Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

J'aimerais co
Tu as déjà reçu l'identification quand nous t'avions envoyé le numéro de suivi:

Regarde la pièce jointe 45620

Le "1" correspond au numéro sur ton kit:

Regarde la pièce jointe 45621

Et c'est ce que fait tout le monde pour identifier ce qu'il reçoit.
Les couleurs c'est juste pour vous rassurer, tout les articles envoyés de Chine sont marqués par des numéros que vous recevez avec les numéros de suivi, ou que vous pouvez demander après.
Tout les articles envoyés d'EU ont un SKU à coté des codes barres sur les boites pour les identifications.
L'identification est simple, le système marche très bien, y en a qui sont à leur centaine commande ici sans soucis d'identification, il suffit de savoir comment ça marche, pas besoin de 20 post

J'aimerais commander plusieurs kits de GH mais est ce vraiment obligatoire de commander pour minimum 350 dollars ? On ne peut pas bénéficier de prix aussi avantageux en prenant moins de kits ?
 
Je viens de passer commande via whatsapp pour 1 kit primo 200 - 1 kit testo E warehouse France et 1 kit npp warehouse Espagne car pas dispo en France. Je vous tiendrais informé du reste
Idem je viens de passer commande sur un kit de PRIMO200 entrepôt France. Je vous tiens informé également sur le délai de livraison pour un France à France, et la couleur des capuchons des fioles ^^
Good day :)
 
Idem je viens de passer commande sur un kit de PRIMO200 entrepôt France. Je vous tiens informé également sur le délai de livraison pour un France à France, et la couleur des capuchons des fioles ^^
Good day :)
Au moins en prenant une seule molécules tu es sûr de n’avoir aucun problème ;)
Après on peut aussi le voir suivant l’Esther, ex: Testo e plus épaisse que proprio . Mais bon
 
Au moins en prenant une seule molécules tu es sûr de n’avoir aucun problème ;)
Après on peut aussi le voir suivant l’Esther, ex: Testo e plus épaisse que proprio . Mais bon
Tu a totalement raison, c'est pour cela que 1er commande j'avais pris kit de GH 10ui à capuchon bleu, & la seulement le PRIMO200 au vu des bons résultats sur les labtests et comme tu dis au moins fixer sur la couleur que je pourrai partager ;)
 
Fioles de testo à $4 !

Promo: Test E 250mg/ml et Test C 250mg/ml:

Test E 250mg/ml $40/kit
Test C 250mg/ml $45/kit

Livraison gratuite
1 kit = 10x10ml
Envoi de Chine

Qualité et livraison garantie.

Minimum de commande: 4 kits au total.

Frais de test couvert par QSC via process Discord : https://discord.gg/kmEqb2YEAw
 
Chez moi ça n'a pas fonctionné
Ton protocole pour le tirzepatide ?
Moi 2,4mg la première semaine et aucuns effets.
En comparaison j'ai pris auparavant semaglutide (qui est censé est moins efficace) et la dès les premiers jours j'avais la coupure de l’appétit et autres effets secondaires .
 

Publicité Stéroïdes

Haut