Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Il faut arrêter avec avec ce discours de dupe.La Chine fabrique quasiment tout.Il y a longtemps qu'on ne fabrique rien.Donc qualité ou pas qualité c'est selon le cahier des charges. Un dernier truc qui fait réfléchir, c'est les chinois qui ont fabriquer les premiers la rhgh...

À aucun moment j'ai critiqué le travail des Chinois en général ou alors je me suis mal exprimé.
 
Amigos
Tu connais mon gabarit ^^
Je tourne 100/100 de chez eux là
Sauf les sarmS
Je pense donc pas tourner à l’eau mdr
Et tu as construis ton physique full QSC ?
Je veux dire, depuis que tu prends des produits, tu tournes exclusivement sur leur matos ?
Parce que sinon, c'est faussé, tu captes ?
 
Je tourne depuis bcp trop lgt pour ça MDR

J’ai commencer chez arl russia à l’époque pour te dire tellement ça date
Payement par WU en liquide à la poste mdr
J'ai connu Arl aussi et ça pipait leurs huileux, je trouve.
Les WU mdr combien de transferts je m'étais fait annuler :D
Par téléphone, c'était mort direct.
Ensuite j'avais trouvé une petite poste de village, ça passait nickel avec les noms bien français mdr
Quelle galère franchement !
 
Le vrai de vrai :D
Eurochem, c'était bien aussi.
Balkan, j'ai beaucoup utilisé aussi et SP.
Les sachets 5ml aussi, putain c'était génial ça.
Je dormais tranquille pendant les envois....

Balkan j'aimais beaucoup leur Dianabol, puissant !

Arl Russia ils avaient fait un clomid plus que surdosé il y a eu de grosses dépression avec c'est puissant ce truc à haut dosage.
 
petit retour sur l eglutathion en injec
j'en prends depuis env une semaine,
j'ai pris une semaine d'amoxicilline à cause d'une infection aux bronches qui m'a démontée,
mes transas ont doublé même avec le gluta
je savais que les antibios impactaient les transas mais je pensais pas à ce point
et gluta ou pas ça change rien
 
Peut-être que tu te sous-estimes tout simplement. Que tu dois ta réussite à ton travail de longue haleine.

Je suis resté totalement naturel jusqu'à mes 26 ans et j'ai quand même réussi à atteindre un 95kg vraiment propre pour 1m80, de très bonne performances force et endurance et j'ai pas l'impression que j'étais vraiment doué pour le sport loin de là.

Et j'ai vue pas mal de gars gagner des compétitions de strongman ou power alors qu'ils ne prennaient clairement rien pour les avoirs connus personnellement, après certains ne sont pas francs mais çà n'est pas tous le monde non plus, certains sont tout simplement doués.

Mais supporter un gramme de vrai masteron j'ai du mal. Perso avec 150mg mast p ed j'ai à peine tenue la semaine avec ce dosage j'en dormais plus la nuit.

Les produits ne sont pas totalement fake mais clairement sous dosées pour beaucoup je pense.

Il y a quand même pas mal de labtests de leurs produits sur ce feed et sur mesoUS ça a l’air très bon dans l’ensemble non ?
 
Je tourne depuis bcp trop lgt pour ça MDR

J’ai commencer chez arl russia à l’époque pour te dire tellement ça date
Payement par WU en liquide à la poste mdr
Perso j'ai fais ma première commande d'AAS chez NapsGear il y a plus de 11 ans maintenant.
Payement aussi par WU à des moldaves quelle galère haha
 
petit retour sur l eglutathion en injec
j'en prends depuis env une semaine,
j'ai pris une semaine d'amoxicilline à cause d'une infection aux bronches qui m'a démontée,
mes transas ont doublé même avec le gluta
je savais que les antibios impactaient les transas mais je pensais pas à ce point
et gluta ou pas ça change rien
Je dirais que c’est plutôt ta maladie qui est à l’origine de tes trans. Même s’il y a quelques cas documentés de hepatotoxicités avec des pénicillines.
 
petit retour sur l eglutathion en injec
j'en prends depuis env une semaine,
j'ai pris une semaine d'amoxicilline à cause d'une infection aux bronches qui m'a démontée,
mes transas ont doublé même avec le gluta
je savais que les antibios impactaient les transas mais je pensais pas à ce point
et gluta ou pas ça change rien

Ah merde tu vois je pensais que çà aurait fonctionné ... Perso les valeurs ont toujours bien descendu avec Glutathion.

Glutathion, UDCA/TUDCA jamais entendu plus efficace pour les transas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut