GuillaumeII
Well-Known Member
Moi c’est 10ui en une prise avant de dormir et jusque là ça m’a plutôt réussi
Pareil, 10ui avant de dormir. Absolument aucune différence pré ou post training en dose séparé ou autre.
Moi c’est 10ui en une prise avant de dormir et jusque là ça m’a plutôt réussi
J'ai commencé très tard, 58 ans, on a déjà été étonné sur ce site de mes réactions avec la GH et même la testostérone.À 10ui ed j'avais pas d'es.
T'es vraiment sûr que c'été de la Lilly ?
Faudrait un avant / après pour pouvoir comparerJ'ai commencé très tard, 58 ans, on a déjà été étonné sur ce site de mes réactions avec la GH et même la testostérone.
Je pense que le metabolisme ne répond plus de la même manière passé un certain age.
Mon frère qui a 2 ans de moins que moi, bodybuilder naturel depuis des dizaines d'années a eu des résultats incroyable avec seulement 140 mg de testostérone par semaine Regarde la pièce jointe 47281
C'est normal si qindao ne réponds pas sur WhatsApp ? D'autres sont dans le même cas ?On a beau les relancer 2-3 fois pour avoir un numéro de suivi suite au paiement de la commande aucune manifestation de leurs part
Si je présume en 1997 il était natty très beau physiqueLa première photo est. de 2020
Celle ci est de 1997Regarde la pièce jointe 47282
La première photo est. de 2020
Celle ci est de 1997Regarde la pièce jointe 47282
Il va avoir 60 ans..il a commencé la testostérone en janvier 2023Si je présume en 1997 il était natty très beau physique
Mais je vois pas l’évolution incroyable dont tu parles perso.
Mais il avait quel physique juste avant cette cure? Faut comparer avant après oui mais pas un avant d’il y a 30 ans. Je suppose qu’en 30 ans il avait quand meme progressé, donc le physique qu’il affiche aujourd’hui n’est pas forcément en lien avec sa cure.Il va avoir 60 ans..il a commencé la testostérone en janvier 2023
Il se retrouve aujourd'hui avec un physique de 10 ans en arrière avec de la séparation et un détaché que les années lui ont apportées mais plein et dense.
Impossible sans équipement à cet âge.
Pas la peine d'être gonflé comme un michelin pour faire des podium, 140 mg/week lui suffisent ...pour l'instant lol
Je comprends pas ta réponseIl va avoir 60 ans..il a commencé la testostérone en janvier 2023
Il se retrouve aujourd'hui avec un physique de 10 ans en arrière avec de la séparation et un détaché que les années lui ont apportées mais plein et dense.
Impossible sans équipement à cet âge.
Pas la peine d'être gonflé comme un michelin pour faire des podium, 140 mg/week lui suffisent ...pour l'instant lol
On pense pareil lolMais il avait quel physique juste avant cette cure? Faut comparer avant après oui mais pas un avant d’il y a 30 ans. Je suppose qu’en 30 ans il avait quand meme progressé, donc le physique qu’il affiche aujourd’hui n’est pas forcément en lien avec sa cure.
je compare ça au bbq de fin d'année dans les clubs,Ce qui est bien quand il y a un problème commun avec une source c'est que tu découvre des membres que tu as jamais vu auparavant et qui déferlent de nul part pour se plaindre
Il n'est pas en cure, il prend 140mg par semaine.Mais il avait quel physique juste avant cette cure? Faut comparer avant après oui mais pas un avant d’il y a 30 ans. Je suppose qu’en 30 ans il avait quand meme progressé, donc le physique qu’il affiche aujourd’hui n’est pas forcément en lien avec sa cure.
Je vois pas la différence entre 2019 et 2024 malgré son cruise.Il n'est pas en cure, il prend 140mg par semaine.
Il a débuté tranquille pour accoutumé son organisme et depuis juillet il est à 140mg.
TRT ? Cure ? ni l'un ni l'autre.
Pourquoi ? Parce qu'a 60 ans ça change beaucoup de choses pour un naturel qui veut continuer à monter sur scène, même pour un pot de protéine.
Pour un passionné pour qui symétrie, equilibre et definition max, associé à un posing impeccable sont les base d'un bodybuilder.
2019....56 ans....78 kg propre
2024...69 ans...84 kg propre
Peut être que pour vous c'est pas grand chose comme difference, mais pour un jury oui, ça détermine des points cette densité en plus.
Et pour l'instant c'est "seulement" 140mg/semaine...
Mais derrière il y a plus de 40 ans d'entraînement avec seulement des compléments alimentaires.
La réaction de l'organisme n'est sûrement pas la même que si l'on s'équipe à 25 ans.
PS: la première photo transmise plus haut est de 2924 et non 2020
Regarde la pièce jointe 47290
Regarde la pièce jointe 47289
C'est normal que tu voies pas la différence et la motivation de sa décision, tu nes pas un bodybuilderJe vois pas la différence entre 2019 et 2024 malgré son cruise.
Et tu dis ca change tout pour un naturel mais la il est p’us naturel du coup!
commencer à se doper à 60 ans pour la compétition il fait vraiment etre motivé ou inconscient je sais pas.
Si tu as bien bossé à jeun pendant des années, ne t'inquiètes pas, cette fatalité sera beaucoup moins importante.Plus le temps passe et plus je comprend que fasse au temps nous sommes trop faible et on sera toujours vaincu.
La gravité est plus forte meme si tu prend de grosse dose ton muscle tombera sa sera juste en apparence un gros muscle tombant.
Ah on est bodybuilder que quand on se met des aiguilles dans les fesses? Et lui il était pas non plus bodybuilder avant 2023 faut comprendre alors.C'est normal que tu voies pas la différence et la motivation de sa décision, tu nes pas un bodybuilder