Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

J’ai un petit souci de commande il y a des étiquettes numérotées de un à quatre
Mais impossible pour moi de savoir quoi est quoi ?
Ma commande
Kit deca
Kit Testo
Kit superdrol 40mg/1m
Kit npp

Ça vous arrive à vous également ?
 

Pièces jointes

  • 27B00039-58F4-4CF3-BE5A-CA1A9F9AA578.jpeg
    27B00039-58F4-4CF3-BE5A-CA1A9F9AA578.jpeg
    1.2 MB · Affichages: 59
J’ai un petit souci de commande il y a des étiquettes numérotées de un à quatre
Mais impossible pour moi de savoir quoi est quoi ?
Ma commande
Kit deca
Kit Testo
Kit superdrol 40mg/1m
Kit npp

Ça vous arrive à vous également ?
C’est dans l’ordre de ta commande normalement
1 dk
2 T
3 spdrol
4 npp

Si tu as passé la commande dans ce sens là
 
Le truc c’est qu’en général la Testot c’est un capuchon blanc parfois et deca c’est Capuçon rouge

Mais je trouve pas ça bien de leur part de procéder comme ça parce qu’on peut pas prendre le risque de ne pas savoir ce qu’on met . Dans ce cas j’arrête de commander c’est sûr et certain
 
B
Le truc c’est qu’en général la Testot c’est un capuchon blanc parfois et deca c’est Capuçon rouge

Mais je trouve pas ça bien de leur part de procéder comme ça parce qu’on peut pas prendre le risque de ne pas savoir ce qu’on met . Dans ce cas j’arrête de commander c’est sûr et certain
Bah perso j’ai jamais eu de pb
La cypio le bilan ma testo était bien je fais tjrs la même trt
Et le mt2 par exemple j’ai tjrs les mêmes effets et avant c’était bleu et mtn jaune
Juste c’est dans l’ordre de ce que tu commandes
Ou tu renotes dessus
Moi je fais que trt j’ai pas ce soucis et j’ai un petit peu d hcg, ipamorelin faut juste noter
Ça peut très bien être marqué qq chose et rien avoir dedans lol
Vraiment ils sont très fiables …
 
Salut tout le monde,
Commande EU reçu 6 jours après paiement!

Merci Jessica ;)

@Gladiators , attention les capuchons ne veulent rien dire il ne faut pas se fier à ça. Il faut demander après réception à quoi correspondent les sku sur les paquets uniquement si tu veux être sur.
 
J’ai un petit souci de commande il y a des étiquettes numérotées de un à quatre
Mais impossible pour moi de savoir quoi est quoi ?
Ma commande
Kit deca
Kit Testo
Kit superdrol 40mg/1m
Kit npp

Ça vous arrive à vous également ?

Le truc c’est qu’en général la Testot c’est un capuchon blanc parfois et deca c’est Capuçon rouge

Mais je trouve pas ça bien de leur part de procéder comme ça parce qu’on peut pas prendre le risque de ne pas savoir ce qu’on met . Dans ce cas j’arrête de commander c’est sûr et certain

Il suffit de demander par mail pour le savoir, tu l'as normalement déjà reçu avec le numéro de suivi, tu as la liste des produits et le numéro associé par mail :

1盒DECA(1)+1盒TE(2)+1盒SUP(3)+1盒NPP(4) .... (num de suivi)

Les couleurs de capuchons n'ont aucun sens, et les lots changent tout le temps, on met des couleurs différentes de façon aléatoire, ça a été expliqué plusieurs fois.

Si tu as du mal à comprendre le système et l'assimiler, et si c'est un bout de papier étiquette qui te dit ce qu'il y a dedans ce qui permet de te rassurer dans ce cas effectivement arrêtes de commander la testo de l'international, c'était une promo où tu as commandé tes fioles à 4€, faisant une économie totale de $185 comparé au tarif normal. Tu auras bien pu prendre ces fioles de l'entrepôt EU, où tu as le SKU à coté des codes barre sur la boite de chaque produit séparé, mais au double du prix.
Mais oui je sais, le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière ^^
 
Il faut essayer de comprendre que si j’avais eu les infos dès le départ je n’aurais pas eu besoin de demander mais j’ai regardé mes mails y a rien de tout ce dont tu parlais et ça fait deux fois que ça arrive .
Légitime de ma part de faire attention et de demander puisque je n’ai eu aucune info qui précisait cela .
En tout cas merci de la réponse rapide parce que c’est important de savoir j’allais commencer aujourd’hui
 
