Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Message encore supprimer whats app pourtant j'ai régler sur 7 jours , ducoup vus les délais Europe ne sert plus à grand chose , je laisse l'argent de côté mais sa m'arrange pas j'ai des paiements Des prélèvent tous les jours , même si je me doute que ses dus à un grand nombre de commandes
Ah toi c est carrement supprimer....

Tres tres tres

Ah donc tu vois les messages ??? Mais tu repond pas, quel professionnalisme, j avais bien compris, c est pour ca que je t ai envoyé juste 1 message, et j ai attendu et j ai rien eu, comme les gens qui se plaignent juste en haut, donc dans les 2 cas tu repond pas, donc que faire dans cet situation? Prendre un rdv eventuellement? Je suis dispo tout les apres midi si jamais...
Rien compris.Ça veux dire quoi très très très ?

Essayer quoi?Tu es vraiment pénible à la fin.On te pose une question et toi tu répond comme un extra terrestre
Ah pardon j avais oublier le mot long apres le tres tres tres! Oui des fois t a meme pas de reponse de la journee, et comme tu le vois, y a un membre egalement qui a le meme probleme!

Ah pardon j avais oublier le mot long apres le tres tres tres! Oui des fois t a meme pas de reponse de la journee, et comme tu le vois, y a un membre egalement qui a le meme probleme!
De la journée ? Moi ça fait 2 jours que je lui ai envoyé ma commande. Pas encore de réponse, je vais attendre.

Mais ça a toujours été comme ça : tu envoyais ta demande avec infos, tu recevais le lien pour payer ou l'adresse btc selon ta précision, puis quelques jours après le numéro de suivi et basta
Le rep t'envoyait pas des salut ça va, des gifs de chat ou te demandait pas comment ça allait : c'est un rep qui traite des centaines de commndes, pas votre pote

Mais ça a toujours été comme ça : tu envoyais ta demande avec infos, tu recevais le lien pour payer ou l'adresse btc selon ta précision, puis quelques jours après le numéro de suivi et basta
Le rep t'envoyait pas des salut ça va, des gifs de chat ou te demandait pas comment ça allait : c'est un rep qui traite des centaines de commndes, pas votre pote
Je crois qu'il parle de la lenteur de la réponse et pas d'autres choses

Les 4 derniers lab tests anonymes postés sur Meso Rx US par les membres, en précision de dosage pour les injectables huileux, QSC est votre meilleur option dans le marché !

Test Report #36915.pngTest Report #36787.pngTest Report #35385 (1).png1704383101763.png

Je crois qu'il parle de la lenteur de la réponse et pas d'autres choses
Oui c'est très lent en ce moment, j'avais prévenu pourtant, on vient de finir une promo d'une semaine, avec quelque milliers de commandes, donc une tonne de messages.

Pour avoir des réponses dans le meilleurs délais, envoyez un whatsaap, mon temps de réponse est d'environ 24-36 heures, une période et ça passera.

Pour les mails ça risque de prendre plusieurs jours, les MP je les check même plus.

Pour info, le nouvel an chinois approche, à partir du 20 janvier, il n'y aura plus d'envoi de chine, et ça va durer un bon mois, donc n'attendez pas jusqu'à la dernière semaine pour passer vos commandes, si vous avez besoin de quelque chose de Chine pour février c'est maintenant, sinon pour les commandes EU, elles ne seront pas affectés.

Oui c'est très lent en ce moment, j'avais prévenu pourtant, on vient de finir une promo d'une semaine, avec quelque milliers de commandes, donc une tonne de messages.

Pour avoir des réponses dans le meilleurs délais, envoyez un whatsaap, mon temps de réponse est d'environ 24-36 heures, une période et ça passera.

Pour les mails ça risque de prendre plusieurs jours, les MP je les check même plus.
Ah bah voila, la je comprend mieux

Oui mais avec le nouvel an chinois ça risque d'être trop juste s'il répond en 1 semaine ou plus
si vraiment c'est vital pour toi comme pour d'autres j'ai l'impression,
faut l'intégrer dans ta gestion de stock de produits,
c'est tous les ans à cette période le nouvel an, c'est pas un imprévu.

si vraiment c'est vital pour toi comme pour d'autres j'ai l'impression,
faut l'intégrer dans ta gestion de stock de produits,
c'est tous les ans à cette période le nouvel an, c'est pas un imprévu.
Oui sauf que les ans précédents la réponse aux mails était le jours même ou tout au plus le lendemain.

Publicité Stéroïdes