Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Pour l'instant échange via WhatsApp réponse toujours rapide (- de 12h00 ) envoie du colis 48h00 après paiement. Je vous dirai pour la réception ça vous donnera une idée du timing paiement > envoie > réception colis
 
Ah merde tu vois je pensais que çà aurait fonctionné ... Perso les valeurs ont toujours bien descendu avec Glutathion.

Glutathion, UDCA/TUDCA jamais entendu plus efficace pour les transas.
UDCA j'en ai acheté chez QSC.
Jamais testé auparavant, je ne sais pas encore comment réagisse mes enzymes hépatiques, mais je verrai bien à la prochaine pds.
 
UDCA j'en ai acheté chez QSC.
Jamais testé auparavant, je ne sais pas encore comment réagisse mes enzymes hépatiques, mais je verrai bien à la prochaine pds.

Pour l'utiliser depuis pas mal de temps il est vraiment très efficace, il maintient dans les clous mes valeurs hépatiques pour la première fois.

Dans un gélulier taille 1 çà te fait exactement 250mg par gélule car pris en poudre le goût est exécrable et reste imprégné dans le palais. Mais bon peut-être que çà ne te gênera pas c'est assez personnel finalement.
 
Pour l'utiliser depuis pas mal de temps il est vraiment très efficace, il maintient dans les clous mes valeurs hépatiques pour la première fois.

Dans un gélulier taille 1 çà te fait exactement 250mg par gélule car pris en poudre le goût est exécrable et reste imprégné dans le palais. Mais bon peut-être que çà ne te gênera pas c'est assez personnel finalement.
Franchement, je le prends à la cuillère et ça passe.
Rien avoir avec la paroxétine et le DNP qui goûtent tous les deux le poison ☠️
 
DNP et paroxétine à la cuillère tu es chaud toi, faut bien doser surtout.
J'ai pesé les cuillèrées à la balance de précision pour savoir combien faisait mes différentes cuillères de précision avec les différents produits.

Au passage, le DNP, le seul effet assez gênant pour me dissuader d'en reprendre à nouveau à moins de devoir faire un gros dégraissage, c'est la fatigue extrême engendrée.
Tu sais qu'en rentrant du boulot, si tu te mets dans ton canapé c'est finis.
 
J'ai pesé les cuillèrées à la balance de précision pour savoir combien faisait mes différentes cuillères de précision avec les différents produits.
Même en faisant ça tu ne seras jamais assez précis pour pouvoir mesurer 10-20mg à chaque prise. Rien qu’avec l’humidité de l’air les mesures peuvent changer de quelques mg.
 
Même en faisant ça tu ne seras jamais assez précis pour pouvoir mesurer 10-20mg à chaque prise. Rien qu’avec l’humidité de l’air les mesures peuvent changer de quelques mg.

Exactement je l'ai remarqué de très nombreuses fois avec mes compléments alimentaires que je prend en poudre, créatine, taurine, magnésium, ... l'humidité s'y incruste très rapidement et le volume change.
 
Même en faisant ça tu ne seras jamais assez précis pour pouvoir mesurer 10-20mg à chaque prise. Rien qu’avec l’humidité de l’air les mesures peuvent changer de quelques mg.
Mmmh pas faux.
Il est vrai que sur le long terme, je devrais investir dans un kit pour faire des gélules.
 
Mmmh pas faux.
Il est vrai que sur le long terme, je devrais investir dans un kit pour faire des gélules.
Question peut-être bête, mais comment vous faites pour faire des gélules de par exemple 10mg d'une molécule? Parce que il y a pas de gélule assez petite pour ce genre de dosage, je crois que le minimum c'est des tailles 5 et c'est du 65mg (pour de l'aspirine)
 
Il faut faire une dilution géométrique en fonction de la taille des gélules que la
personne veut utiliser. Et même ça c’est parfois risqué selon les molécules et les doses.
 
