ProjecsX8
Active Member
Moi perso j'adore cette source! Ils sont réactif et ouvert a la critique c'est rare de nos jours.
UDCA j'en ai acheté chez QSC.Ah merde tu vois je pensais que çà aurait fonctionné ... Perso les valeurs ont toujours bien descendu avec Glutathion.
Glutathion, UDCA/TUDCA jamais entendu plus efficace pour les transas.
UDCA j'en ai acheté chez QSC.
Jamais testé auparavant, je ne sais pas encore comment réagisse mes enzymes hépatiques, mais je verrai bien à la prochaine pds.
Franchement, je le prends à la cuillère et ça passe.Pour l'utiliser depuis pas mal de temps il est vraiment très efficace, il maintient dans les clous mes valeurs hépatiques pour la première fois.
Dans un gélulier taille 1 çà te fait exactement 250mg par gélule car pris en poudre le goût est exécrable et reste imprégné dans le palais. Mais bon peut-être que çà ne te gênera pas c'est assez personnel finalement.
Franchement, je le prends à la cuillère et ça passe.
Rien avoir avec la paroxétine et le DNP qui goûtent tous les deux le poison
J'ai pesé les cuillèrées à la balance de précision pour savoir combien faisait mes différentes cuillères de précision avec les différents produits.DNP et paroxétine à la cuillère tu es chaud toi, faut bien doser surtout.
Même en faisant ça tu ne seras jamais assez précis pour pouvoir mesurer 10-20mg à chaque prise. Rien qu’avec l’humidité de l’air les mesures peuvent changer de quelques mg.J'ai pesé les cuillèrées à la balance de précision pour savoir combien faisait mes différentes cuillères de précision avec les différents produits.
Même en faisant ça tu ne seras jamais assez précis pour pouvoir mesurer 10-20mg à chaque prise. Rien qu’avec l’humidité de l’air les mesures peuvent changer de quelques mg.
Mmmh pas faux.Même en faisant ça tu ne seras jamais assez précis pour pouvoir mesurer 10-20mg à chaque prise. Rien qu’avec l’humidité de l’air les mesures peuvent changer de quelques mg.
Question peut-être bête, mais comment vous faites pour faire des gélules de par exemple 10mg d'une molécule? Parce que il y a pas de gélule assez petite pour ce genre de dosage, je crois que le minimum c'est des tailles 5 et c'est du 65mg (pour de l'aspirine)Mmmh pas faux.
Il est vrai que sur le long terme, je devrais investir dans un kit pour faire des gélules.
La question est pas bien posée : pour faire une gelule de 10mg, tu peux prendre 10mg et les mettre dans n'importe quelle gélule, y'aura bien 10mg, que la gélule puisse contenir 20mg, 65 mg ou 3g, ça changera rien (elle sera juste de plus en plus vide)Question peut-être bête, mais comment vous faites pour faire des gélules de par exemple 10mg d'une molécule? Parce que il y a pas de gélule assez petite pour ce genre de dosage, je crois que le minimum c'est des tailles 5 et c'est du 65mg (pour de l'aspirine)
C'est pour ça que j'ai précisé 65mg d'aspirine pour une gélulle de taille 5.La question est pas bien posée : pour faire une gelule de 10mg, tu peux prendre 10mg et les mettre dans n'importe quelle gélule, y'aura bien 10mg, que la gélule puisse contenir 20mg, 65 mg ou 3g, ça changera rien (elle sera juste de plus en plus vide)
Pour ça faut une balance de précision
Parce que comme tu poses ta question, y'a un danger : remplir la gélule et penser que la masse de produit dedans sera la masse de référence de la gélule ( ici 65mg pour ta taille 5)
Or, cette "contenance" est approximative (tu auras quelques variations) et surtout, 65mg de....quoi ?
Cette masse changera radicalement en fonction de ce que tu vas mettre dedans, de si le produit est resté sec ou hydraté, etc...et un jour t'auras des soucis
Le seul moyen c'est de peser, rien d'autre
tu peux pas, si on devait répondre vite, à cause du caractère plus ou moins hygroscopique des molécules, et de leur masse volumique (puisque tu remplis une gélule par son volume)C'est pour ça que j'ai précisé 65mg d'aspirine pour une gélulle de taille 5.
Je voulais dire en faire rapidement à la pelle avec un gélulier.
Infection ? Une vraie ? Ou un pip ?Quelqu'un a déjà eu des problèmes d'infection avec le matos Qingdao ? Ça fait trois injections de suite qui sont infectées et suintent le pus pour moi avec le primo 200 et la test cyp.
Et malgré ça, tu as continué.Ça fait trois injections de suite qui sont infectées et suintent le pus
Il parle de pus qui suinte, donc ce n'est pas un pip.Infection ? Une vraie ? Ou un pip ?
Catégorie DTR ?Et malgré ça, tu as continué.