Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

@Kevin B je pense que la GH a clairement plus un bénéfice sur le long terme effectivement
Niveau santé qualité recup
Bref pour perdurer

Moins pour la masse et/ou le rendu visuel immédiat

Mais le combo GH / stero peut être très sympa

C’est ce que j’ai à tester en tout cas

Gh / testo dosage de cruise
Puis GH / ment
Puis re GH / dosage de cruise
Hd02c26c6a85a427bab3172e59f6f3c615.jpg
 
Bonjour,

Commandé il y a 3 semaines environ ?

Emballage soigné, je ferais un retour sur un sujet sur le produit lui-même.

@Qingdao Sigma Merci
 

Pièces jointes

  • 7335975A-0D8C-4322-AE1B-89FE3E906522.jpeg
    7335975A-0D8C-4322-AE1B-89FE3E906522.jpeg
    4.1 MB · Affichages: 59
  • 863B6A72-611C-4748-9175-C8731D178697.jpeg
    863B6A72-611C-4748-9175-C8731D178697.jpeg
    1.5 MB · Affichages: 59
Commande reçue en ~1 mois
4 kits d'HGH 15ui
1 kit de BW (avec une fiole en moins, petit accident pendant le transport, je ne sais pas comment une seule a pu se casser mais bon au moins les autres sont en bonne santé)


IMG_20220302_145216.jpg
 

Pièces jointes

  • IMG_20220302_145158.jpg
    IMG_20220302_145158.jpg
    2.1 MB · Affichages: 56
@Kevin B je pense que la GH a clairement plus un bénéfice sur le long terme effectivement
Niveau santé qualité recup
Bref pour perdurer

Moins pour la masse et/ou le rendu visuel immédiat

Mais le combo GH / stero peut être très sympa

C’est ce que j’ai à tester en tout cas

Gh / testo dosage de cruise
Puis GH / ment
Puis re GH / dosage de cruise
Je suis tout à fait d accord avec toi, ça ce joue sur le long terme la gh mais par contre moi je préfère faire entre les cures (je ne cure pas souvent) ou bien en cure je pause ou je ralentis la gh (ou juste un peu d ipa) à 1.5 ou 1 ui car gh + roros (cure) = risques de cardiomégalie plus rapidement que roros seuls. Après le combo peut faire des petits miracles je suis d accord. ;)
 
Dernière édition:
Cure terminé (5 semaines masta p, testo p et sustanon) , excellents résultats pour du low dosage je reviendrai sur les huileux c est clair, je n ai pas repris de poids ces derniers jours mais mon corps continu à sécher, et la hgh frag que j ai commencé il y a peu va ce mettre en route bientôt je pense au niveau lipolyse.

La qualité musculaire est bien plus jolie aujourd hui qui il y a 5 semaines avec 4 kilos de pris (j avais les récepteurs bien neufs), merci énormément à @Qingdao Sigma pour son aide et son temps pendant les commandes et entre aussi parfois. ;)
 
Dernière édition:
Cure terminé (5 semaines masta p, testo p et sustanon) , excellents résultats pour du low dosage je reviendrais sur les huileux c est clair, je n ai pas repris de poids ces derniers jours mais mon corps continu à sécher, et la hgh frag que j ai commencé il y a peu va ce mettre en route bientôt je pense au niveau lipolyse.

La qualité musculaire est bien plus jolie aujourd hui qui il y a 5 semaines avec 4 kilos de pris (j avais les récepteurs bien neufs), merci énormément à @Qingdao Sigma pour son aide et son temps pendant les commandes et entre aussi parfois. ;)
La théorie des récepteurs c'est de la broscience. Si non bravo pour ton cycle court poto
 
Bonjour,

Commandé il y a 3 semaines environ ?

Emballage soigné, je ferais un retour sur un sujet sur le produit lui-même.

@Qingdao Sigma Merci
Tu a commandé quand exactement ? (Pardon du doublon)

Je vois que les commandes commencent à arriver, j'ai commandé début février je commence à être impatient, normalement ça devrais pas tarder vu que tous le monde reçoit.
 
Tu a commandé quand exactement ? (Pardon du doublon)

Je vois que les commandes commencent à arriver, j'ai commandé début février je commence à être impatient, normalement ça devrais pas tarder vu que tous le monde reçoit.
Pareil et je voudrais savoir avec quoi vous suivez le tracking?
Merci à vous
 
J'ai commandé le 03/02 et je suis le tracking avec 17track après ça bouge pas les 20 premiers jours a chaque commande
 
Delai 3 semaines ~ 1 mois faut pas être pressé mais ça vaut le coup..
Le suivi de colis est inutile, celui-ci s’actualise quand il reste quelque jours avant la réception.


@Qingdao Sigma
j’ai fait première injection hier niveau pureté ça envoie : 1h de léthargie totale avec une fringuale monstrueuse, retour sur le résultat bientôt !
 
Delai 3 semaines ~ 1 mois faut pas être pressé mais ça vaut le coup..
Le suivi de colis est inutile, celui-ci s’actualise quand il reste quelque jours avant la réception.


@Qingdao Sigma
j’ai fait première injection hier niveau pureté ça envoie : 1h de léthargie totale avec une fringuale monstrueuse, retour sur le résultat bientôt !
Tu es sous ça GH red top ou blue top et si oui quel dosage ?
 
Bon la douane a carrément téléphoné en demandant si on peu dire c'est quoi comme produit genre ils savent pas c'est quoi. Et si on a des documents pour leur dire c'est quoi.
Du coup j sais pas si faut rappeler ou faire le mort
 
Bon la douane a carrément téléphoné en demandant si on peu dire c'est quoi comme produit genre ils savent pas c'est quoi. Et si on a des documents pour leur dire c'est quoi.
Du coup j sais pas si faut rappeler ou faire le mort
S’ils ne savent pas , c’est mieux non ? Tu dis que c’est des peptides
 

Publicité Stéroïdes

Haut