steve06
Active Member
Je l'ai ai toujours eu violette en ce qui me concerne, même l'année dernièreIl me semble aussi mais j'en suis pas à 100% sur...
Juste la couleur de plus en plus clair de l'huile je trouve
Je l'ai ai toujours eu violette en ce qui me concerne, même l'année dernièreIl me semble aussi mais j'en suis pas à 100% sur...
Pareil. Mais là l'opercule est orangeJe l'ai ai toujours eu violette en ce qui me concerne, même l'année dernière
Juste la couleur de plus en plus clair de l'huile je trouve
Tqt moi un jour j’ai eu la cypio bleu et mtn grise.Pareil. Mais là l'opercule est orange
Depuis combien de temps ?Je prends de l'ipamorelin pour m'aider à dormir, je prends juste 200 mcg le soir et ça m'aide beaucoup.
Là ca fait 3 semaines mais en général les peptides je prends 1 mois je stop 15 jours ou 2 mois et 1 mois d arrêt. Je pense que c est mauvais de prendre sur du long terme ce n est pas comme de la gh, enfin c est ce que je pense.Depuis combien de temps ?
Je me demande si ça continue à aider à dormir à long terme
Merci beaucoup poto pour ces détails, c est sympa et utile en cas de commande qui devrait pas trop tarder, par hasard vers la chine en virement faut payer dans une autre devise que l euros ou le dollars, c est eux qui font la conversion et te disent, j'ai jamais fait de virement vers l international ? Merci pour cette éclairage poto, je suis perdu pour ma future commande, j'ai envoyé un mp au rep mais pour l instant je n ai pas de réponse.Salut poto , tu peux payer en virement , si ses le rep d'ici ( tracy ) il te répond en fr , si ses les autres en Anglais , ils prennent pas la peine de traduire si tu fr alors anglais direct , prend toi un peu à l'avance si t'as besoin pck moi sa vas faire 5 jours de discussion Irène ne percute rien , tu demande en Bitcoin sa te demande de payer en virement , tu envoi le virement sa te demande la preuve bitcoin X) mais bon Tracy devrait intervenir pour les aider à percuter , moi j'attends de la trest e pour une prochaine cure pressé de tester sa même si sa m'as l'air d'être sur côté
Ses plus comme avant mais on se débrouille il te donne en € le montant t'inquiète pas , oui vaut mieux s'y prendre avant plus le temps de livraison ses un peu longuet maintenantMerci beaucoup poto pour ces détails, c est sympa et utile en cas de commande qui devrait pas trop tarder, par hasard vers la chine en virement faut payer dans une autre devise que l euros ou le dollars, c est eux qui font la conversion et te disent, j'ai jamais fait de virement vers l international ? Merci pour cette éclairage poto, je suis perdu pour ma future commande, j'ai envoyé un mp au rep mais pour l instant je n ai pas de réponse.
Il y a eu pas mal de changement ces derniers temps
Merci beaucoup mon ami pour ces précisons précieusesSes plus comme avant mais on se débrouille il te donne en € le montant t'inquiète pas , oui vaut mieux s'y prendre avant plus le temps de livraison ses un peu longuet maintenant
Je t'en prie l'amiMerci beaucoup mon ami pour ces précisons précieuses
https://discord.gg/Hdh6cPRQ
ça a été envoyé il y a deux semaines, et le numéro de suivi était dispo la semaine dernière.Payer le 15 mars n'a pas encore été envoyé ca commence a faire assez long