Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Je suis sur leur GH, 8ui, lar jour.

Envoie, réception, échange mail, nickel.

Super Drol, c'est pas de la tren. Aucuns ES du type Tren et une belle congestion et prise de masse sur 3 semaine à 20mg / 0,,5ml ED.

Couplé avec testo C à 250mg E3D.

Je stop et passe sous NPP, deca, Testo C.

D'un autre l'abo.

Mais aucuns soucis avec les produits de cette source.

Joli chiffre tu peux nous dire le protocole avant le prélèvement de sang ?
T’as injecté 10UI avant la prise ?

Non non 2 ui au réveil et 2 au coucher
Pour moi , et ce n’est que mon avis
ça n’a pas trop de sens d’envoyer 10 ui avant prise de sang .
Je préfère voir le taux à l’instant T , sachant que la gh reste 6h dans le sang si je ne dis pas de bêtise

Non non 2 ui au réveil et 2 au coucher
Pour moi , et ce n’est que mon avis
ça n’a pas trop de sens d’envoyer 10 ui avant prise de sang .
Je préfère voir le taux à l’instant T , sachant que la gh reste 6h dans le sang si je ne dis pas de bêtise
J’ai jamais compris ceux qui envoient 10iu avant une pds parce que même avec une gh doses à 50% ton résultat sera largement plus élevée que là normal..
cest comme s’envoyer une fiole de testo sous dosé a 70% forcément le résultat sera élevée..

J’ai jamais compris ceux qui envoient 10iu avant une pds parce que même avec une gh doses à 50% ton résultat sera largement plus élevée que là normal..
cest comme s’envoyer une fiole de testo sous dosé a 70% forcément le résultat sera élevée..
C'est parce que la plage de référence pour les taux sériques de GH, est connue pour un dosage de 10ui.
Et idéalement, il faut vérifier les taux sériques de GH, pas l'IGF-1.

Les tests sériques de l'IGF-1, n'indiquent pas la qualité de la GH, car la production d'IGF-1 dépend de nombreux facteurs, notamment la technique d'administration, les réserves de glycogène hépatique, la santé globale du foie.

Pour aller plus loin (Repost) :

Screenshot_20241130_221718_com.instagram.android_edit_3167363984291692.jpg

C'est parce que la plage de référence pour les taux sériques de GH, est connue pour un dosage de 10ui.
Et idéalement, il faut vérifier les taux sériques de GH, pas l'IGF-1.

Les tests sériques de l'IGF-1, n'indiquent pas la qualité de la GH, car la production d'IGF-1 dépend de nombreux facteurs, notamment la technique d'administration, les réserves de glycogène hépatique, la santé globale du foie.

Pour aller plus loin (Repost) :

Regarde la pièce jointe 48297

Exactement, perso mes taux d'igf1 restent assez bas peu importe la GH utilisé. Au final je sais même pas si ça a un intérêt d'en prendre.

Exactement, perso mes taux d'igf1 restent assez bas peu importe la GH utilisé. Au final je sais même pas si ça a un intérêt d'en prendre.
Avec un IGF-1 élevé n’est pas nécessaire pour profiter ses bienfaits de la GH. Souvent trop surestimé vis-à-vis de sa liaison à ces bienfaits. Un IGF très élevé peut être contreproductif pour certains objectifs et on peut tirer pleinement les effets positives de la GH sans que le score d’IGF-1 importe vraiment.

Bon bah j'ai passé une commence pour le Black Friday.
Dommage que les huileux et Peptides + raw soient envoyés séparément et qu'il ait failli faire un choix pour moi.

Choix cornélien cela dit, mais bon... Je comprends le point de vue de la source.
Si ça leur permet d'avoir beaucoup moins de colis interceptés.

J'attendrai une future promo sur les huileux, parce que je ne pouvais pas me permettre de faire péter l'addition ce coup-ci.

Je pensais, apparemment à tort, que si mon IGF-1 ne montait pas alors hormis l'effet brûle graisse, ce qui n'est pas ce que je recherche, la GH n'avait peut-être pas d'intérêt chez moi.

