Zambrana
Active Member
Non mais les gens sont trop impatients et quand QSC vont revenir ils vont tous revenir en courant en disant "je savais qu'ils allaient revenir" etcÇa sent le désespoir lol
Non mais les gens sont trop impatients et quand QSC vont revenir ils vont tous revenir en courant en disant "je savais qu'ils allaient revenir" etcÇa sent le désespoir lol
C'est pas une vie ça, c'est plutôt un cauchemarallez retour à la vraie vie à la dure, sans peps sans stéros ni rien lol
Et pourtant c'est la vrai vie...C'est pas une vie ça, c'est plutôt un cauchemar
C’est la qu’on dit qu’il faut peut être songer à arrêter et à consulter pour tenter de corriger la raison qui pousse quelqu’un à penser ça.C'est pas une vie ça, c'est plutôt un cauchemar
Beaucoup de sagesse et de pragmatisme,tu es une chance pour ce forum.Merci à toi.C’est la qu’on dit qu’il faut peut être songer à arrêter et à consulter pour tenter de corriger la raison qui pousse quelqu’un à penser ça.
Je tiens à rassurer tout le monde ma phrase était à but humouristique (le smiley que j'ai mis en fin de phrase ne s'est pas affiché).C’est la qu’on dit qu’il faut peut être songer à arrêter et à consulter pour tenter de corriger la raison qui pousse quelqu’un à penser ça.
Mais ce sont les personnes transgenres qui vont mourir... mdr.
Elle les effectue où ? Épaules, fessier, quadri ?Hello,
Question qui n'a rien à voir.
Ce n'est pas pour moi mais une copine qui est très sensible souffre énormément après les injections.
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'inclure de la lidocaïne avec un huileux ?
La plupart des grosses sources en utilisent déjà , quand je cuisinais maison j'ai vus la différence ses légèrement plus douloureux , après sa à toujours fait mal , et les femmes sont plus sensibles à la douleur enfin la plupartHello,
Question qui n'a rien à voir.
Ce n'est pas pour moi mais une copine qui est très sensible souffre énormément après les injections.
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'inclure de la lidocaïne avec un huileux ?
La plupart des grosses sources en utilisent déjà , quand je cuisinais maison j'ai vus la différence ses légèrement plus douloureux , après sa à toujours fait mal , et les femmes sont plus sensibles à la douleur enfin la plupart
et les femmes sont plus sensibles à la douleur enfin la plupart
Épaule, mais elle ne fait pas de muscu et elle a un petit gabarit.Elle les effectue où ? Épaules, fessier, quadri ?
Elle fait pas de sport mais elle se fait des injections? Tu parles de Huileux, donc je suppose que c’est des stéroïdes. Mais pourquoi?Épaule, mais elle ne fait pas de muscu et elle a un petit gabarit.
Elle a des épaules d'enfant.
Je lui avais dit quadri ou fessier, mais... Elle me dit qu'avec le silicone qu'elle a à ces endroit, elle ne peut pas.
Donc...
Pour ce qui est du produit c'est pharmaceutique.
De Thaïlande, mais pharmaceutique.
C'est clairJ'ai jamais vu de laboratoires UG mettre de la lidocaine dans ses préparations et pourtant j'ai travaillé avec plusieurs sources
Je ne porte pas de jugement sur la personne.Elle fait pas de sport mais elle se fait des injections? Tu parles de Huileux, donc je suppose que c’est des stéroïdes. Mais pourquoi?
Surtout que si les composants du produit sont de qualités ou concentration proportionnés , le problème ne doit pas se poser normalement.J'ai jamais vu de laboratoires UG mettre de la lidocaine dans ses préparations et pourtant j'ai travaillé avec plusieurs sources
Elle a du silicone même dans les quad?! lol fessier ça ok c’est mort mais je comprend même pas pourquoi elle envoi du stero si elle fait pas de sport ?! Mdrrrrr c’est quoi l’histoire encore mdrÉpaule, mais elle ne fait pas de muscu et elle a un petit gabarit.
Je lui avais dit quadri ou fessier, mais... Elle me dit qu'avec le silicone qu'elle a à ces endroit, elle ne peut pas.
Donc...
Mais si elle fait pas de sport y a aucun intérêt mon frérot !Épaule, mais elle ne fait pas de muscu et elle a un petit gabarit.
Donc...