Retour d'expérience en toute bienveillance, achat de HGH, payement reçu le 5, commande arrivée le 22 d'Espagne.
J'avais demandé si l'HGH était injectable directement sur whatsapp avant ma commande, sans réponse de Qingdao malheureusement, je n'ai pas relancé par erreur, sans doute convaincu par ce qui se fait ailleurs, je découvre que mon HGH est en poudre, je ne sais pas du tout comment les mélanger ni doser mon produit, je suis perdu et ne sait pas trop quoi en faire maintenant...
Point fort communication, prix. Le reste c'est un aléa, je recommande objectivement mais je me sens pas satisfait de mon expérienc
vraiment en toute bienveillance et sans moquerie, est ce que ton message est réellement sérieux ? ou c'est une blague ?
 
vraiment en toute bienveillance et sans moquerie, est ce que ton message est réellement sérieux ? ou c'est une blague ?
Tu peux trouver tes réponses ici ;)
 
Tu peux trouver tes réponses ici ;)
@John Jeeves merci a toi effectivement pas déçus des réponses. il y a sincèrement des choses que je ne comprend pas quand on touche a cela, on se renseigne un minimum, un minimum de logique ou de bon sens...
 
Retour d'expérience en toute bienveillance, achat de HGH, payement reçu le 5, commande arrivée le 22 d'Espagne.
J'avais demandé si l'HGH était injectable directement sur whatsapp avant ma commande, sans réponse de Qingdao malheureusement, je n'ai pas relancé par erreur, sans doute convaincu par ce qui se fait ailleurs, je découvre que mon HGH est en poudre, je ne sais pas du tout comment les mélanger ni doser mon produit, je suis perdu et ne sait pas trop quoi en faire maintenant...
Point fort communication, prix. Le reste c'est un aléa, je recommande objectivement mais je me sens pas satisfait de mon expérience

Oui la GH est injectables, en poudre lyophilisée, tu peux acheter de l'eau bactériostatique pour la mélange, c'est dispo en EU aussi en ce moment.
Tu ajoutes 1 ml d'eau, dans les fioles et ça te fait 10iu HGH = 1 ml, tu injectes la quantité qui dépend de ta dose souhaitée, si par exemple 5IU, c'est 0.5ml.
 
Salut les gars des retours sur le Ripped j’envisageais de faire 1 ml ED mais j avais déjà grave douiller avec une concentration plus basse alors j me chie un peu ;) merci d avance
 
Salut les gars des retours sur le Ripped j’envisageais de faire 1 ml ED mais j avais déjà grave douiller avec une concentration plus basse alors j me chie un peu ;) merci d avance
Aucun pip avec, même à 1ml ed, bon après je sais pas si je suis une référence même le dhb ou de la tren base ne me fait pas de pip
 
Promo peptides
jusqu'à au vendredi pour passer les commandes

Retatrutide black tops 10x15mg $330/kit
Semaglutide purple tops 10x2mg $40/kit
SS31 blue tops 10x10mg $60/kit
Mots-c brown tops 10x5mg $30/kit
TA1 Green tops 10x5mg $56/kit
Selank golden tops 10x10mg $38/kit
AOD9604 yellow tops 10x1.5mg $25/kit
PEG MGF blue tops 10x2mg $58/kit


Tests labo par Janoshik pour les lots en question:

Retatrutide 15mg:
Semaglutide 2mg:
SS31 10mg:
Mots-c 5mg:
TA1 5mg:
Selank 10mg:
PEG MGF 2mg:
AOD9604 1.5mg:

Livraison gratuite pour commandes +$1000
 
Par contre quand y’a pas de numéro on fait comment ?
C’est pas ma première commande pour le coup je suis habitué ..
Est ce que la dhb crash par exemple avec le transport ou seulement la test C?
@Qingdao Sigma
 
Dernière édition:
Aië Aië , je demande mon suivis après presque une petite semaine , on me répond problème de compte bancaire , envoyez mes informations bank pour être remboursé ( 2 - 4 semaines ) tu as le temps de mourir 100 Fois la ses 108 € mais si s'était 1000 € où 2000 € sa fais réfléchir

Vus que ses pas de l'intra France , faut envoyer 50 justificatif bancaire différents , faut recopier sa met 30 min limite , j'en profite pour demander d'autre chose je fais un pavé de 50 lignes , on me répond 2 misérables ligne avec des smiley divers et variés , je sais pas ses une idée de communication de qui sa --'

