Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Ça commence comme ça et ça peut finir par dégénérer ensuite.
Perso, j'ai eus de la perte de sensibilité dans les doigts et des douleurs atroces dans l'épaule (oui) durant les nuits.
Aahhhhh j’ai forte douleur dans l’épaule droite je met ça sur le fait de dormir dessus moi et j’avais déjà de légère douleur av l’augmentation de la GH…d’ailleurs bpc et tb500 y ont rien fait
 
C'est pas normal franchement ... tu as testé d'autres HGH pour comparer ?

Perso j'avais les mains de plus en plus engourdis je ne pouvais plus faire certaines choses basique j'ai finis avec une putain de tendinite dans le poignet gauche sans compter les nuits blanches du au fourmillements, bref clairement pas bon du tout.
et en arrêtant la GH c’est parti ?
 
Bien sûr après c'été pas instantané non plus mais en 1 bon mois çà a disparu.
J avais ce soucis egalement, mais zu bout d un moment c est moins prononcer, mais c etait problematique oui, mais je pouvais pas me faire a l idee d arreter la gh, donc j ai continuer, et ca c est grave calmer, j avais les chevilles, les pied et les poignet qui gonflait, j ai du desserer ma montre de 3 crans, mais meme la tout est revenu a la normal, apres meme si c est pas agreable, ce sont les ES de la gh, signe que le produit est de bonne qualiter.....
 
J avais ce soucis egalement, mais zu bout d un moment c est moins prononcer, mais c etait problematique oui, mais je pouvais pas me faire a l idee d arreter la gh, donc j ai continuer, et ca c est grave calmer, j avais les chevilles, les pied et les poignet qui gonflait, j ai du desserer ma montre de 3 crans, mais meme la tout est revenu a la normal, apres meme si c est pas agreable, ce sont les ES de la gh, signe que le produit est de bonne qualiter.....

Et çà n'a jamais fini par disparaître totalement ?
 
Et çà n'a jamais fini par disparaître totalement ?
Honnetement j ai commencer la gh en mai, j ai toujours les crampes aux mains mais beaucoup moins douloureuses qu a un moment, comme toi j ai eu du mal a dormir, mais la je dors hyper bien, ca n a vraiment jamais disparu, juste c est supportable maintenant, j ai un pote qui lui n a plus rien, il a commencer 5 a 6 mois avant moi!
 
J’ai jamais eu de gros ES moi et ça fait mtn 1an et demi je tourne sur la GH d’ici, ap les résultats sont pas mirobolant clairement faut utiliser des plus hauts dosages sous cure sinon en trt 2UI c’est large suffisant juste pour l’anti hagging..
 
Perso, il fallait que je l'arrêté car les douleurs nocturnes étaient devenus si atroces que je me réveillait la nuit avec des douleurs tellement atroces que j'en avais les larmes aux yeux.
Ma femme voulait même m'emmener aux urgences, c'est dire.
 
J’ai jamais eu de gros ES moi et ça fait mtn 1an et demi je tourne sur la GH d’ici, ap les résultats sont pas mirobolant clairement faut utiliser des plus hauts dosages sous cure sinon en trt 2UI c’est large suffisant juste pour l’anti hagging..
Tu vois quel amélioration à bas dosage ? 2ui c'est léger non ? Bas dosage je pensais plutôt le double.
 
Tu vois quel amélioration à bas dosage ? 2ui c'est léger non ? Bas dosage je pensais plutôt le double.
Meilleur récup c’est tout ce que je vois même la qualité de la peau je vois pas de diff pt en étant vachement sec ça joue…mais bcp n’utilise aucune GH en sèche justement pour éviter leau
 
J’ai jamais eu de gros ES moi et ça fait mtn 1an et demi je tourne sur la GH d’ici, ap les résultats sont pas mirobolant clairement faut utiliser des plus hauts dosages sous cure sinon en trt 2UI c’est large suffisant juste pour l’anti hagging..
Perso 2ui je trouve ca trop light, je suis jamais descendu en dessous de 4ui, meme en trt, la je vais faire une grosse prise de masse, je vais monter a 8ui! Et tout a fait d accord avec toi, les resultats sont pas ouf, pour ca qui faut faire des cures, pour que ca agisse en synergie avec la gh, sinon ca n a pas vraiment d interet pour ma part, j ai fais qu une cure depuis mai, le reste en trt, mais ce coup ci je vais faire une une cure pour pdm, en fin de cure je me remet en trt 2 mois et je retape une cure derriere et ainsi de suite....
 

Publicité Stéroïdes

Haut