Justement si, je l'ai toujours utilisée seul pendant mes cruises en low test.plus sérieusement je pense que tout seul, sur une période de temps courts ça na pas beaucoup d’effet.
Ressentis poto je n ai plus du tout d atrophie testiculaire avec 2 x 250 ui sur 8 jours, pas de pds malheureusement.Vous l'avez vue à quoi qu'il fonctionne très bien ? Une analyse sanguine ou au ressenti ?
Ok génial merci du retour. Je ferai attention sur la prochaine priseJustement si, je l'ai toujours utilisée seul pendant mes cruises en low test.
De 50mcg la première fois, jusqu'à 80/90 mcg en fonction de l'évolution de mon poids.
La LR3 a des effets bien particuliers, grosse congestion, faim, énergie/coup de fouet après l'injection.
Tu ne peux pas passer à côté lol.
C'est Nubret ( paix à son âme) qui m'avait ditC'est le problème quand tu mets tout.
Un moment tu ne sais plus exactement, qui fait quoi lol.
Encore pour des protocoles classiques avec des huileux, tu arrives à t'y retrouver.C'est Nubret ( paix à son âme) qui m'avait dit
" aujourd'hui vous prenez tellement de produits que vous ne savez même pas ce qui fonctionne sur vous "
Je te rejoind dessus mais j'utilise pas celui de Qsd mais un autre, par contre le prends avec la gh Qsd mais moi la faim c'est l'inverse depuis que j'ai commencer l'igflr3 juste 50mcg je monte pas et j'ai moins d'appétit clairement mais sinon le reste pareil oui gros pump congestion du futur et les veines très apparentesJustement si, je l'ai toujours utilisée seul pendant mes cruises en low test.
De 50mcg la première fois, jusqu'à 80/90 mcg en fonction de l'évolution de mon poids.
La LR3 a des effets bien particuliers, grosse congestion, faim, énergie/coup de fouet après l'injection.
Tu ne peux pas passer à côté lol.
Jours OFF training, tu envoies le matin au réveil ?Je te rejoind dessus mais j'utilise pas celui de Qsd mais un autre, par contre le prends avec la gh Qsd mais moi la faim c'est l'inverse depuis que j'ai commencer l'igflr3 juste 50mcg je monte pas et j'ai moins d'appétit clairement mais sinon le reste pareil oui gros pump congestion du futur et les veines très apparentes
Déjà testé 250 ui et 500 ui ( dilué 2500 ui dans 2ml d'eau), les deux tests ont été positif.Pour l'avoir testé au test de grossesse il était négatif tu as utilisé quel procédé ?
Hcg augmente libido car ça augmente E2. Effet négatif (pour mon cas) : risque de gyno et rétention d'eauRessentis poto je n ai plus du tout d atrophie testiculaire avec 2 x 250 ui sur 8 jours, pas de pds malheureusement.
Je suis à une ampoule d androtardyl tous les 18 jours, donc vrai trt et donc pas surdosé, j ai remarqué aussi avec le hcg une hausse de libido, mais je ne peux pas affirmer à 100 % que ca vienne de là.
Car la libido joue sur beaucoup de facteurs.
Voilà poto
Ije crois n'y a avait rien d autres que l igf1 lorsqu'il m'a dit çaEncore pour des protocoles classiques avec des huileux, tu arrives à t'y retrouver.
Mais si derrière t'as des peptides en plus, c'est un peu plus complexe
À l’époque il y avait moins de choix aussiIje crois n'y a avait rien d autres que l igf1 lorsqu'il m'a dit ça
Les anciens envoyaient fort si on compare à nous, mais ce qui est sur c'est qu ils ne faisaient pas 15 mélanges comme aujourd'hui
J'aurais plutôt dit l'inverseAujourd’hui on prend moins de dosage quand même pour la majorité des personnes
Dosage de quoi? Des stéroïdes, GH, IGF et insuline? Tu trouves vraiment que les gens en prennent moins maintenant qu’avant. Moi je pense l’inverse. J’ai jamais vu de telle doses au paravant que ca soit chez les pros ou les amateurs. Je me demande même si un jour, et quand ça va s’arrêter ou la tendance s’inverser.Aujourd’hui on prend moins de dosage quand même pour la majorité des personnes
Je ne pense pas que la tendance va s'inverserDosage de quoi? Des stéroïdes, GH, IGF et insuline? Tu trouves vraiment que les gens en prennent moins maintenant qu’avant. Moi je pense l’inverse. J’ai jamais vu de telle doses au paravant que ca soit chez les pros ou les amateurs. Je me demande même si un jour, et quand ça va s’arrêter ou la tendance s’inverser.
Je sais mais j’essaie de rester optimiste lolJe ne pense pas que la tendance va s'inverser
A notre niveau on voyait souvent 500 de testo, 400 de boldo ou deca et 30 à 40 de Diana
Le para était réservé pour la compet à raison de 150 / 200
Qui prend ces doses la aujourd'hui ?
Meme les novices balancent plus
je ne sais pas si tu parles d'athlétisme mais j'étais tombé sur 2 ou 3 protocoles et ce n'était pas ouf non plusJ'ai toujours entendu dire qu'à l'air soviétique les sportifs du bloc de l'est surtout Russes et d'Allemagne de l'est chargaient comme des poneys après je sais pas à quel dosage çà correspond. Mais quand tu vois leurs entraînements fallait pouvoir récupérer pareil aux USA par la suite surtout quand Louie Simmons est arrivé.
je ne sais pas si tu parles d'athlétisme mais j'étais tombé sur 2 ou 3 protocoles et ce n'était pas ouf non plus