Question peut-être bête, mais comment vous faites pour faire des gélules de par exemple 10mg d'une molécule? Parce que il y a pas de gélule assez petite pour ce genre de dosage, je crois que le minimum c'est des tailles 5 et c'est du 65mg (pour de l'aspirine)
La question est pas bien posée : pour faire une gelule de 10mg, tu peux prendre 10mg et les mettre dans n'importe quelle gélule, y'aura bien 10mg, que la gélule puisse contenir 20mg, 65 mg ou 3g, ça changera rien (elle sera juste de plus en plus vide)

Pour ça faut une balance de précision

Parce que comme tu poses ta question, y'a un danger : remplir la gélule et penser que la masse de produit dedans sera la masse de référence de la gélule ( ici 65mg pour ta taille 5)
Or, cette "contenance" est approximative (tu auras quelques variations) et surtout, 65mg de....quoi ?
Cette masse changera radicalement en fonction de ce que tu vas mettre dedans, de si le produit est resté sec ou hydraté, etc...et un jour t'auras des soucis

Le seul moyen c'est de peser, rien d'autre
 
La question est pas bien posée : pour faire une gelule de 10mg, tu peux prendre 10mg et les mettre dans n'importe quelle gélule, y'aura bien 10mg, que la gélule puisse contenir 20mg, 65 mg ou 3g, ça changera rien (elle sera juste de plus en plus vide)

Pour ça faut une balance de précision

Parce que comme tu poses ta question, y'a un danger : remplir la gélule et penser que la masse de produit dedans sera la masse de référence de la gélule ( ici 65mg pour ta taille 5)
Or, cette "contenance" est approximative (tu auras quelques variations) et surtout, 65mg de....quoi ?
Cette masse changera radicalement en fonction de ce que tu vas mettre dedans, de si le produit est resté sec ou hydraté, etc...et un jour t'auras des soucis

Le seul moyen c'est de peser, rien d'autre
C'est pour ça que j'ai précisé 65mg d'aspirine pour une gélulle de taille 5.
Je voulais dire en faire rapidement à la pelle avec un gélulier.
 
C'est pour ça que j'ai précisé 65mg d'aspirine pour une gélulle de taille 5.
Je voulais dire en faire rapidement à la pelle avec un gélulier.
tu peux pas, si on devait répondre vite, à cause du caractère plus ou moins hygroscopique des molécules, et de leur masse volumique (puisque tu remplis une gélule par son volume)

Même si tu pesais la première fois ton remplissage et que tu voyais que par gélule tu as mettons 40mg, rien ne te dit que 2 mois après en refaisant une tournée en remplissant les gélules tu auras toujours 40mg de substance active (si la molécule est hygroscopique c'est mort) donc faudrait toujours peser

En fait, pour dire vrai, même si tu as une balance de précision et que tu pèses chaque prise, tu es pas à l'abri que ta molécule hygroscopique s'hydrate peu à peu et que au fur et à mesure du temps tu prennes de moins en moins de substance active pour un même poids (vu que tu prendrais de l'eau à la place)

Si tu voulais vraiment être sûr, tu pourrais peser la masse totale de ton raw en poudre, le noter, et quand tu vas en prendre quelques temps plus tard peser à nouveau et voir la variation de poids : si il a augmenté, c'est de l'eau (humidité) donc tu fais un calcul pour en tenir compte

Tu peux bien sûr faire des choses pour éviter l'humidité, comme enferme ton raw sous vide, avec des trucs de silice par exemple
Ceci dit, tu n'auras non plus jamais la certitude que le raw arrivé chez toi envoyé par une source n'est pas déjà hydraté (sans que ça soit une arnaque hein, juste qu'ils n'y peuvent rien)
 
Quelqu'un a déjà eu des problèmes d'infection avec le matos Qingdao ? Ça fait trois injections de suite qui sont infectées et suintent le pus pour moi avec le primo 200 et la test cyp.
Infection ? Une vraie ? Ou un pip ?
Parce que une infection c'est docteur/hosto selon l'état du truc

Des pip, oui, mais ça dépend pas que de eux, ça dépend aussi de la molécule, y'en a qui tapent
 

Publicité Stéroïdes

Haut