Qingdao Sigma
Well-Known Member
Chine, on n'a pas de BPC157 10mg en EU domestic, la promo est finieLa promo s’applique au EU domestic?
Chine, on n'a pas de BPC157 10mg en EU domestic, la promo est finieLa promo s’applique au EU domestic?
C’est dans l’ordre de ta commande normalementJ’ai un petit souci de commande il y a des étiquettes numérotées de un à quatre
Mais impossible pour moi de savoir quoi est quoi ?
Ma commande
Kit deca
Kit Testo
Kit superdrol 40mg/1m
Kit npp
Ça vous arrive à vous également ?
Bah perso j’ai jamais eu de pbLe truc c’est qu’en général la Testot c’est un capuchon blanc parfois et deca c’est Capuçon rouge
Mais je trouve pas ça bien de leur part de procéder comme ça parce qu’on peut pas prendre le risque de ne pas savoir ce qu’on met . Dans ce cas j’arrête de commander c’est sûr et certain
J’ai un petit souci de commande il y a des étiquettes numérotées de un à quatre
Mais impossible pour moi de savoir quoi est quoi ?
Ma commande
Kit deca
Kit Testo
Kit superdrol 40mg/1m
Kit npp
Ça vous arrive à vous également ?
Le truc c’est qu’en général la Testot c’est un capuchon blanc parfois et deca c’est Capuçon rouge
Mais je trouve pas ça bien de leur part de procéder comme ça parce qu’on peut pas prendre le risque de ne pas savoir ce qu’on met . Dans ce cas j’arrête de commander c’est sûr et certain
vraiment en toute bienveillance et sans moquerie, est ce que ton message est réellement sérieux ? ou c'est une blague ?Retour d'expérience en toute bienveillance, achat de HGH, payement reçu le 5, commande arrivée le 22 d'Espagne.
J'avais demandé si l'HGH était injectable directement sur whatsapp avant ma commande, sans réponse de Qingdao malheureusement, je n'ai pas relancé par erreur, sans doute convaincu par ce qui se fait ailleurs, je découvre que mon HGH est en poudre, je ne sais pas du tout comment les mélanger ni doser mon produit, je suis perdu et ne sait pas trop quoi en faire maintenant...
Point fort communication, prix. Le reste c'est un aléa, je recommande objectivement mais je me sens pas satisfait de mon expérienc
Tu peux trouver tes réponses icivraiment en toute bienveillance et sans moquerie, est ce que ton message est réellement sérieux ? ou c'est une blague ?
@John Jeeves merci a toi effectivement pas déçus des réponses. il y a sincèrement des choses que je ne comprend pas quand on touche a cela, on se renseigne un minimum, un minimum de logique ou de bon sens...Tu peux trouver tes réponses ici
Présentation Tenma1999
Bonjour, J'ai 23ans, je fait de la muscu depuis mes 16ans, je me suis mis sérieusement à la salle l'année dernière, j'ai perdu 30kg, passé de 110kg à 78kg grâce au travail et le clenbuterol Je suis toujours en body recomp, je suis le forum depuis un moment pour me renseigner sur différents...fr.thinksteroids.com
Retour d'expérience en toute bienveillance, achat de HGH, payement reçu le 5, commande arrivée le 22 d'Espagne.
J'avais demandé si l'HGH était injectable directement sur whatsapp avant ma commande, sans réponse de Qingdao malheureusement, je n'ai pas relancé par erreur, sans doute convaincu par ce qui se fait ailleurs, je découvre que mon HGH est en poudre, je ne sais pas du tout comment les mélanger ni doser mon produit, je suis perdu et ne sait pas trop quoi en faire maintenant...
Point fort communication, prix. Le reste c'est un aléa, je recommande objectivement mais je me sens pas satisfait de mon expérience
Aucun pip avec, même à 1ml ed, bon après je sais pas si je suis une référence même le dhb ou de la tren base ne me fait pas de pipSalut les gars des retours sur le Ripped j’envisageais de faire 1 ml ED mais j avais déjà grave douiller avec une concentration plus basse alors j me chie un peu merci d avance
Aië Aië , je demande mon suivis après presque une petite semaine , on me répond problème de compte bancaire , envoyez mes informations bank pour être remboursé ( 2 - 4 semaines ) tu as le temps de mourir 100 Fois la ses 108 € mais si s'était 1000 € où 2000 € sa fais réfléchir
Vus que ses pas de l'intra France , faut envoyer 50 justificatif bancaire différents , faut recopier sa met 30 min limite , j'en profite pour demander d'autre chose je fais un pavé de 50 lignes , on me répond 2 misérables ligne avec des smiley divers et variés , je sais pas ses une idée de communication de qui sa --'
On m'as fourni des informations bank ricain qui ne sont pas accepté chez nous , et après un nouveaux européen différent du récent , si tu veux ton produit tu repaye direct mais ton remboursement t'attend la Saint glin glin , même à Curaçao tu reçois en 1 semaine un virement , j'ai commencé à recevoir les commandes en retard , mais y'as encore des trucs avec les pertes de temps co worker et les messages et les messages d'explications les retard les machin les trucs sa fais 1 mois et demi à force , je vais attendre un peu avant de recommander car ses devenus un mic Mac et un mélange de co worker d'assistante divers et variés assez casse couill*
J'ai l'habitude de faire sa mais j'imagine même pas le mec qui achète son kit de testo pour la première fois il dois s'arracher les cheveux
Sa serait bien de régler tous les problèmes actuel avant de balancer des promo peptides machin bpc truc
Sur le feed et en privé on est à des années lumières de différence
Mise à jour 3h45 : il ne veuille pas rembourser en Btc , on vas attendre , j'aurais aussi aimé qu'on me dise d'eux même , aux lieux que sa soit moi qui demande mon suivis et ducoup qui apprenne sa , sinon j'aurais été aux courant quand ?
Sa reste une bonne source , mais les délais et tous les trucs actuels , faut pas oublier que PP* propose un service similaire même si moins avantageux financièrement
Bon courage quand même , je me doute que sa doit pas être facile de gérer tout sa , un peu l'impression d'être pris pour des put* quand même mais peut-être juste une impression lol
Salutations
pas mal ça..C'est à cause des cons qui ne cessent de mentionner les produits qu'ils commandent dans les références de virement, pensant qu'ils commandent des produits Amazon,