Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Pareil du coup le soir c’est mieux et ensuite sa le fait plus !
Attend toi à des érections la nuit qui te réveille . ;)
Ouai j'ai eu les érections et envoyer le soir c'est mieux mais je connais pas la demi vie du mt2 mais j'ai des doutes que en piquant le soir ça fonctionne le jour car j'ai pas eu grd résultats et puis mtn il fait un tps degueu donc bon fais xhier. Je voulais prep ma peau avant le Mexique vendredi..

Bonjour à tous
Alors 3 semaine pour moi entre la commande et la livraison
Sauf que j'ai le même problème que #isis51
Marquer livré dans la boite ce matin à 11h, mais rien dans la boîte ni autour, malgré tout mes appels cette après midi, personne ne sais rien comme dab a la poste

@Isis51 peut tu m'écrire en privé stp quand tu as un moment

Merci bien

Dernière édition:
Ouai j'ai eu les érections et envoyer le soir c'est mieux mais je connais pas la demi vie du mt2 mais j'ai des doutes que en piquant le soir ça fonctionne le jour car j'ai pas eu grd résultats et puis mtn il fait un tps degueu donc bon fais xhier. Je voulais prep ma peau avant le Mexique vendredi..
Tu envois combien ?
car moi je suis encore bronzé et jnzi arrête en août et toujours les soirs

Vous pouvez essayer d'utillser ship24 très complet pour suivre vos colis, pour exemple mon colis est arrivée à destination ce week end dessus mais sur le site de poste et sur 17trackil n'a pas bougé de depuis validation que douane payée

Bonsoir , oui merci effectivement le site que tu as partagé est plus complet et mieux mis à jour.

@Isis51 regarde dessus c'est niquel !

Merci beaucoup !

Sportivement Nass

J'ai filmé le déballage , parce que le paquet me semblait bien petit , j'ai eu raison lol

J'attend la réponse a ce binz !

J'y ai pensé , çà m'est déjà arrivé , mais j'ai pas 2 suivis , d'où mon interrogation :cool:

Certains tournent sur ma testo cypio? Si oui une petite prise de sang dans le tuyau ? Ça serait fort intéressant d'avoir des retours prise de sang des produits. La GH j'en doute pas car je lai moi même testé et la pds est top! ma HCG léger doute car le test avait eu du mal à virer à deux barres...et le mt2 vu le manque de soleil j'ai pas pu avoir trop d'effet--" sauf l'érection ce qui je pense le prod doit être bon.

Certains tournent sur ma testo cypio? Si oui une petite prise de sang dans le tuyau ? Ça serait fort intéressant d'avoir des retours prise de sang des produits. La GH j'en doute pas car je lai moi même testé et la pds est top! ma HCG léger doute car le test avait eu du mal à virer à deux barres...et le mt2 vu le manque de soleil j'ai pas pu avoir trop d'effet--" sauf l'érection ce qui je pense le prod doit être bon.
En ce qui me concerne leur hcg et leur pt141 ne fonctionne pas. J'ai essayé d'envoyer 5000iu d'un coup et aucune érection alors que 250iu d'un autre fournisseur me donne des érections spontanées au bout de 45 minutes. Le test de grossesse ne fonctionne pas également. Leur PT141 me fait juste bronzer c'est à se demander si ce n'est pas du mt2.

Publicité Stéroïdes