Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Oui en effet en efffet, à 120/150€ les 100UI on en trouve pas mal.
Apres faut savoir ce que ça vaut en qualité par rapport aux hilma et autres qui restent à +200€

Hilma je sais pas mais pour avoir utilisé la no label, moi qui me plaignais avec les douleurs dans les mains avec la HGH QSC avec la no label c'été carrément impossible, j'ai dû jeter le reste à la poubelle.

Hilma je sais pas mais pour avoir utilisé la no label, moi qui me plaignais avec les douleurs dans les mains avec la HGH QSC avec la no label c'été carrément impossible, j'ai dû jeter le reste à la poubelle.
Perso la qsc me pique pas trop les doigts, J attends la prochaine pds IGF1 pour voir le résultat.
Hilma et no lab me piquaient plus mais en igf même résultat,
saizen pharma aucun Es et igf meilleur mais bon... Le prix !

J avais oublié de te dire.
J ai fait analyser la Qsc 15ui.
En fait elle fait presque 20ui, du coup si tu te met border line, parfois il faut pas s étonner si ca pique et que tu as une langue d éléphant. C est +25%

J avais oublié de te dire.
J ai fait analyser la Qsc 15ui.
En fait elle fait presque 20ui, du coup si tu te met border line, parfois il faut pas s étonner si ca pique et que tu as une langue d éléphant. C est +25%

Ouais c'est bien ce que je me disais, c'est surdosé. La HGH en 36ui impossible de dépasser 8ui alors que la 10ui la fiole complète tenait par jour.

Tu vois quoi par une langue d'éléphant ? lol

Ouais c'est bien ce que je me disais, c'est surdosé. La HGH en 36ui impossible de dépasser 8ui alors que la 10ui la fiole complète tenait par jour.

Tu vois quoi par une langue d'éléphant ? lol
La Hgh me pique les doigts et me fait gonfler la langue surtout si il y a consommation d' alcool. C est un Es connu, J arrive pas à supporter +3ui.
Je l utilise juste en anti aging.

Pareil, je ne trouve pas de trace sur WhatsApp ou même sur Google.

De mon côté, j'ai contacté Sigma et après un rapide échange je viens de passer une petit commande pour tester, j'attends le lien pour effectuer le paiement.

On verra comment ça se passe.

Effectivement, ils ne livrent plus que des peptides, ce qui me va bien (je préfère plutot ça que l'inverse).

Pareil, je ne trouve pas de trace sur WhatsApp ou même sur Google.

De mon côté, j'ai contacté Sigma et après un rapide échange je viens de passer une petit commande pour tester, j'attends le lien pour effectuer le paiement.

On verra comment ça se passe.

Effectivement, ils ne livrent plus que des peptides, ce qui me va bien (je préfère plutot ça que l'inverse).
Audley sigma ?! Plus de huileux ? Merde pk

Que pepite et GH ?

Oui!

Voici ce qu'ils m'ont dit à ce sujet:

"For safety reasons we have stopped selling the tablet oil. The recovery time is temporarily uncertain, it may take several months or it may no longer be on sale."
Ce genre de réponse du fournisseur me fait douter si c’est pas la même source. C’est exactement ce que QSC avait dit ici fin de l’année dernière.

Non on dirait coca et coca zéro.
De toute façon je pense qu'il n'y a pas 50 000 producteurs de peptides et de raws en Chine, tous sourcent tout au même endroit. Je sais que QSC remplissait leurs fioles eux-mêmes, mais achetaient les raws (stéroïdes et peptides) en gros à leurs fournisseurs.

Publicité Stéroïdes