Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

L'orthopédiste m'a dit que certaines personnes se plaignaient de douleurs à l'épaule lors d'un syndrome du canal carpien.

Sinon, j'ai déjà testé d'autres GH, mais selon moi elles n'étaient pas legit.

Moi aussi çà me remonté dans l'épaule maintenant que tu le dis du moins la nuit.
 
Sous arimidex uniquement si besoin mais je suis dans la fourchette dans ma prise de sang de la semaine dernière. Le masteron m'aide a ne pas monter trop haut
Tu as fait une PdS RIA ou LC/MS pour les E2 ? Vu que les métabolites de la Tren faussent les résultats avec une PDS en ECLIA.
Et ta prolactine, ça disait quoi ?
 
Dernière édition:
Tu as fait une PdS RIA ou LC/MS pour les E2 ? Vu que les métabolites de la Tren faussent les résultats avec une PDS en ECLIA.
Mouais, si tu utilises un aromatisant, faut faire attention.
Mast a des propriétés anti oestro, tout comme le Proviron, mais ce n'est pas comme un AI.
Il réduit plutôt l'expression des oestrogènes sur les récepteurs d'oestrogènes.
Mes E2 sur pds sont ok tester la semaine passé
 
Moi aussi çà me remonté dans l'épaule maintenant que tu le dis du moins la nuit.
C'est justement dû au fait que l'on comprime le nerf médian davantage la nuit.
Perso, j'ai arrêté directement l'HGH quand l'orthopédiste a relié ça avec le canal carpien et j'ai mis une attelle la nuit.
 
Dernière édition:
C'est justement dû au fait que l'on comprime le nerf médian davantage la nuit.
Perso, j'ai arrêté directement l'HGH quand on l'orthopédiste a relié ça avec le canal carpien et j'ai mis une attelle la nuit.

Carrément une attelle çà a été plutôt loin dans ton cas ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut