Lucastren74
Member
Des retours sur leurs GH et leur testo propionate ?
Des retours sur leurs GH et leur testo propionate ?
Des frais de port à compter ?
Pour la gh tu peux y aller, des membres que je connais ont des retours pds très bien, et moi niveau ressentis entre 2 et 4 ui ca fait le taf sans problème.Des retours sur leurs GH et leur testo propionate ?
Je tenterais bien le masteron enentate mais comme il n'y a aucun retour je préfère attendre.
Ok!je ne vois pas l'anavar (oxandrolone)Il est hors stock depuis qu'on est là, tu vas attendre longtemps ^^
Ok!je ne vois pas l'anavar (oxandrolone)
Ils seront en stocks quand?Le réapprovisionnement rapide est aussi un gage de qualité !Les produits hors stock:
Mesterolone
Stanozolol
Oxandrolone
Oxymetholone
Superdrol
Stanolone
Drostanolone propionate
Drostanolone Enanthate
1-Test Cyp DHB
Ou dans de la compote pour le mk , vu le goûtAvec une balance de précision (que tu peux acheter sur Amazon) tu doses la quantité qu'il te faut par exemple 50 mg de mk677 et soit tu mets en gélules 000, soit directement dans la bouche pour les plus paresseux ^^
La raw de masteron Enanthate vient de rentrer cette semaine donc les fioles de produits finis ne devraient pas tarder à rentrer également.Il est hors stock depuis qu'on est là, tu vas attendre longtemps ^^
La raw de masteron Enanthate vient de rentrer cette semaine donc les fioles de produits finis ne devraient pas tarder à rentrer également.
Quelqu'un a t'il l'adresse du site svp merci
Je viens quand même de commander 500g de Drostanolone Enanthate donc je ne pense pas que ce soit une petite quantité car avec 500g tu peux faire 300 Fioles.En petites quantités pour raws uniquement
Je viens quand même de commander 500g de Drostanolone Enanthate donc je ne pense pas que ce soit une petite quantité car avec 500g tu peux faire 300 Fioles.