nialaplus
Active Member
Oui en effet en efffet, à 120/150€ les 100UI on en trouve pas mal.Assez cher je trouve comparé à ce que faisais QSC
Apres faut savoir ce que ça vaut en qualité par rapport aux hilma et autres qui restent à +200€
Oui en effet en efffet, à 120/150€ les 100UI on en trouve pas mal.Assez cher je trouve comparé à ce que faisais QSC
Aea Ltd, annonce sa réouverture.
Je les connais pas, y pas de lien vers un site.
Ils sont sur made in china et on l air style Qsc.
Qqun connaît ?
Oui en effet en efffet, à 120/150€ les 100UI on en trouve pas mal.
Apres faut savoir ce que ça vaut en qualité par rapport aux hilma et autres qui restent à +200€
Perso la qsc me pique pas trop les doigts, J attends la prochaine pds IGF1 pour voir le résultat.Hilma je sais pas mais pour avoir utilisé la no label, moi qui me plaignais avec les douleurs dans les mains avec la HGH QSC avec la no label c'été carrément impossible, j'ai dû jeter le reste à la poubelle.
Perso la qsc me pique pas trop les doigts, J attends la prochaine pds IGF1 pour voir le résultat.
J avais oublié de te dire.
J ai fait analyser la Qsc 15ui.
En fait elle fait presque 20ui, du coup si tu te met border line, parfois il faut pas s étonner si ca pique et que tu as une langue d éléphant. C est +25%
La Hgh me pique les doigts et me fait gonfler la langue surtout si il y a consommation d' alcool. C est un Es connu, J arrive pas à supporter +3ui.Ouais c'est bien ce que je me disais, c'est surdosé. La HGH en 36ui impossible de dépasser 8ui alors que la 10ui la fiole complète tenait par jour.
Tu vois quoi par une langue d'éléphant ? lol
~tiffanyge1015 sur WhatsApp.salut les gars,
Connaissez-vous une bonne source de peptide en remplacement ?
Des gens ici motivés pour faire un test de pureté en labo pour vérifier source ?
Sur WhatsApp ? Je trouve pas~tiffanyge1015 sur WhatsApp.
La depuis des années avec la qualité et le prix.
~tiffanyge1015 sur WhatsApp.
La depuis des années avec la qualité et le prix.
Audley sigma ?! Plus de huileux ? Merde pkPareil, je ne trouve pas de trace sur WhatsApp ou même sur Google.
De mon côté, j'ai contacté Sigma et après un rapide échange je viens de passer une petit commande pour tester, j'attends le lien pour effectuer le paiement.
On verra comment ça se passe.
Effectivement, ils ne livrent plus que des peptides, ce qui me va bien (je préfère plutot ça que l'inverse).
Audley sigma ?! Plus de huileux ? Merde pk
Que pepite et GH ?
Ce genre de réponse du fournisseur me fait douter si c’est pas la même source. C’est exactement ce que QSC avait dit ici fin de l’année dernière.Oui!
Voici ce qu'ils m'ont dit à ce sujet:
"For safety reasons we have stopped selling the tablet oil. The recovery time is temporarily uncertain, it may take several months or it may no longer be on sale."
Oui on dirais qu il a un Pepsi et un autre CocaCe genre de réponse du fournisseur me fait douter si c’est pas la même source. C’est exactement ce que QSC avait dit ici fin de l’année dernière.
Non on dirait coca et coca zéro.Oui on dirais qu il a un Pepsi et un autre Coca
De toute façon je pense qu'il n'y a pas 50 000 producteurs de peptides et de raws en Chine, tous sourcent tout au même endroit. Je sais que QSC remplissait leurs fioles eux-mêmes, mais achetaient les raws (stéroïdes et peptides) en gros à leurs fournisseurs.Non on dirait coca et coca zéro.