John Jeeves
Well-Known Member
Du moment que ta raw est de qualité, j'aurais tendance à dire que oui en théorie.Le meilleur rapport qualité-prix, c'est le home brew non ?
Du moment que ta raw est de qualité, j'aurais tendance à dire que oui en théorie.Le meilleur rapport qualité-prix, c'est le home brew non ?
En vrais faudrait il arrivent sur le forum
Perso j’espère a mort +++ le retour de quindao
Mais si ils reviennent pas
Autant que les autres arrive sur le forum
Mon anglais c’est néant je galère aussi sur meso US
Sincèrement mes cure @Qingdao Sigma j’étais très content
Testo / boldo zéro souci
500mg de Boldo je pétais les placards toute la journée, j’essayais de me faire en me disant « Faut manger », mais j’avais fais le calcul, je tournais sur 6000-7000 calories/jours, avec un appétit insatiable, j’ai préféré arrêté et ne plus y toucher, ça n’était plus de l’appétit, c’était complètement des crises de boulimies que je faisais avec cette moléculeC'est vraiment pas mal testo/boldo
Le souci que j'avais c'est que boldo écrase mon e2 et met mon e1 au plafond. Donc du coup c'été compliqué.
Mais à 1g la boldo donne vraiment d'excellents résultats sur l'appétit, la vascularisation, la prise de masse sèche, le cardio.
C’est la Boldalle, c'est connu comme effet, j'ai toujours eut ça.500mg de Boldo je pétais les placards toute la journée, j’essayais de me faire en me disant « Faut manger », mais j’avais fais le calcul, je tournais sur 6000-7000 calories/jours, avec un appétit insatiable, j’ai préféré arrêté et ne plus y toucher, ça n’était plus de l’appétit, c’était complètement des crises de boulimies que je faisais avec cette molécule
Ça ressemble au vers solitaire, sauf que les kg de fat tu les gardes pour le coups mdrC’est la Boldalle, c'est connu comme effet, j'ai toujours eut ça.
Ça ressemble au vers solitaire lol.
Je montais les protéines et mangeais toutes les 2hrs pour y palier, ça aidait.
Quoi ? On peut prendre du gras avec les stéroïdes ?! Instagram et tiktok dirait des conneries ?!Ça ressemble au vers solitaire, sauf que les kg de fat tu les gardes pour le coups mdr
Si seulement… Je n’aurais plus à manger mon poulet à l’ail à 9h… Les plus content serait mes collègue soit dit en passant, parce que moi mon poulet à l’ail je le trouve très bonQuoi ? On peut prendre du gras avec les stéroïdes ?! Instagram et tiktok dirait des conneries ?!![]()
Je connais bien cette situation « tu veux pas manger dehors ? » x)Si seulement… Je n’aurais plus à manger mon poulet à l’ail à 9h… Les plus content serait mes collègue soit dit en passant, parce que moi mon poulet à l’ail je le trouve très bon
Alors c'est + un problème de comment tu vas réagir face à ce problème à gérer avec ta diète et ton dosage de testo derrière.Ça ressemble au vers solitaire, sauf que les kg de fat tu les gardes pour le coups mdr
Seulement avec de l'EnanthateQuoi ? On peut prendre du gras avec les stéroïdes ?! Instagram et tiktok dirait des conneries ?!![]()
Merde je fonce avertir le peuple sur reddit !!!Seulement avec de l'Enanthate![]()
![]()
![]()
500mg de Boldo je pétais les placards toute la journée, j’essayais de me faire en me disant « Faut manger », mais j’avais fais le calcul, je tournais sur 6000-7000 calories/jours, avec un appétit insatiable, j’ai préféré arrêté et ne plus y toucher, ça n’était plus de l’appétit, c’était complètement des crises de boulimies que je faisais avec cette molécule
À la rigueur, si tu fais 1,85m pour 100 kg, je veux bien tourner à 7000 calories mais en l’occurrence pour mon gabarit je fais 1,71 m pour environ 90 kg pour moi c’est beaucoup trop et je finis en bonbonne de graisse laisse tomber.C'est mon total calorique en ce moment. Mais c'est vrai que la boldo donne une faim pas naturelle, genre 30 minutes après avoir fait un gros repas j'avais encore faim ... le gars qui fait ça au régime il est foutu lol
DommageIls ne viendront pas sur le forum français, ça serait déjà fait
Dommage
Tu as déjà tester toi ?
Tu peut me rep en priver si tu préfère
rien trouvé de raisonnable pour les raws en tout cas, et le forum USA je le connais très bienTu a juste a aller sur Meso US tu va vite comprendre, y’a rien de caché lol
rien trouvé de raisonnable pour les raws en tout cas, et le forum USA je le connais très bien