Jamais dit le contraire.Les études ne s’appliquent qu’à l’utilisation thérapeutique et en aucun cas à 1 usage récréatif de ce produit.
Sinon pareil pour pratiquement tout les produits utiliser dans le body
Jamais dit le contraire.Les études ne s’appliquent qu’à l’utilisation thérapeutique et en aucun cas à 1 usage récréatif de ce produit.
Jamais dit que tu avais dit le contraireJamais dit le contraire.
Sinon pareil pour pratiquement tout les produits utiliser dans le body
Tu es sure que c'etais une jambe ou un bras?Quoi? Je comprends pas tu parles de @MOI000? Si c’est le cas, si je me souviens bien j’avais vu une photo de lui il y a quelques temps, de son bras ou sa jambe je me souviens p’us très bien et effectivement il était très sec
La plupart des études sont sur des gens obèses et en surpoids, sur plusieurs semaines et des mois. Ces produits sont approuvés par la FDA et certains sont dispo en pharmacie et prescris depuis très longtemps, la seule différence c’est que ces produits maintenant sont financièrement accessibles à 1/10 voire 1/20 du prix pharmaLes études ne s’appliquent qu’à l’utilisation thérapeutique et en aucun cas à 1 usage récréatif de ce produit.
C’est pourtant le meilleur conseil que l’on puisse te donner, et donc comme bien souvent par voie de conséquence celui que tu as le moins envie d’entendre.Ho c'est vrai tu viens de m'apprendre quelques choses ! Garde tes conseils prochaine fois
C’est effectivement le cas, il est très sec.Exact laisse monsieur parfait il dois être très secs je vais chercher des photos dans ses anciens messages mais bien-sûr il aura rien
MentabolismeC'est clair mais parfois le mental ne suffit pas pour certain surtout quand je suis en cure, Dieu que j'ai faim, ca m' empêche de dormir.
Tu as les références de ces etudes stp.De nombreuses étudies ont montré que la disciplines seules ne fonctionnait pas pour maintenant un fort déficit.
Le corps envoyant tous les signaux possibles et imaginables pour que tu partes te goinfrer.
Ce ne sont que des excuses. J’ai pas dit aue c’est facile, mais jouable et ça ne reste que des excuses au final.À plus forte raison quuand tu es mariés avec des enfants et qu'ils ne sont pas à la diète.
Tu auras toujours chez toi quelque part des alimentaires "craquages".
J’ai lu ton problème, je te conseille: pt141 et oxytocin.Peut tu me dire comment prendre Flibanserine et le dosage stp
je répondais à un post où un membre mettait une jambe,Tu es sure que c'etais une jambe ou un bras?
C'est bon je dort, bonne nuit
l'humain aime bien la facilité et se voiler la face,C’est pourtant le meilleur conseil que l’on puisse te donner, et donc comme bien souvent par voie de conséquence celui que tu as le moins envie d’entendre.
Même pour un pratiquant naturel il est possible d’atteindre des taux de BF très bas (sous 8%) avec un déficit calorique adapté, le mental pour suivre une telle diete, et une certaine organisation (ne pas avoir le Nutella des enfant qui traine par exemple…).
Le seul souci étant que le pratiquant naturel va y laisser énormément de masse maigre passé un certain BF.
C’est effectivement le cas, il est très sec.
ben cures pas, t'auras moins faim lolC'est clair mais parfois le mental ne suffit pas pour certain surtout quand je suis en cure, Dieu que j'ai faim, ca m' empêche de dormir.
la susceptibilité féminine (et masculine aussi sinon je vais me faire traiter de misogyne)Exact laisse monsieur parfait il dois être très secs je vais chercher des photos dans ses anciens messages mais bien-sûr il aura rien
sema ca se garde cb de temps dans le frigo? j'ai préparé le 2juin, est ce que je peux la prendre encore ou c trop tard? merci!Effectivement , le sema est plus économique, la perte de gras avec le tirz est de 22% comparé au sema 15%.
et moins d'ES (nausées, vomissements, constipation..)
Cela m'avait fait çà aussi, c'était spectaculaire, mais çà passe du coup après tu augmentes la dose.Par contre, ça me coupe très fortement l'appétit à 0,25mg (j'en suis à ma deuxième semaine).