle doses au paravant que ca soit chez les pros ou les amateurs. Je me demande même si un jour, et quand ça va s’arrêter ou la tendance s’inverser.
 
Dosage de quoi? Des stéroïdes, GH, IGF et insuline? Tu trouves vraiment que les gens en prennent moins maintenant qu’avant. Moi je pense l’inverse. J’ai jamais vu de telle doses au paravant que ca soit chez les pros ou les amateurs. Je me demande même si un jour, et quand ça va s’arrêter ou la tendance s’inverser.
Je ne pense pas que la tendance va s'inverser

A notre niveau on voyait souvent 500 de testo, 400 de boldo ou deca et 30 à 40 de Diana
Le para était réservé pour la compet à raison de 150 / 200

Qui prend ces doses la aujourd'hui ?

Meme les novices balancent plus
 
J'ai toujours entendu dire qu'à l'air soviétique les sportifs du bloc de l'est surtout Russes et d'Allemagne de l'est chargaient comme des poneys après je sais pas à quel dosage çà correspond. Mais quand tu vois leurs entraînements fallait pouvoir récupérer pareil aux USA par la suite surtout quand Louie Simmons est arrivé.
 
Je ne pense pas que la tendance va s'inverser

A notre niveau on voyait souvent 500 de testo, 400 de boldo ou deca et 30 à 40 de Diana
Le para était réservé pour la compet à raison de 150 / 200

Qui prend ces doses la aujourd'hui ?

Meme les novices balancent plus
Je sais mais j’essaie de rester optimiste lol
 
J'ai toujours entendu dire qu'à l'air soviétique les sportifs du bloc de l'est surtout Russes et d'Allemagne de l'est chargaient comme des poneys après je sais pas à quel dosage çà correspond. Mais quand tu vois leurs entraînements fallait pouvoir récupérer pareil aux USA par la suite surtout quand Louie Simmons est arrivé.
je ne sais pas si tu parles d'athlétisme mais j'étais tombé sur 2 ou 3 protocoles et ce n'était pas ouf non plus
 
je ne sais pas si tu parles d'athlétisme mais j'étais tombé sur 2 ou 3 protocoles et ce n'était pas ouf non plus

Ouais par exemple en athlétisme pendant les jeux Olympiques ils étaient connus pour chargés comme des poneys mais bon le dosage est très relatif d'un point de vue à l'autre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut