Wod
Well-Known Member
Tu es à quel dosage testo tren ?Et bhein j'ai zéro libido mais transpiration puante bien présente haha
Tu es à quel dosage testo tren ?Et bhein j'ai zéro libido mais transpiration puante bien présente haha
C'est de l'enenthate je suis normalement violent et la aucune envieJ ai un pote qui l a prend actuellement, apparament il l a sent bien la tren acetate, il m a pas parler de sa libido, juste de son effet!
650 susta / 500 tren e / 400 masteron eTu es à quel dosage testo tren ?
L'orthopédiste m'a dit que certaines personnes se plaignaient de douleurs à l'épaule lors d'un syndrome du canal carpien.
Sinon, j'ai déjà testé d'autres GH, mais selon moi elles n'étaient pas legit.
Ce sont tes 650 de Susta, qui foutent la merde.650 susta / 500 tren e / 400 masteron e
Tu modifierait ça comment ? Je prend tout avis extérieur ça serai sympa de pas foirer ma cureCe sont tes 650 de Susta, qui foutent la merde.
Comment tu gères ton aromatisation avec tes 650 de Susta déjà ?Tu modifierait ça comment ? Je prend tout avis extérieur ça serai sympa de pas foirer ma cure
Sous arimidex uniquement si besoin mais je suis dans la fourchette dans ma prise de sang de la semaine dernière. Le masteron m'aide a ne pas monter trop hautComment tu gères ton aromatisation avec tes 650 de Susta déjà ?
Tu as fait une PdS RIA ou LC/MS pour les E2 ? Vu que les métabolites de la Tren faussent les résultats avec une PDS en ECLIA.Sous arimidex uniquement si besoin mais je suis dans la fourchette dans ma prise de sang de la semaine dernière. Le masteron m'aide a ne pas monter trop haut
Mouais, si tu utilises un aromatisant, faut faire attention.Le masteron m'aide a ne pas monter trop haut
Prise de sang simpleTu as fait une PdS RIA ou LC/MS pour les E2 ? Vu que les métabolites de la Tren faussent les résultats avec une PDS en ECLIA.
Tu as fait une PdS RIA ou LC/MS pour les E2 ? Vu que les métabolites de la Tren faussent les résultats avec une PDS en ECLIA.
Mes E2 sur pds sont ok tester la semaine passéMouais, si tu utilises un aromatisant, faut faire attention.
Mast a des propriétés anti oestro, tout comme le Proviron, mais ce n'est pas comme un AI.
Il réduit plutôt l'expression des oestrogènes sur les récepteurs d'oestrogènes.
Et ta prolactine ?Mes E2 sur pds sont ok tester la semaine passé
C'est justement dû au fait que l'on comprime le nerf médian davantage la nuit.Moi aussi çà me remonté dans l'épaule maintenant que tu le dis du moins la nuit.
C'est justement dû au fait que l'on comprime le nerf médian davantage la nuit.
Perso, j'ai arrêté directement l'HGH quand on l'orthopédiste a relié ça avec le canal carpien et j'ai mis une attelle la nuit.
Au point où j'en étais réveillé la nuit.Carrément une attelle çà a été plutôt loin dans ton cas ...
TopBonsoir,Quelqu un aurait tester le primo 200? Bonne qualiter?
Merci mec