Snayl
Member
Certes mais le gars son colis est bloqué depuis 2mois maintenant et j'ai lu quelques pages avant des gens qui ont reçu leur colis commandé en novembre, rien à voir avec le covid ou quoi sachant qu'il n'y a plus de confinement...
Vous avez une plateforme aux pays bas ? Çà me dit que l'envoie est en transit des pays bas vers la France sur le suivie commande ...
Honnêtement je préfère la sécurité que de recevoir rapidement mais être saisie.
Mais plus d'un mois ça fait vraiment trop long.Après,si la qualité des huileux fini s'améliore et devient raisonnable ça serait très très bien.Franchement le coup de la trenbo acétate est mal passé même si l'échantillon avait des défauts. En tant que représentant de la source et bodybuilder,pourquoi ne pas insister au près de la source pour améliorer la justesse des dosages,même s'il fallait augmenter les prix?A bon entendeur.
Oui rien à voir Covid. J’ai commandé 2 colisCertes mais le gars son colis est bloqué depuis 2mois maintenant et j'ai lu quelques pages avant des gens qui ont reçu leur colis commandé en novembre, rien à voir avec le covid ou quoi sachant qu'il n'y a plus de confinement...
Oui rien à voir Covid. J’ai commandé 2 colis
Alors premier j’ai pas reçu depuis deux mois
Deuxième colis reçu juste 3 semaines
Au facteur c’est plus chère et si tu n’est pas là , Ben faut aller à la poste …Je reçois un sms de la poste pour payer les droits de douanes et quand je clic pour payer dans le site de la poste,ça me marque momentanément indisponible.Je les appelle pour comprendre le problème et ils me disent il faut réessayer. Si non il faudra payer le facteur. Je suis dégoûté de cette put....de poste de mes co.....
Le problème c'est que même le suivi est bloqué sur l'avion est entré dans le port et toujours en Chine?!Au facteur c’est plus chère et si tu n’est pas là , Ben faut aller à la poste …
le truc qui cloche pour les envoies de Chine via pays bas , c’est que au pays bas ils ne collent pas leurs étiquettes sur l’étiquette Chinoise , du coup ben tu as les frais de douane car en France ils voient que ça vient de Chine .
Et pas d'idée de recette pour faire du glutathion en injectable ou une forme biodisponible ?
0.9-1% BA + eau distillée. 200mg/ml, t'as déjà essayé?
Si à 0,9% BA ça brûle en sous cutanée, alors quel produit fait utiliser ?Oui justement, en sous cutané çà brûle énormément à l'injection et le produit reste coincé comme une boule durant plusieurs semaines ...