Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

C’est la qu’on dit qu’il faut peut être songer à arrêter et à consulter pour tenter de corriger la raison qui pousse quelqu’un à penser ça.
Je tiens à rassurer tout le monde ma phrase était à but humouristique (le smiley que j'ai mis en fin de phrase ne s'est pas affiché).

Heureusement que l'on peut se passer de la chimie pour aimer ce sport.

Logiquement on commence le body sans et on devrait être capable de s'en passer jusqu'au bout sans que la passion disparaisse.

Après c'est une question de physique recherché et objectif professionnel ou pas.

Sans testo,, sans hormones.

Mais ce sont les personnes transgenres qui vont mourir... mdr.

Et ouiii, pour ces cas de figures là ui se muliplient... la raison et le reste c'est tabou... mais ça passe... mdr.

Bon, plus sérieusement... les gars...

1; QSC N'est pas la seule source en Chine....

Mais il.y en a qui n'ont que le forum ,comme source d'info poiur tout... ce n'est pas la Bible ici,....

2; il n'y a pas que la Chine qui produit.

Un bon dimanche à tous.... :)
.

Hello,
Question qui n'a rien à voir.
Ce n'est pas pour moi mais une copine qui est très sensible souffre énormément après les injections.
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'inclure de la lidocaïne avec un huileux ?

Hello,
Question qui n'a rien à voir.
Ce n'est pas pour moi mais une copine qui est très sensible souffre énormément après les injections.
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'inclure de la lidocaïne avec un huileux ?
La plupart des grosses sources en utilisent déjà , quand je cuisinais maison j'ai vus la différence ses légèrement plus douloureux , après sa à toujours fait mal , et les femmes sont plus sensibles à la douleur enfin la plupart

La plupart des grosses sources en utilisent déjà , quand je cuisinais maison j'ai vus la différence ses légèrement plus douloureux , après sa à toujours fait mal , et les femmes sont plus sensibles à la douleur enfin la plupart

J'ai jamais vu de laboratoires UG mettre de la lidocaine dans ses préparations et pourtant j'ai travaillé avec plusieurs sources

Elle les effectue où ? Épaules, fessier, quadri ?
Épaule, mais elle ne fait pas de muscu et elle a un petit gabarit.
Elle a des épaules d'enfant.
Je lui avais dit quadri ou fessier, mais... Elle me dit qu'avec le silicone qu'elle a à ces endroit, elle ne peut pas.
Donc...

Pour ce qui est du produit c'est pharmaceutique.
De Thaïlande, mais pharmaceutique.

Je lui avais dit quadri ou fessier, mais... Elle me dit qu'avec le silicone qu'elle a à ces endroit, elle ne peut pas.
Donc...

Elle fait pas de sport mais elle se fait des injections? Tu parles de Huileux, donc je suppose que c’est des stéroïdes. Mais pourquoi?

J'ai jamais vu de laboratoires UG mettre de la lidocaine dans ses préparations et pourtant j'ai travaillé avec plusieurs sources
C'est clair
C'est comme la légende urbaine de la mort au rat ou du verre pilé dans les comprimés d'ecstasy lol
Au prix de la mort au rat t'en trouveras jamais dedans ! Les mecs sont là pour faire du pognon ils mettent de la cellulose microcristalline comme tout le monde, ça coûte pas cher!

Elle fait pas de sport mais elle se fait des injections? Tu parles de Huileux, donc je suppose que c’est des stéroïdes. Mais pourquoi?
Je ne porte pas de jugement sur la personne.

Mais aujourd'hui avec la mode à l'apparence ambiante (injection en tout genre, silicone à diffent endroit, etc...)
Les gens sont malheureusement disposés à s'injecter n'importe quoi... :confused: n'importe comment.

On le constate très souvent ici.

@Darkman tu devrais lui préconiser de ne pas utiliser ce genre de produit (surtout pour une femme) pour son bien et dans son intérêt.

Je me pose la même question... Que toi...

Surtout que si les composants du produit sont de qualités ou concentration proportionnés , le problème ne doit pas se poser normalement.

Après réactions poste injection, c'est la température, la réaction inflammatoire aux composants voir allergies diverses, ou une mauvaise qualité des excipients.

Donc...

Elle a du silicone même dans les quad?! lol fessier ça ok c’est mort mais je comprend même pas pourquoi elle envoi du stero si elle fait pas de sport ?! Mdrrrrr c’est quoi l’histoire encore mdr

Donc...

Mais si elle fait pas de sport y a aucun intérêt mon frérot !

Ma femme est en figure elle ce les faits dans les épaules et petites douleurs mais sans plus !

Pour moi et beaucoup de gens du fofo vont te dire qu'elle arrête c'est inutile ce qu'elle après elle est libre de ces choix frérot au pire qu'elle test avec les aiguilles Orange (sous-cutanée)

Publicité Stéroïdes