Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

ma part, j ai fais qu une cure depuis mai, le reste en trt, mais ce coup ci je vais faire une une cure pour pdm, en fin de cure je me remet en trt 2 mois et je retape une cure derriere et ainsi de suite....
C’est quoi ton TRT, quel dosage, ou taux dans le sang? Je demande parce qu’on entend tout et rien se faire appeler TRT. Pour mettre les choses en perspective.
 
Hello,

Est-ce que quelqu’un ici aurait sous le coude du deca de chez notre ami ? J’aimerai commencer ma cure plus tôt que prévu et il n’est plus disponible en entrepôt EU. La commande va mettre du temps à arriver donc.

J’ai du parabolan en échange si intéressés ;)
 
Perso 2ui je trouve ca trop light, je suis jamais descendu en dessous de 4ui, meme en trt, la je vais faire une grosse prise de masse, je vais monter a 8ui! Et tout a fait d accord avec toi, les resultats sont pas ouf, pour ca qui faut faire des cures, pour que ca agisse en synergie avec la gh, sinon ca n a pas vraiment d interet pour ma part, j ai fais qu une cure depuis mai, le reste en trt, mais ce coup ci je vais faire une une cure pour pdm, en fin de cure je me remet en trt 2 mois et je retape une cure derriere et ainsi de suite....
Pareil que toi ! Là j’étais à 6UI je fini à la fin de la semaine pour reprise en janvier février…mais j’irai pas plus que 6UI car fourmillement dans les mains et si c’est la GH qui me créée ma douleur dans l’épaule droite euuuuu pas cool mm si à l’entraînement aucun soucis…
 
Hello,

Est-ce que quelqu’un ici aurait sous le coude du deca de chez notre ami ? J’aimerai commencer ma cure plus tôt que prévu et il n’est plus disponible en entrepôt EU. La commande va mettre du temps à arriver donc.

J’ai du parabolan en échange si intéressés ;)
J’ai deux vials de DHB si tu veux ahahha
 
Hello,

Est-ce que quelqu’un ici aurait sous le coude du deca de chez notre ami ? J’aimerai commencer ma cure plus tôt que prévu et il n’est plus disponible en entrepôt EU. La commande va mettre du temps à arriver donc.

J’ai du parabolan en échange si intéressés ;)
Deca pour CrossFit ?
 
Bon bah comme je parlais ici de mon syndrome du canal carpien, je reviens de mon EMG et apparemment ça serait sévère.
Il faudra que j'opère
 
Accentué par la prise de GH, après c'est souvent génétique.
Et je sais que ma mère s'est faite opérer de ça.

En outre, la toubib m'a aussi dis que mon pouce a l'air disloqué.
c'est toujours comme ça avec les prods
terrain génétique à la base et les produits accentuent les choses.
en sachant que ta mère avait ça, prendre de la gh était une très mauvaise idée.
maintenant il faut passer à la caisse.
désolé je vais pas faire dans l'empathie car quand on fait des conneries faut assumer derrière (je parle pour moi aussi)
 
c'est toujours comme ça avec les prods
terrain génétique à la base et les produits accentuent les choses.
en sachant que ta mère avait ça, prendre de la gh était une très mauvaise idée.
maintenant il faut passer à la caisse.
désolé je vais pas faire dans l'empathie car quand on fait des conneries faut assumer derrière (je parle pour moi aussi)
Franchement, c'est bien parce que mon père m'en a parlé tantôt, parce que je ne savais même pas qu'elle avait eus ça, elle ne me dit jamais rien aussi lol
Je savais juste qu'elle avait eus des opérations des mains pour des kystes.
 
Franchement, c'est bien parce que mon père m'en a parlé tantôt, parce que je ne savais même pas qu'elle avait eus ça, elle ne me dit jamais rien aussi lol
Je savais juste qu'elle avait eus des opérations des mains pour des kystes.
il fut toujours se renseigner autour de ses proches quand on compte prendre des produits hormonaux
de toute façon la gh au delà de 1/2 UI pour de l'anti aging (et encore on sait pas trop sur le long terme ce que ça donne réellement), ça finit jamais bien.
vive la résistance à l'insuline et les dérèglements de la thyroide sans compter l'impact sur le cortisol et la prolactine.
tout ça bien sûr c'est sur le long terme (hormis le CC) mais comme lla gh se prend sur du long, ça ne peut amener que des problèmes, même à 4/5ui
je précise tout de même pour être honnête que j'en ai déjà pris à l'époque de la god.
j'avais commencé aussi à avoir le syndrome du CC la nuit j'ai stoppé c'est parti de suite.
et grosse rétention d'eau , donc aucun bénéf perso, j'ai vite stoppé ce truc.
Je l'avais plus pris par curiosité (oui j'ai été con lol)
 
il fut toujours se renseigner autour de ses proches quand on compte prendre des produits hormonaux
de toute façon la gh au delà de 1/2 UI pour de l'anti aging (et encore on sait pas trop sur le long terme ce que ça donne réellement), ça finit jamais bien.
vive la résistance à l'insuline et les dérèglements de la thyroide sans compter l'impact sur le cortisol et la prolactine.
tout ça bien sûr c'est sur le long terme (hormis le CC) mais comme lla gh se prend sur du long, ça ne peut amener que des problèmes, même à 4/5ui
je précise tout de même pour être honnête que j'en ai déjà pris à l'époque de la god.
j'avais commencé aussi à avoir le syndrome du CC la nuit j'ai stoppé c'est parti de suite.
et grosse rétention d'eau , donc aucun bénéf perso, j'ai vite stoppé ce truc.
Je l'avais plus pris par curiosité (oui j'ai été con lol)
Facile à dire de se renseigner auprès de sa famille quand on vient d'une famille d'introvertis
Mais oui, je l'ai pris à la base par curiosité, car c'est souvent considéré comme étant le graal des produits dopants alors qu'en fait... Bof quoi lol
 
Facile à dire de se renseigner auprès de sa famille quand on vient d'une famille d'introvertis
Mais oui, je l'ai pris à la base par curiosité, car c'est souvent considéré comme étant le graal des produits dopants alors qu'en fait... Bof quoi lol
mais pour en arriver là tu as dû sacrément insisté non sur la gh et sur la durée?
 

Publicité Stéroïdes

Haut