Qingdao Sigma
Well-Known Member
Quand la chose est rare elle devient plus chère, pas en promoUne promo à venir sur les injectable ?
Quand la chose est rare elle devient plus chère, pas en promoUne promo à venir sur les injectable ?
On n'a plus de testo en stock, que ça soit poudre ou injectable.@Qingdao Sigma même la testo ? D’ailleurs pk elle est pas dans la liste ?
Car à chaque fois que en théorie c’est la fin
Ça revient vite fait bien fait fait
On n'a plus de testo en stock, que ça soit poudre ou injectable.
Vous n’avez plus dutout de raw ? Du genre anavar etc..On n'a plus de testo en stock, que ça soit poudre ou injectable.
en ce moment il reste:Vous n’avez plus dutout de raw ? Du genre anavar etc..
Parfait merci de ta réponseen ce moment il reste:
Dianabol、Winstrol、Oxymetholone、Boldenone acetate、Turinabol、Mesterolone (Proviron) 、Oxandrolone (Anavar)
Ouais enfin ça serait bien qu'il nous reste à minima de la testono stress les gars
on peut vivre sans prods lol
juste qu'on perd le physique et qu'on revient à la réalité...
tu en as en pharmaciesOuais enfin ça serait bien qu'il nous reste à minima de la testo
Bon comme je m'en doutais , la fille qui m'a répondu ne comprend rien , même avec photo .bonjour , j'ai envoyé un mail pour mon soucis de compréhension :
j'ai passé commande d'eau bactério en 10 x 10ml .
Après un moment , je reçois un mail me disant que l'entrepôt UE
j'ai accepté bien sûr .
Et là j'ai reçu le colis , dedans 3 kit de 10 fiole avec un liquide dedans, des capuchons violets .
Mes questions :
1/ est ce une erreur , ou c'est de l'eau bactério ?? (y a pas 3ml voir photo
2/ si c'est de l'eau bactério , je n'ai pas la quantité des 10 x 10ml payé
Oui enfin on en n'a pas sur commande...tu en as en pharmacies
no stress les gars
on peut vivre sans prods lol
juste qu'on perd le physique et qu'on revient à la réalité...
Sa pique ma curiosité également est-ce vraiment inquiétant ou suffit de patienterEt du coup désolé si ça a déjà été répondu mais c'est du à quoi ce hors stock massif ? Y a de quoi s inquiète pr l'avenir et notre source chéri ? (j'ai marqué chérie ptit kit en pluss ?)
Nous sommes sur un forum sérieux ici: WMS ou rien, pas de maltoC'est la grosse panique lol
Plan B, bcaa et maltodextrine