Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

il fut toujours se renseigner autour de ses proches quand on compte prendre des produits hormonaux
de toute façon la gh au delà de 1/2 UI pour de l'anti aging (et encore on sait pas trop sur le long terme ce que ça donne réellement), ça finit jamais bien.
vive la résistance à l'insuline et les dérèglements de la thyroide sans compter l'impact sur le cortisol et la prolactine.
tout ça bien sûr c'est sur le long terme (hormis le CC) mais comme lla gh se prend sur du long, ça ne peut amener que des problèmes, même à 4/5ui
je précise tout de même pour être honnête que j'en ai déjà pris à l'époque de la god.
j'avais commencé aussi à avoir le syndrome du CC la nuit j'ai stoppé c'est parti de suite.
et grosse rétention d'eau , donc aucun bénéf perso, j'ai vite stoppé ce truc.
Je l'avais plus pris par curiosité (oui j'ai été con lol)

Même avec une bonne constitution tu penses qu'il y aura forcément ce type d'effets secondaires ?

Pour le côté anti-aging de la HGH d'après Gundill c'est de la connerie, au contraire çà accélère le vieillissement d'après pas mal d'études.

Tu avais de gros soucis niveau canal carpien au point de ne pas dormir la nuit ?
 
Même avec une bonne constitution tu penses qu'il y aura forcément ce type d'effets secondaires ?
C’est quoi une bonne constitution?

Pour le côté anti-aging de la HGH d'après Gundill c'est de la connerie, au contraire çà accélère le vieillissement d'après pas mal d'études.
Je suis pas toujours d’accord avec lui et j’arrive pas a voir ses vidéos plus de 2 minutes, mais la dessus je suis d’accord avec lui.
 
Même avec une bonne constitution tu penses qu'il y aura forcément ce type d'effets secondaires ?

Pour le côté anti-aging de la HGH d'après Gundill c'est de la connerie, au contraire çà accélère le vieillissement d'après pas mal d'études.

Tu avais de gros soucis niveau canal carpien au point de ne pas dormir la nuit ?
oui je sais pour gundill, je pense qu'il a raison sur ce coup là
surtout qu'il évoque plusieurs types de gh produites par l'organisme
pour l'anti age, je m'intéresse de plus en plus aux télomères, comment éviter ux maximum qu'ils se raccourcissent
sinon le canal carpien, ça me l'a fait quand je suis passé à 4/5ui, non pas mal au point de me réveiller mais de toute façon je suis toujours réveillé la nuit vu que je me lève toutes les heures voir 30min lol
de toute façon dès que ça a commencé, j'ai stoppé direct
je le répète toujours si je me dope, c'est pour être plus performant, pas pour subir et être un légumes.
 
C’est quoi une bonne constitution?


Je suis pas toujours d’accord avec lui et j’arrive pas a voir ses vidéos plus de 2 minutes, mais la dessus je suis d’accord avec lui.

Ne pas avoir d'antécédents familiaux de cancer ou autres problèmes de santé. Après je dis peut-être des conneries.

Il est arrogant et raconte pas mal de conneries comme si c'était un être supérieur qui avait toujours raison, il faut surtout pas le contredire ...
 
Dernière édition:
Hello,

Est-ce que quelqu’un ici aurait sous le coude du deca de chez notre ami ? J’aimerai commencer ma cure plus tôt que prévu et il n’est plus disponible en entrepôt EU. La commande va mettre du temps à arriver donc.

J’ai du parabolan en échange si intéressés ;)
J ai du deca en stock, j en ai recu 10 fioles.... un echange parabolan ca m interresserai oui
 
Même avec une bonne constitution tu penses qu'il y aura forcément ce type d'effets secondaires ?

Pour le côté anti-aging de la HGH d'après Gundill c'est de la connerie, au contraire çà accélère le vieillissement d'après pas mal d'études.

Tu avais de gros soucis niveau canal carpien au point de ne pas dormir la nuit ?
Il n'y a pas que lui qui le dit.

Pour rester dans la sphère de la muscu francophone, tu as Paul Mathieu, aka Le Doc, qui a tenu le même discours.

Et pour le coup, il a une blouse blanche, donc ça doit forcément être vrai lol
 
Dés retour sur sin NPP ?
Hors saison
J’avais penser le tester
Testo base / 19tor haut méthode yorka
250mg de testo C et 700mg de NPP
 
J'ai déjà utilisé le NPP, mais difficile d'en donner un avis éclairé parce que je ne l'ai jamais pris seul.
 
@Qingdao Sigma
tu vends pas par hasard du 4-androstenediol?
merci
Si tu penses que ça va t’augmenter ta testostérone, c’est juste une conversion donc oui ça augmente mais tu récupère pas. Mais en effet ça peut être une idée pour ton problème, pourquoi pas. à essayer. Le problème reste que ça s’absorbe pas bien en oral (5-10%) et une conversion de 15% et une durée d’action trop courte.
 
Pour moi oui
Apres je veux veux pas relancer un débat sans fin
Mais à l’époque y a très lgt
Ou j’étais sous tren
J’avais tester plein de façon différente
Et la best avait était 250 testo semaine et 700 tren a
Bcp mieux que 500/500 ou 1000/500
 
Si tu penses que ça va t’augmenter ta testostérone, c’est juste une conversion donc oui ça augmente mais tu récupère pas. Mais en effet ça peut être une idée pour ton problème, pourquoi pas. à essayer. Le problème reste que ça s’absorbe pas bien en oral (5-10%) et une conversion de 15% et une durée d’action trop courte.
oui je sais tout ça tkt ;)
je sais que ça ne repartira plus de toute façon
c'est une PH de la testo avec 15% de conversion comme tu l'as dit
toujours mieux que la version -dione où là c'est 5%
évidemment c'est 15% de env 10% d'absorption autrement dit pas grand chose mais c'est un test.
la durée d'action courte, c'est justement ce que je veux tester (comme je te disais en mp avec la propio)
 
Mince mdr
Grosse prise de force quand même ou pas ?

Perso j'ai remarqué qu'avec 1g de testostérone cypionate 500mg de npp sont totalement obsolète, il me font juste gonfler en flotte et effet de mal être au niveau du cœur si je peux m'exprimer ainsi, 2 ou 3kg de pris je dirais, après niveau tendons tu te sents peut-être un peu mieux, à voir.

Le dosage de Yorka j'avais testé, j'avais la bite bien molle, diarrhée et prise de flotte encore plus qu'avec testostérone haut dosage.

Mais essaye par toi même tu verras bien.
 
Pour moi oui
Apres je veux veux pas relancer un débat sans fin
Mais à l’époque y a très lgt
Ou j’étais sous tren
J’avais tester plein de façon différente
Et la best avait était 250 testo semaine et 700 tren a
Bcp mieux que 500/500 ou 1000/500

Tu n'avais pas d'effets secondaires sur les capacités cardio vasculaire grâce à ce dosage bas en testostérone ?
 
C’était y a ultra lgt
J’avais zéro cardio ou training cardio a cette époque
Mais de mémoire si l’amie quand même malheureusement
Ça serait trop beau sinon
Mais bcp moins que autrement
 

Publicité Stéroïdes

Haut