comment fais-tu, en pratique, pour conserver toutes ces boites ? Après c'est p'tet des boites de toute petite taille, je ne sais pas.
Tant que c'est pas dilué dans une armoire au sec pas de problèmecomment fais-tu, en pratique, pour conserver toutes ces boites ? Après c'est p'tet des boites de toute petite taille, je ne sais pas.
D'après la liste des produits non, demande au représentant peu etre qu'ils en ont quand même...Y a t'il encore du meldonium de dispo ici ?
meldonium = mildronate (dans la liste des prix)Y a t'il encore du meldonium de dispo ici ?
Dans un but d'amélioration des performances cardio vasculairesD'après la liste des produits non, demande au représentant peu etre qu'ils en ont quand même...
Tu utilise le meldonuim pour qu'elle raison?
J'ai vue qu'il pourrait aidé a gradé une bonne santé cardiaque...
Merci.meldonium = mildronate (dans la liste des prix)
$290/kg
Je pensais que le meldonium était utilisé pour la récupération ?
oui c'est Sharapova qui en avait prisExtrêmement connu et utilisé dans le monde des sports de performance très vastes soit-ils. Ce sont les Russes qui ont commencé avec ça, à des années lumières en avance sur le monde en matière de dopage.
oui c'est Sharapova qui en avait pris
j'en ai pris l'année dernière de qingdao, allez peut être une légère amélioration pour des séances tempo (de la zone 3) mais c'est vraiment léger, peut être effet placebo.
il m'en reste au moins 300g j'ai de quoi faire lol,
j'en reprendrai pour tester plus sérieusement quand je ne serai plus en burn out
oui c'est Sharapova qui en avait pris
j'en ai pris l'année dernière de qingdao, allez peut être une légère amélioration pour des séances tempo (de la zone 3) mais c'est vraiment léger, peut être effet placebo.
il m'en reste au moins 300g j'ai de quoi faire lol,
j'en reprendrai pour tester plus sérieusement quand je ne serai plus en burn out
à tester plus sérieusement quand je serai rétabliPas d’effet notable donc pour toi.
non car en burn outEt la carnitine injectable au final tu as essayé tu avais dit en avoir commandé pour essayer ?
Tu la déjà essayé ?
Tu la déjà essayé ?
Tu en pense quoi?