onelife
Active Member
Oui fin au même endroit dans le même pays je voulais dire après certainement que la qualité d'un même pays peut varierNon les sources sont très nombreuses pour se fournir en Chine.
Oui fin au même endroit dans le même pays je voulais dire après certainement que la qualité d'un même pays peut varierNon les sources sont très nombreuses pour se fournir en Chine.
Jamais eu de problèmes d’erreur de produit personnellement
La cette semaine je me suis fait volé mon colis dans ma boite aux lettres mais la source n’est pas responsable (on est 3/4 voisins dans la même cas), heureusement c’était juste un kit de testo
Un livreur à qui il manque un peu de produit peut-êtreJamais eu de problèmes d’erreur de produit personnellement
La cette semaine je me suis fait volé mon colis dans ma boite aux lettres mais la source n’est pas responsable (on est 3/4 voisins dans la même cas), heureusement c’était juste un kit de testo
Ils font toutes les boites, c’est pas pour les produits. les produits ont sûrement fini à la poubelle à l’heure actuelle. Ils cherchent juste à récupérer des trucs qui peuvent vendre. Pas des dealer de produits lolUn livreur à qui il manque un peu de produit peut-être
C’est exactement ça, ils achètent les clés universelles et ont prit tout les colis sans distinction, les fioles n’étant même pas étiquetées ils peuvent vraiment rien en faire, ca fait juste 110 balles jetés par la fenêtreIls font toutes les boites, c’est pas pour les produits. les produits ont sûrement fini à la poubelle à l’heure actuelle. Ils cherchent juste à récupérer des trucs qui peuvent vendre. Pas des dealer de produits lol
En deux mois tu peux remonter en numération mais je doute que tu sois dans les normes. 16 millions par ml norme OMSSalut les gars je fini ma cure de tren susta masteron, et j'ai un spermogramme prévu pour projet bébé dans 2 mois.. je compte envoyé clomid nolva hcg pensez-vous que je sois dans les temps?
Normalement 3 semaines après le payement pour ma part. Mais la dernière est même pas encore partie 5 semaines après le payement.Vous recevez les commandes en combien de temps en moyenne ?
La 1ère fois que j'entends ça.j'ai jamais eu de retards d'expéditionNormalement 3 semaines après le payement pour ma part. Mais la dernière est même pas encore partie 5 semaines après le payement.
OK, faut anticiper alors. Et la qualité vous en pensez quoi ? Car les prix sont juste pas cher
D'accord je ferai mon propre avis merci de ton partageLa qualité de la testEAU tu veux dire ?
Apparemment les gars s'injecte de l'eau ils en sont plus que satisfait, ils sont persuadé d'envoyer des grammes et des grammes ... l'effet placebo, comme quoi le mental c'est très important !
Mais achètes tu feras fonctionner l'industrie Chinoise, çà fait marcher l'économie c'est important.
AmigosLa qualité de la testEAU tu veux dire ?
Apparemment les gars s'injecte de l'eau ils en sont plus que satisfait, ils sont persuadé d'envoyer des grammes et des grammes ... l'effet placebo, comme quoi le mental c'est très important !
Mais achètes tu feras fonctionner l'industrie Chinoise, çà fait marcher l'économie c'est important.
Il faut arrêter avec avec ce discours de dupe.La Chine fabrique quasiment tout.Il y a longtemps qu'on ne fabrique rien.Donc qualité ou pas qualité c'est selon le cahier des charges. Un dernier truc qui fait réfléchir, c'est les chinois qui ont fabriquer les premiers la rhgh...La qualité de la testEAU tu veux dire ?
Amigos
Tu connais mon gabarit ^^
Je tourne 100/100 de chez eux là
Sauf les sarmS
Je pense donc pas tourner à l’eau mdr