Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

C’est vraiment caricaturé de dire que tout vient de chine donc tout est pareil. On entend ça absolument tout pas que les stéroïdes et c’est tout simplement pas vrai. Même s’il ya une part de vérité vu que pour tirer un maximum de profits les revendeurs quelque soit leur domaine, tapent toujours dans du moins cher en chine et forcément de moins bonne qualité.
 
Jamais eu de problèmes d’erreur de produit personnellement
La cette semaine je me suis fait volé mon colis dans ma boite aux lettres mais la source n’est pas responsable (on est 3/4 voisins dans la même cas), heureusement c’était juste un kit de testo
 
Jamais eu de problèmes d’erreur de produit personnellement
La cette semaine je me suis fait volé mon colis dans ma boite aux lettres mais la source n’est pas responsable (on est 3/4 voisins dans la même cas), heureusement c’était juste un kit de testo
Un livreur à qui il manque un peu de produit peut-être
 
Ils font toutes les boites, c’est pas pour les produits. les produits ont sûrement fini à la poubelle à l’heure actuelle. Ils cherchent juste à récupérer des trucs qui peuvent vendre. Pas des dealer de produits lol
C’est exactement ça, ils achètent les clés universelles et ont prit tout les colis sans distinction, les fioles n’étant même pas étiquetées ils peuvent vraiment rien en faire, ca fait juste 110 balles jetés par la fenêtre
 
Salut les gars je fini ma cure de tren susta masteron, et j'ai un spermogramme prévu pour projet bébé dans 2 mois.. je compte envoyé clomid nolva hcg pensez-vous que je sois dans les temps?
 
Pas de panique
Norme ou pas norme
Defois le corps fake ce qu’il veut

Pour rapelle des années en blast ans cruise
Dernier blast 1g testo / 1g masta
Malgres stérilet !!!!
Enceinte …..
 
OK, faut anticiper alors. Et la qualité vous en pensez quoi ? Car les prix sont juste pas cher

La qualité de la testEAU tu veux dire ?

Apparemment les gars s'injecte de l'eau ils en sont plus que satisfait, ils sont persuadé d'envoyer des grammes et des grammes ... l'effet placebo, comme quoi le mental c'est très important !

Mais achètes tu feras fonctionner l'industrie Chinoise, çà fait marcher l'économie c'est important.
 
La qualité de la testEAU tu veux dire ?

Apparemment les gars s'injecte de l'eau ils en sont plus que satisfait, ils sont persuadé d'envoyer des grammes et des grammes ... l'effet placebo, comme quoi le mental c'est très important !

Mais achètes tu feras fonctionner l'industrie Chinoise, çà fait marcher l'économie c'est important.
D'accord je ferai mon propre avis merci de ton partage
 
La qualité de la testEAU tu veux dire ?

Apparemment les gars s'injecte de l'eau ils en sont plus que satisfait, ils sont persuadé d'envoyer des grammes et des grammes ... l'effet placebo, comme quoi le mental c'est très important !

Mais achètes tu feras fonctionner l'industrie Chinoise, çà fait marcher l'économie c'est important.
Amigos
Tu connais mon gabarit ^^
Je tourne 100/100 de chez eux là
Sauf les sarmS
Je pense donc pas tourner à l’eau mdr
 
La qualité de la testEAU tu veux dire ?

Apparemment les gars s'injecte de l'eau ils en sont plus que satisfait, ils sont persuadé d'envoyer des grammes et des grammes ... l'effet placebo, comme quoi le mental c'est très important !

Mais achètes tu feras fonctionner l'industrie Chinoise, çà fait marcher l'économie c'est important.
Il faut arrêter avec avec ce discours de dupe.La Chine fabrique quasiment tout.Il y a longtemps qu'on ne fabrique rien.Donc qualité ou pas qualité c'est selon le cahier des charges. Un dernier truc qui fait réfléchir, c'est les chinois qui ont fabriquer les premiers la rhgh...
 
Amigos
Tu connais mon gabarit ^^
Je tourne 100/100 de chez eux là
Sauf les sarmS
Je pense donc pas tourner à l’eau mdr

Peut-être que tu te sous-estimes tout simplement. Que tu dois ta réussite à ton travail de longue haleine.

Je suis resté totalement naturel jusqu'à mes 26 ans et j'ai quand même réussi à atteindre un 95kg vraiment propre pour 1m80, de très bonne performances force et endurance et j'ai pas l'impression que j'étais vraiment doué pour le sport loin de là.

Et j'ai vue pas mal de gars gagner des compétitions de strongman ou power alors qu'ils ne prennaient clairement rien pour les avoirs connus personnellement, après certains ne sont pas francs mais çà n'est pas tous le monde non plus, certains sont tout simplement doués.

Mais supporter un gramme de vrai masteron j'ai du mal. Perso avec 150mg mast p ed j'ai à peine tenue la semaine avec ce dosage j'en dormais plus la nuit.

Les produits ne sont pas totalement fake mais clairement sous dosées pour beaucoup je pense.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut