Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Finalement c'est ok.Donc Qingdao au top.

Moi c'est bizarre pas de réponse par mail depuis le 03/01 et par whatsapp depuis mardi ...

J'avais un autre fournisseur mais ils sont fermés en ce moment.

Tu connais quoi sinon, PPL c'est cher, pas très fiable et Hupharma je sais pas si çà fonctionne toujours. Biocarb Wuhan un peu moins cher qu'ici mais faudra tout labtest.
 
Dernière édition:
Moi c'est bizarre pas de réponse par mail depuis le 03/01 et par whatsapp depuis mardi ...

J'avais un autre fournisseur mais ils sont fermés en ce moment.

Tu connais quoi sinon, PPL c'est cher, pas très fiable et Hupharma je sais pas si çà fonctionne toujours. Biocarb Wuhan un peu moins cher qu'ici mais faudra tout labtest.
Patiente il est submergé en ce moment. Et surtout ne lui envoie plus d'autre WhatsApp.
 
Oui c'est très lent en ce moment, j'avais prévenu pourtant, on vient de finir une promo d'une semaine, avec quelque milliers de commandes, donc une tonne de messages.

Pour avoir des réponses dans le meilleurs délais, envoyez un whatsaap, mon temps de réponse est d'environ 24-36 heures, une période et ça passera.

Pour les mails ça risque de prendre plusieurs jours, les MP je les check même plus.
MP tu check plus je veux bien mais ca fait un peux moins 1 semaine que j'ai payé quand même et que j'ai confirmer par MP donc je veux bien remettre un message sur whatsapp et te mettant mon nom mesoRX si tu veux, je dis ca pour pas qu'on dise la promo est passer alors que j'ai passé commande le lendemain du jour de la promo et j'ai reçu les infos de paiement le vendredi j'ai acheter les USDT nécessaire et payer le mardi quand j'ai reçu les USDT. merci et bonne journée :)
 
Qingdao, je t'ai envoyé un mail le 09/01 pour une commande EU. Pas de réponse à cette heure.
J'ai pas de WhatsApp donc je n'adresse que des mails.
Le temps passe et il n'est pas évident que les produits commandés soient encore dispo en EU quand viendra l'échéance du 20/01 qui suspendra les commandes en chine pour le nouvel an chinois (1 kit Masteron E et un autre NPP).
Merci .
 
Personne n'a essayé de commander directement depuis le site de sa société ?
www.sigmachemical.com.cn
En effet, en faisant juste une simulation d'un panier de 5 grammes tadalafil (cia) et les prix et le port me semble plus compétitif (8 euro seulement en china post) et le paiement est possible en transfert bancaire

Screenshot 2024-01-18 at 10-38-59 Checkout.png
 
Personne n'a essayé de commander directement depuis le site de sa société ?
www.sigmachemical.com.cn
En effet, en faisant juste une simulation d'un panier de 5 grammes tadalafil (cia) et les prix et le port me semble plus compétitif (8 euro seulement en china post) et le paiement est possible en transfert bancaire

Regarde la pièce jointe 42371
Transfert bancaire c'est de la merde.Il y a toujours des problèmes et c'est beaucoup plus long.
 
ok, merci pour ton conseil sur le mode de paiement.
Et concernant l'achat directement sur le site ? quelqu’un a-t-il un retour ? Les commandes sont-elle vraiment traitées ?
 
J’ai envoyé un whatsapp avant hier pour que le colis parte avant le 20 .
Je n’ai pas encore eu de réponse , vous pensez que ça partira avant le 20 quindao ?
Merci
 
Message mercredi via WhatsApp, réponse ce matin .
Patientez une fois le message envoyé, si vous relancez vous repartez en tête de liste ! Il l'ont expliqué déjà.
 
Ils répondent en général en 2-3j sur whatsapp, pas d'inquiétudes comme il l'a dit il y a eu beaucoup de commandes en cette fin d'année
 
Je ne m’en inquiète pas ma question était plutôt pour le délais .
Il m’a répondu ce matin , paiement en crypto mais je n’ai pas de lien encore reçu
 
salut à tous @Qingdao Sigma y a t il de nouveaux labs tests pour les nouveaux batchs de testo E et npp stp? Les derniers datant de presque 1an (sauf si j’ai pris une liste qui date) meeciiiii
 
salut à tous @Qingdao Sigma y a t il de nouveaux labs tests pour les nouveaux batchs de testo E et npp stp? Les derniers datant de presque 1an (sauf si j’ai pris une liste qui date) meeciiiii
Tu peux trouver plein de nouveaux lab tests sur Meso US, les injectables maintenant sont dosés au mg près, tout les nouveaux lab tests des huileux ont une précision impressionnante que tu ne trouveras pas une source plus précise que la notre.
 
Salut,

Uniquement labs qingdao ( testo susta 3ml semaines)
quelque poussées de boutons sûrement du à la concentration de la testo ?

Transa aussi qui sont montées mais je ne vais pas pourrir le post avec une pds complète

Nb: cortisol je n'ai pas pu le faire à 8h00 comme ce qui est normalement conseillé car trop de monde ce jours là je suis passé vers les 9h30...



Screenshot_20240121_140141_Acrobat for Samsung.jpg
 
Salut,

Uniquement labs qingdao ( testo susta 3ml semaines)
quelque poussées de boutons sûrement du à la concentration de la testo ?

Transa aussi qui sont montées mais je ne vais pas pourrir le post avec une pds complète

Nb: cortisol je n'ai pas pu le faire à 8h00 comme ce qui est normalement conseillé car trop de monde ce jours là je suis passé vers les 9h30...



Regarde la pièce jointe 42419
Sur uniquement de la Testostérone enanthate QSC en cruise à 250mg semaines je suis plus haut que ça :confused:
Comme quoi les PdS ne parle pas forcément..
 

Pièces jointes

  • IMG_20240121_151327.jpg
    IMG_20240121_151327.jpg
    57.5 KB · Affichages: 50

Publicité Stéroïdes

Haut