Qingdao Sigma
Well-Known Member
Bonsoir @Qingdao Sigma pour la trestolone avez vous des test labo récent ?
Bonsoir @Qingdao Sigma pour la trestolone avez vous des test labo récent ?
@John Jeeves ne t’attaque pas, c’est juste une remarque : personne ne s’excite, il est là pour partager des connaissances.Mise à part que je n’ai pas compris ton attaque de « bro science « , je sais pas trop ce que tu cherches , ou ce que tu n’as pas compris en me lisant
Tu t’excites seul pour rien , en inventant des choses que je n’ai écrites nul part .
Absolument aucun souci , c’est tout à fait ça@John Jeeves ne t’attaque pas, c’est juste une remarque : personne ne s’excite, il est là pour partager des connaissances.
Mais bon c’est parfois difficile sur un forum, quand les gens ne s’expriment qu’à l’écrit: on peut mal interpréter, comme tu l’écris dans ton message suivant.
Oui, en kit de peptides 10x1.5ml $10 suffit pour reconstituter un kit ou deuxVous faites encore l'eau bacteriostatique ?
36 messages en 10 ans…Freshly tested new batchs, international promo:
Semaglutide 20mg $125/kit
BPC/TB4 mix 5mg each $70/kit
SS31 50mg $285/kit
Tirzepatide 40mg $210/kit
Mots-c 20mg $85/kit
Epithalon 10mg $28/kit
Retatrutide 10mg $125/kit
BPC157 10mg $35/kit
GHK CU 75mg $30/kit
HCG 7000IU $65/kit
HCG 15,000IU $105/kit
J’aimerais profiter de la promo pour faire une cure de epithalon + GhK , vous préconisez quoi comme dose et durée ?
Sinon pour des douleurs articulaires un peu générale vous conseillez quoi comme peptides .
Je faisais des cures avec du deca par le passé , c’était efficace mais je ne préfère plus utiliser cette molécule .
Effectivement, ce n'est pas comme si l'on n'avait pas régulièrement abordé le sujet.36 messages en 10 ans…
On voit l’intérêt que tu portes au forum
Tu trouveras toute les réponses à tes questions Ici les sujets on déjà été abordés
MCTQuelqu’un sait quel huile est utilisé ?
Et éventuellement si possible de faire une réaction allergique ( fièvre 3-4 jours et inflammation ) ?
Merci
Sujet auxquels j'ai déjà apporté mon expérience vécu (et je reprecise que je suis LOIN d'être médecin) va regarder dans mes posts si tu le veux, mais dans ce que tu decris ce ne semble pas des symptômes allergiques. Pour moi ta simplement "foirée" ton injection, voir si c'est le cas comme j'ai vécu, non pas allergique mais infectieux... Et dans mon cas c'était "moi" la cause et non la fiole. Mais si sa persiste et ne passe pas, va voir un médecin rapidement. Ah oui aussi, ne pas prendre d'ibuprofene (anti inflammatoire de type AINS) car son mécanisme d'action favorise l'évolution de l'infection (si infection il y a) et chose que j'avais d'ailleur faite évidemment ^^Quelqu’un sait quel huile est utilisé ?
Et éventuellement si possible de faire une réaction allergique ( fièvre 3-4 jours et inflammation ) ?
Merci
J'ai déjà foiré des injections sa te monte 10/15 cm plus haut que la zone injectéSujet auxquels j'ai déjà apporté mon expérience vécu (et je reprecise que je suis LOIN d'être médecin) va regarder dans mes posts si tu le veux, mais dans ce que tu decris ce ne semble pas des symptômes allergiques. Pour moi ta simplement "foirée" ton injection, voir si c'est le cas comme j'ai vécu, non pas allergique mais infectieux... Et dans mon cas c'était "moi" la cause et non la fiole. Mais si sa persiste et ne passe pas, va voir un médecin rapidement. Ah oui aussi, ne pas prendre d'ibuprofene (anti inflammatoire de type AINS) car son mécanisme d'action favorise l'évolution de l'infection (si infection il y a) et chose que j'avais d'ailleur faite évidemment ^^
tu as utilisé quoi comme produit? car moi le ripped malgré que c’est un très bon produit il me réussi pas gonflement et rougeur sur le site d’injection jusqu’à déformer mes épaules ou sur les cuisses je me rétrouve à boiter et mal pendant quasiment 1 semaineQuelqu’un sait quel huile est utilisé ?
Merci
J'ai déjà eu aussi ce casJ'ai déjà foiré des injections sa te monte 10/15 cm plus haut que la zone injecté