On m'as fourni des informations bank ricain qui ne sont pas accepté chez nous , et après un nouveaux européen différent du récent , si tu veux ton produit tu repaye direct mais ton remboursement t'attend la Saint glin glin , même à Curaçao tu reçois en 1 semaine un virement , j'ai commencé à recevoir les commandes en retard , mais y'as encore des trucs avec les pertes de temps co worker et les messages et les messages d'explications les retard les machin les trucs sa fais 1 mois et demi à force , je vais attendre un peu avant de recommander car ses devenus un mic Mac et un mélange de co worker d'assistante divers et variés assez casse couill*

J'ai l'habitude de faire sa mais j'imagine même pas le mec qui achète son kit de testo pour la première fois il dois s'arracher les cheveux

Sa serait bien de régler tous les problèmes actuel avant de balancer des promo peptides machin bpc truc

Sur le feed et en privé on est à des années lumières de différence

Mise à jour 3h45 : il ne veuille pas rembourser en Btc , on vas attendre , j'aurais aussi aimé qu'on me dise d'eux même , aux lieux que sa soit moi qui demande mon suivis et ducoup qui apprenne sa , sinon j'aurais été aux courant quand ?

Sa reste une bonne source , mais les délais et tous les trucs actuels , faut pas oublier que PP* propose un service similaire même si moins avantageux financièrement


Bon courage quand même , je me doute que sa doit pas être facile de gérer tout sa , un peu l'impression d'être pris pour des put* quand même mais peut-être juste une impression lol

Salutations
 
Aië Aië , je demande mon suivis après presque une petite semaine , on me répond problème de compte bancaire , envoyez mes informations bank pour être remboursé ( 2 - 4 semaines ) tu as le temps de mourir 100 Fois la ses 108 € mais si s'était 1000 € où 2000 € sa fais réfléchir

Vus que ses pas de l'intra France , faut envoyer 50 justificatif bancaire différents , faut recopier sa met 30 min limite , j'en profite pour demander d'autre chose je fais un pavé de 50 lignes , on me répond 2 misérables ligne avec des smiley divers et variés , je sais pas ses une idée de communication de qui sa --'

On m'as fourni des informations bank ricain qui ne sont pas accepté chez nous , et après un nouveaux européen différent du récent , si tu veux ton produit tu repaye direct mais ton remboursement t'attend la Saint glin glin , même à Curaçao tu reçois en 1 semaine un virement , j'ai commencé à recevoir les commandes en retard , mais y'as encore des trucs avec les pertes de temps co worker et les messages et les messages d'explications les retard les machin les trucs sa fais 1 mois et demi à force , je vais attendre un peu avant de recommander car ses devenus un mic Mac et un mélange de co worker d'assistante divers et variés assez casse couill*

J'ai l'habitude de faire sa mais j'imagine même pas le mec qui achète son kit de testo pour la première fois il dois s'arracher les cheveux

Sa serait bien de régler tous les problèmes actuel avant de balancer des promo peptides machin bpc truc

Sur le feed et en privé on est à des années lumières de différence

Mise à jour 3h45 : il ne veuille pas rembourser en Btc , on vas attendre , j'aurais aussi aimé qu'on me dise d'eux même , aux lieux que sa soit moi qui demande mon suivis et ducoup qui apprenne sa , sinon j'aurais été aux courant quand ?

Sa reste une bonne source , mais les délais et tous les trucs actuels , faut pas oublier que PP* propose un service similaire même si moins avantageux financièrement


Bon courage quand même , je me doute que sa doit pas être facile de gérer tout sa , un peu l'impression d'être pris pour des put* quand même mais peut-être juste une impression lol

Salutations

Et si tu arrêtais de commander, ça serait quand même plus simple de te lire râler à chaque fois?

Et si vous faites un minimum d'effort de parler aux assistantes en anglais, comme elles ne parlent pas français? La communication sera plus fluide.

Tu penses qu'on t'a demandé de te rembourser pour le plaisir? parce qu'on s'ennuie? C'est à cause des cons qui ne cessent de mentionner les produits qu'ils commandent dans les références de virement, pensant qu'ils commandent des produits Amazon, que le compte bancaire a été bloqué et qu'on était obligé de vous demander tout ces infos et rembourser certains clients.
 

Publicité Stéroïdes

Haut