Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Si parmi vous quelques uns sont intéressé, en UE j'ai:

7 kits eau bacteriostatique 10x10ml (les anciens 100ml).
500 tabs oxandrolone 30mg (1 paquet de 500 tabs)
1 kit sustanon

en plus de ce qui est en haut. Commande à passer sur le mail de service client seulement pour ces 3 articles tracy@sigmachemical.com.cn , et bien sûr vous pouvez rajouter ceux en haut.

Livraison en 2-4 jours.

Les autres commandes devraient être passées par:

sigma@sigmachemical.com.cn

1 kit sustanon

en plus de ce qui est en haut. Commande à passer sur le mail de service client seulement pour ces 3 articles tracy@sigmachemical.com.cn , et bien sûr vous pouvez rajouter ceux en haut.

Livraison en 2-4 jours.

Bjr
Quand est il de l envoie des testos en précommande svp
Merci

1 kit sustanon

Livraison en 2-4 jours.

anavar 30mg sold out, hors stock

C'est parce que la plage de référence pour les taux sériques de GH, est connue pour un dosage de 10ui.
Et idéalement, il faut vérifier les taux sériques de GH, pas l'IGF-1.

Les tests sériques de l'IGF-1, n'indiquent pas la qualité de la GH, car la production d'IGF-1 dépend de nombreux facteurs, notamment la technique d'administration, les réserves de glycogène hépatique, la santé globale du foie.

Pour aller plus loin (Repost) :

Regarde la pièce jointe 48297
Vis à vis de ça j’ai une quesrion à laquelle je n’ai jamais su répondre, et sur laquelle on a jamais su m’éclairer. Peut être sauras-tu m’apporter une piste de réflexion.

J’administrais 5ui de gh daily, j’ai à la fois fait tester sur une PDS mon hormone somatotrope (sérum gh) et Somatomedine C (igf1).
Les résultats étaient un igf 1 plutôt élevé, 450~ mais un sérum GH qui lui était dans la range.

Autant dans le sens inverse j’aurais pu établir une conclusion, un sérum gh plus haut et un igf 1 pas tellement induit par ce que tu énumères (technique d’administration, taux oestradiol, santé du foie…

Si tu as des éléments de réponse à m’apporter je les prends avec grand plaisir !

Vis à vis de ça j’ai une quesrion à laquelle je n’ai jamais su répondre, et sur laquelle on a jamais su m’éclairer. Peut être sauras-tu m’apporter une piste de réflexion.

J’administrais 5ui de gh daily, j’ai à la fois fait tester sur une PDS mon hormone somatotrope (sérum gh) et Somatomedine C (igf1).
Les résultats étaient un igf 1 plutôt élevé, 450~ mais un sérum GH qui lui était dans la range.

Autant dans le sens inverse j’aurais pu établir une conclusion, un sérum gh plus haut et un igf 1 pas tellement induit par ce que tu énumères (technique d’administration, taux oestradiol, santé du foie…

Si tu as des éléments de réponse à m’apporter je les prends avec grand plaisir !
SC ou IM ?
Quel protocole pour ta PdS ?
Tu avais consommé de la VitB7/Biotine dans les 24 hrs ?

SC ou IM ?
Quel protocole pour ta PdS ?
Tu avais consommé de la VitB7/Biotine dans les 24 hrs ?
SC
J’ai vu le partage que tu as fait à ce sujet là dernière fois donc je sais ce que tu en penses !
Mais dans tous les cas si l’igf a monté c’est que la gh a été détecté et qu’elle s’est cumulé à la gh endongene? Car pour être converti en igf1 ça doit d’abord passé par le stade de « sérum gh », non?

Et non pas de vit b7/ biotine

10ui le matin avant d’aller à la pds, je dirais 40 mins avant prélèvement

Mais dans tous les cas si l’igf a monté c’est que la gh a été détecté et qu’elle s’est cumulé à la gh endongene? Car pour être converti en igf1 ça doit d’abord passé par le stade de « sérum gh », non?
C'est le foie qui augmente l'IGF-1, en réponse aux concentrations élevées de GH.
Il faut avoir utilisé la GH au moins pendant une semaine, pour que tout se stabilise en fonction de la dose utilisée et la rétroaction négative, pour une production supplémentaire d'IGF-1 dans le foie, avec des administrations consécutives..

"10ui le matin avant d’aller à la pds, je dirais 40 mins avant prélèvement"

Trop tôt 40 min, il faut 2,3 hrs et go IM, au moins pour la PdS.

Dernière édition:
Promo

Tesa/ipa 10mg+5mg blend $130/kit
Ipamorelin 10mg $37/kit
CJC-1295 DAC 10mg $165/kit
Thymosin Alpha 1 5mg $65/kit
MT2 10mg $35/kit
GHRP6 10mg $30/kit
Kisspeptin-10 8mg $65/kit
Sermorelin 2mg $30/kit
GHK CU 75mg $30/kit
IGF LR3 1mg $120/kit
Mots-c 20mg $90/kit
semax 40mg $65/kit
Semaglutide 20mg $120/kit
Epithalon 10mg $28/kit

Fin : samedi 14 dec

Bonjour les gros, j'ai un soucis, je viens ici car via Whats impossible d'avoir plus d'explications donc je suis patient mais il y a des limites surtt avec mon paiement effectué depuis le 22 Novembre !!

Recapitulatif:
Commande payée le 22/11, numéro de suivi reçu le 04/12.
*Statut du suivi au 03/12/24: l'expéditeur á communiquer électroniquement á ... les données relatives à l'envoi.
*Statut du suivi au 10/12/24: l'expéditeur á communiquer électroniquement á ... les données relatives à l'envoi.

Je demande des explications depuis 3 jours plus de nouvelles à part :
"le statut sera mis à jour une fois le dédouanement réussi".
Alors je veux bien comprendre qu'il y á le dédouanement, fin c'est pas ma première commande chez QSC & ça se passes super bien et plus rapidement d'habitude j'aurais limite déjà reçu voir quasi reçu ma commande...
J'aimerais savoir où es mon colis de ce fet car soit disant depuis le 03/12 données transmises mais aussi le 10/12 données transmises vas t'en comprendre merci.

Et ?
Si je n'arrives pas à avoir plus d'explications que cela avec un paiement depuis bientôt 1mois Je fais quoi!?
Suivons ta logique vu ton comm Faut rien dire & rester dans son coin, il ne faut dire que quand tout vas bien ?
Non ca vas dans les 2 sens désolé
Et?
Tu es sur un forum, pas un SAV.

À chaque fois tu te plains dès qu’il y’a un truc qui ne va pas, et dès que c’est réglé, c’est suivi d’un post du genre: « Ah oui vous êtes super, je n’avais jamais douté de votre sérieux, bla-bla-bla… ».

Si tu as un problème, tu passes en MP avec le rep.

Publicité Stéroïdes