Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

En France (je bosse dans la livraison) a l'heure actuelle je dirai que globalement, 1 colis sur 3 hors UE est concerné par la taxe. J'ai l'impression que ceux venant de chine sont plus fréquemment taxés mais c'est très subjectif.

Après, j'en ai encore vu aucun qui semblait avoir été ouvert par la douane, vu le transit qu'il y a ils doivent vraiment se fier à ce qui est indiqué sur les colis. Mais il y a encore 1 mois et sur plusieurs années de travail, les seules taxes que je voyais c'était sur les colis volumineux de valeur, très très rarement sur autre chose. J'ai du faire payer 3 ou 4 fois une taxe alors que la en l'espace d'un mois c'est presque tous les jours qu'il y en a à payer ..
Salut, merci de tes infos
Pour le paiement de cette foutue taxe ça se passe comment si jamais ça venait à nous arriver ? Tu reçois une lettre, un mail, ou c'est directement lors de la réception ?
 
Salut, merci de tes infos
Pour le paiement de cette foutue taxe ça se passe comment si jamais ça venait à nous arriver ? Tu reçois une lettre, un mail, ou c'est directement lors de la réception ?

Tu peux payer sur internet (mail) mais ça c'est si ton mail a été indiqué lors de l'envoi, sinon ton livreur te demandera de régler la somme à la réception (et si absent, là où ton colis est avisé du coup)
 
Je vais pas donner les détails et le comment du pourquoi, mais il me semble qu'en l'état les colis envoyés par Qingdao (en France en tout cas) n'ont plus de risque d'être soumis à la taxe ;)
 
Oui mais le proviron on connaît le problème
Pas de retour vrais
Le masteron meme Risque ? Merci
 
Bon j étais sur une autre gh depuis plus deux mois voir trois mois et avant mk677 avant de commencer celle ci sur la même posologie de 3.3 ui de moyenne par jour pour la gh sauf vers la fin à 1 ui avec une intérruption d une dizaine de jours, je devais faire un simple test de ressentis de cette nouvelle gh puis stopper car j avais des pas mal de soucis de cal carpien depuis l autre gh, et le test c est avéré très bien, excellent sommeil (pour un insomniaque) 8 h par nuit sans trop de réveils nocturne, bonne récupération, petite lipolyse qui continu, meilleure résistance et bon pump au trainig, belle peau...etc mais en fait pour l instant je continu car mon probleme de syndrome carpien c est atténué pour l instant (je peux aussi repasser sur 2 ui qui j ai remarqué me donne moins le syndrome du canal carpien).
Donc pour résumer pour moi très content de cette gh (meilleurs ressentis qu avec celle que j avais avant et qui coutait le triple) plus tard je ferais une PDS comme j ai dis, à savoir si je continu le cycle ou si je fais une pause si mon problème de syndrome canal carpien revenait de plus belle (mal au poignet et doigts mais surtout des décharges électriques pas super sympa).
En tous les cas pour le prix que j ai payé mes 300 ui de gh je suis vraiment content pour l instant, à voir pour d autres produits comme de l ipamorelin en peptide ou autres aas. :)
 
Je test moi aussi pour la première fois la GH, 4ui à jeun le matin au réveil
J’en suis qu’au troisièmes jours mais déjà dès le premier, j’ai fais l’injection vers 8h puis j’ai dormi 3heures de plus au réveil et toute la journée et surtout après l’entraînement j’étais gonflé de partout je dois avouer que j’aime bien la sensation, et là hier soir des rêves de fou qui dure longtemps
À voir la suite
 
Et à part la récup ?

Rien d’autre pour moi. Ça dépend des personnes. La qualité de la peau générale s’améliore aussi il ne faut pas se le cacher, et pour moi, passé 50 ans, c’est visible par rapport à d’autres ‘naturels’

Le coup des congestions je n’y crois pas, ça ne fonctionne pas du tout comme des anabos

Dans mon cas, quelques kg de masse maigre solides après bientôt 3 ans de GH.
 
Bon j étais sur une autre gh depuis plus deux mois voir trois mois et avant mk677 avant de commencer celle ci sur la même posologie de 3.3 ui de moyenne par jour pour la gh sauf vers la fin à 1 ui avec une intérruption d une dizaine de jours, je devais faire un simple test de ressentis de cette nouvelle gh puis stopper car j avais des pas mal de soucis de cal carpien depuis l autre gh, et le test c est avéré très bien, excellent sommeil (pour un insomniaque) 8 h par nuit sans trop de réveils nocturne, bonne récupération, petite lipolyse qui continu, meilleure résistance et bon pump au trainig, belle peau...etc mais en fait pour l instant je continu car mon probleme de syndrome carpien c est atténué pour l instant (je peux aussi repasser sur 2 ui qui j ai remarqué me donne moins le syndrome du canal carpien).
Donc pour résumer pour moi très content de cette gh (meilleurs ressentis qu avec celle que j avais avant et qui coutait le triple) plus tard je ferais une PDS comme j ai dis, à savoir si je continu le cycle ou si je fais une pause si mon problème de syndrome canal carpien revenait de plus belle (mal au poignet et doigts mais surtout des décharges électriques pas super sympa).
En tous les cas pour le prix que j ai payé mes 300 ui de gh je suis vraiment content pour l instant, à voir pour d autres produits comme de l ipamorelin en peptide ou autres aas. :)

J’ai connu ce syndrome du canal carpien au début des 4ui par jour

J’ai pris curcuma meriva+ALA chaque jour et tout se calmait.

Ensuite je pense que le corps s’habitue. Peu importe le dosage, je ne ressens plus ce syndrome (j’ai testé jusqu’à 15ui par jour)

Ça fera 3 ans en octobre que je suis sous GH en continu
 
Rien d’autre pour moi. Ça dépend des personnes. La qualité de la peau générale s’améliore aussi il ne faut pas se le cacher, et pour moi, passé 50 ans, c’est visible par rapport à d’autres ‘naturels’

Le coup des congestions je n’y crois pas, ça ne fonctionne pas du tout comme des anabos

Dans mon cas, quelques kg de masse maigre solides après bientôt 3 ans de GH.
Merci de ton retour
 
J’ai connu ce syndrome du canal carpien au début des 4ui par jour

J’ai pris curcuma meriva+ALA chaque jour et tout se calmait.

Ensuite je pense que le corps s’habitue. Peu importe le dosage, je ne ressens plus ce syndrome (j’ai testé jusqu’à 15ui par jour)

Ça fera 3 ans en octobre que je suis sous GH en continu
bonjour ! vous donner le nom de 2 substances pour calmer les effets du syndrome carpien. , un je le connais c est le curcuma un anti inflamatoire mais. ALA c est quoi. merci de votre réponse. ! j attends également des molécules de notre source. !cordialement
 

Publicité Stéroïdes

Haut