Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

En vrais faudrait il arrivent sur le forum

Perso j’espère a mort +++ le retour de quindao

Mais si ils reviennent pas
Autant que les autres arrive sur le forum

Mon anglais c’est néant je galère aussi sur meso US

En vrais faudrait il arrivent sur le forum

Perso j’espère a mort +++ le retour de quindao

Mais si ils reviennent pas
Autant que les autres arrive sur le forum

Mon anglais c’est néant je galère aussi sur meso US

Ils ne viendront pas sur le forum français, ça serait déjà fait

C'est vraiment pas mal testo/boldo

Le souci que j'avais c'est que boldo écrase mon e2 et met mon e1 au plafond. Donc du coup c'été compliqué.

Mais à 1g la boldo donne vraiment d'excellents résultats sur l'appétit, la vascularisation, la prise de masse sèche, le cardio.
500mg de Boldo je pétais les placards toute la journée, j’essayais de me faire en me disant « Faut manger », mais j’avais fais le calcul, je tournais sur 6000-7000 calories/jours, avec un appétit insatiable, j’ai préféré arrêté et ne plus y toucher, ça n’était plus de l’appétit, c’était complètement des crises de boulimies que je faisais avec cette molécule

500mg de Boldo je pétais les placards toute la journée, j’essayais de me faire en me disant « Faut manger », mais j’avais fais le calcul, je tournais sur 6000-7000 calories/jours, avec un appétit insatiable, j’ai préféré arrêté et ne plus y toucher, ça n’était plus de l’appétit, c’était complètement des crises de boulimies que je faisais avec cette molécule
C’est la Boldalle, c'est connu comme effet, j'ai toujours eut ça.
Ça ressemble au vers solitaire lol.
Je montais les protéines et mangeais toutes les 2hrs pour y palier, ça aidait.

Ça ressemble au vers solitaire, sauf que les kg de fat tu les gardes pour le coups mdr
Alors c'est + un problème de comment tu vas réagir face à ce problème à gérer avec ta diète et ton dosage de testo derrière.
Je n'ai jamais eut de gros soucis de fat, même si on en fait toujours un peu, forcément.

C'est mon total calorique en ce moment. Mais c'est vrai que la boldo donne une faim pas naturelle, genre 30 minutes après avoir fait un gros repas j'avais encore faim ... le gars qui fait ça au régime il est foutu lol

C'est mon total calorique en ce moment. Mais c'est vrai que la boldo donne une faim pas naturelle, genre 30 minutes après avoir fait un gros repas j'avais encore faim ... le gars qui fait ça au régime il est foutu lol
À la rigueur, si tu fais 1,85m pour 100 kg, je veux bien tourner à 7000 calories mais en l’occurrence pour mon gabarit je fais 1,71 m pour environ 90 kg pour moi c’est beaucoup trop et je finis en bonbonne de graisse laisse tomber.
Même si je dois l’avouer, c’est une molécule qui me procurait des congestions énorme, je l’ai vite arrêté, car pour le coup c’était la santé de mon système digestif qui était en jeux.

Publicité Stéroïdes