Qingdao Sigma
Well-Known Member
Bonsoir @Qingdao Sigma pour la trestolone avez vous des test labo récent ?
Bonsoir @Qingdao Sigma pour la trestolone avez vous des test labo récent ?
@John Jeeves ne t’attaque pas, c’est juste une remarque : personne ne s’excite, il est là pour partager des connaissances.Mise à part que je n’ai pas compris ton attaque de « bro science « , je sais pas trop ce que tu cherches , ou ce que tu n’as pas compris en me lisant
Tu t’excites seul pour rien , en inventant des choses que je n’ai écrites nul part .
Absolument aucun souci , c’est tout à fait ça@John Jeeves ne t’attaque pas, c’est juste une remarque : personne ne s’excite, il est là pour partager des connaissances.
Mais bon c’est parfois difficile sur un forum, quand les gens ne s’expriment qu’à l’écrit: on peut mal interpréter, comme tu l’écris dans ton message suivant.
Oui, en kit de peptides 10x1.5ml $10 suffit pour reconstituter un kit ou deuxVous faites encore l'eau bacteriostatique ?
36 messages en 10 ans…Freshly tested new batchs, international promo:
Semaglutide 20mg $125/kit
BPC/TB4 mix 5mg each $70/kit
SS31 50mg $285/kit
Tirzepatide 40mg $210/kit
Mots-c 20mg $85/kit
Epithalon 10mg $28/kit
Retatrutide 10mg $125/kit
BPC157 10mg $35/kit
GHK CU 75mg $30/kit
HCG 7000IU $65/kit
HCG 15,000IU $105/kit
J’aimerais profiter de la promo pour faire une cure de epithalon + GhK , vous préconisez quoi comme dose et durée ?
Sinon pour des douleurs articulaires un peu générale vous conseillez quoi comme peptides .
Je faisais des cures avec du deca par le passé , c’était efficace mais je ne préfère plus utiliser cette molécule .