BULLET
Well-Known Member
Sa reste très compétitif quand même,
Ouai j'ai eu les érections et envoyer le soir c'est mieux mais je connais pas la demi vie du mt2 mais j'ai des doutes que en piquant le soir ça fonctionne le jour car j'ai pas eu grd résultats et puis mtn il fait un tps degueu donc bon fais xhier. Je voulais prep ma peau avant le Mexique vendredi..Pareil du coup le soir c’est mieux et ensuite sa le fait plus !
Attend toi à des érections la nuit qui te réveille .
Tu envois combien ?Ouai j'ai eu les érections et envoyer le soir c'est mieux mais je connais pas la demi vie du mt2 mais j'ai des doutes que en piquant le soir ça fonctionne le jour car j'ai pas eu grd résultats et puis mtn il fait un tps degueu donc bon fais xhier. Je voulais prep ma peau avant le Mexique vendredi..
Jenvoyais 0,1 edTu envois combien ?
car moi je suis encore bronzé et jnzi arrête en août et toujours les soirs
Vous pouvez essayer d'utillser ship24 très complet pour suivre vos colis, pour exemple mon colis est arrivée à destination ce week end dessus mais sur le site de poste et sur 17trackil n'a pas bougé de depuis validation que douane payée
Volé@Qingdao Sigma
Colis retiré a la poste
10 vials bouchon jaune que je pense être le MT II
10 vials de tren A
MAIS OU SONT MES 1000uis de GH ???????
Et çà te fait marrer ?
J'ai filmé le déballage , parce que le paquet me semblait bien petit , j'ai eu raison lol
J'attend la réponse a ce binz !
J'y ai pensé , çà m'est déjà arrivé , mais j'ai pas 2 suivis , d'où mon interrogation
Exact , je viens de relire le mailJe t'avais envoyé deux numéro de suivis. (relis le mail, peut être t'as copié un seul)
Exact , je viens de relire le mail
Mais du coups , va falloir payer encore les taxes ?
ca fait quoi quand tu rentres le suivi sur laposte ?Exact , je viens de relire le mail
Mais du coups , va falloir payer encore les taxes ?
En ce qui me concerne leur hcg et leur pt141 ne fonctionne pas. J'ai essayé d'envoyer 5000iu d'un coup et aucune érection alors que 250iu d'un autre fournisseur me donne des érections spontanées au bout de 45 minutes. Le test de grossesse ne fonctionne pas également. Leur PT141 me fait juste bronzer c'est à se demander si ce n'est pas du mt2.Certains tournent sur ma testo cypio? Si oui une petite prise de sang dans le tuyau ? Ça serait fort intéressant d'avoir des retours prise de sang des produits. La GH j'en doute pas car je lai moi même testé et la pds est top! ma HCG léger doute car le test avait eu du mal à virer à deux barres...et le mt2 vu le manque de soleil j'ai pas pu avoir trop d'effet--" sauf l'érection ce qui je pense le prod doit être bon.