Je pense et ça n’engage que moi et mes expériences passé , que le taux d’igf1 et de gh circulante sont 2 données qui indiquent la qualité des produits

Par contre , j’ai déjà vu 2 personnes , prendre le même dosage , exactement la même provenance et avoir 2 résultats différents

J’en déduis que le corps traite d’une façon différente d’un individu à l’autre , certains « travaille » mieux la gh que d’autres , mais pour autant dans les 2 cas le résultats physique était présent et les effets aussi ( réveil difficile , canal carpien, congestion )

Ça s'appelle de la bro science.
D'ailleurs, pourquoi tu n'as pas fait le GH sérum alors ?
Bro science ou pas , on s’en fiche
Je ne l’ai pas faite parce que mon taux d’igf1 est souvent suffisamment élevé pour que je n’ai pas besoins de vérifier tout simplement , ça ne m’apporte rien dans ma prog

Bro science ou pas , on s’en fiche
Toi peut-être, moi non tu vois.
Maintenant, tu crois ce que tu veux, bien entendu.
J'ai aussi cru au mythe de la désensibilisation des récepteurs et pendant longtemps...

Mais parce qu'on avait pas autant d'infos auparavant...
Aujourd'hui ce mythe a été atomisé, donc je ne vais pas camper sur mes positions et rester sur de la bro science.

Je ne l’ai pas faite parce que mon taux d’igf1 est souvent suffisamment élevé pour que je n’ai pas besoins de vérifier tout simplement , ça ne m’apporte rien dans ma prog
Ça n'a aucun intérêt l'igf-1.
Screenshot_20241201_192419_com.instagram.android_edit_3215399888337487.jpg
Screenshot_20241201_192415_com.instagram.android_edit_3215410277861444.jpg

• Like
Réactions: Wod
Toi peut-être, moi non tu vois.
Maintenant, tu crois ce que tu veux, bien entendu.
J'ai aussi cru au mythe de la désensibilisation des récepteurs et pendant longtemps...

Mais parce qu'on avait pas autant d'infos auparavant...
Aujourd'hui ce mythe a été atomisé, donc je ne vais pas camper sur mes positions et rester sur de la bro science.

Ça n'a aucun intérêt l'igf-1.
Regarde la pièce jointe 48315
Regarde la pièce jointe 48316
Mise à part que je n’ai pas compris ton attaque de « bro science « , je sais pas trop ce que tu cherches , ou ce que tu n’as pas compris en me lisant

Je n’ai jamais parlé de récepteur non plus , je ne sais pas où tu as lu ça .

J’ai simplement écrit que d’expérience , deux personne peuvent prendre la même chose et avoir des taux différent , ce qui est vrai

Et que mon igf1 est élevé , ce qui est dû à la gh … c’est tout .

Je ne fait pas de science , j’ai toujours précisé que mes propos n’engage que moi

Je n’ai pas écris « je vous dit que « , j’ai écris « selon mes expériences «

Tu t’excites seul pour rien , en inventant des choses que je n’ai écrites nul part .

J’ai simplement écrit que d’expérience , deux personne peuvent prendre la même chose et avoir des taux différent , ce qui est vrai
Je n'ai pas dit le contraire.
Je pense et ça n’engage que moi et mes expériences passé , que le taux d’igf1 et de gh circulante sont 2 données qui indiquent la qualité des produits
C'était par rapport à ça, c'est une vielle croyance populaire, comme celle de la saturation des récepteurs.
Tu comprends maintenant ?
Tu t’excites seul pour rien , en inventant des choses que je n’ai écrites nul part .
Détrompes toi, je suis très calme et j'ai simplement répondu à tes écrits (cités au dessus).
Donc je n'invente rien.

Je n'ai pas dit le contraire.

C'était par rapport à ça, c'est une vielle croyance populaire, comme celle de la saturation des récepteurs.
Tu comprends maintenant ?

Détrompes toi, je suis très calme et j'ai simplement répondu à tes écrits (cités au dessus).
Donc je n'invente rien.
Et bien on s’est sûrement mal compris , peut être ma façon d’écrire.

Les récepteurs je le sais depuis bien longtemps ( j’ai été étonné que tu en parles car j’en parlais nul part ) , et je suis du même avis que toi .

Et pour le reste concernant igf1 , ce n’est que mon avis et retour d’expérience , si tu as des connaissances qui appuies tout ça bien sûr aucun problème .

mais autant pour j’ai pris ça pour une attaque avec la tournure de phrase
Aucun souci

Publicité Stéroïdes