Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Salut à tous, en général quand vous checkez vos suivis, la partie "Item is ready for shipment" met combien de temps à bouger en moyenne ? Mon tracking est bloqué dessus depuis le 25/02
Je ne sais plus si c'était à cette partie là , mais la mienne n'a pas bougé pendant presque 3 semaines , puis tout s'est débloqué très vite , pas d'inquiétudes l'ami
 
Je ne sais plus si c'était à cette partie là , mais la mienne n'a pas bougé pendant presque 3 semaines , puis tout s'est débloqué très vite , pas d'inquiétudes l'ami
Merci pour ta réponse, effectivement je sais que ça peut être plus long de temps à autres, et puis c'était le Nouvel An chinois aussi lors de ma commande donc ça a dû jouer. Mais on a tellement envie de recevoir nos trucs qu'on en devient impatients :D
 
Bonjour à tous,

Concernant les envois si vous voulez que le colis soit envoyé par China Post au lieu de Post NL, il faut le préciser dans la commande, l'envoi sera direct sans pays de transit, plus rapide, et $10 moins cher:
<500g $10
<1kg $20
<2kg $25

Par contre, les trackings ne se mettent pas à jour comme Post NL, on sait quand c'est livré, et ça serait marqué qu'à la fin, ce qui veut dire pas de question type des news sur mon tracking? ^^

En terme de sécurité, c'est l'un des envois les plus sécurisés.

EU China Post trackings.PNG
 
Une question bête quand vous dite 10 g c'est quoi vous faite pas genre 3 fiole c que en gros
 
Bonjour à tous,

Concernant les envois si vous voulez que le colis soit envoyé par China Post au lieu de Post NL, il faut le préciser dans la commande, l'envoi sera direct sans pays de transit, plus rapide, et $10 moins cher:
<500g $10
<1kg $20
<2kg $25

Par contre, les trackings ne se mettent pas à jour comme Post NL, on sait quand c'est livré, et ça serait marqué qu'à la fin, ce qui veut dire pas de question type des news sur mon tracking? ^^

En terme de sécurité, c'est l'un des envois les plus sécurisés.

Regarde la pièce jointe 28981
Dans ce cas quel est l'intérêt de faire POST NL ?
 
Bonjour à tous,

Concernant les envois si vous voulez que le colis soit envoyé par China Post au lieu de Post NL, il faut le préciser dans la commande, l'envoi sera direct sans pays de transit, plus rapide, et $10 moins cher:
<500g $10
<1kg $20
<2kg $25

Par contre, les trackings ne se mettent pas à jour comme Post NL, on sait quand c'est livré, et ça serait marqué qu'à la fin, ce qui veut dire pas de question type des news sur mon tracking? ^^

En terme de sécurité, c'est l'un des envois les plus sécurisés.

Regarde la pièce jointe 28981
Perso j'ai validé la commande le 03/02, ça n'a pas bougé jusqu'au 25/02 (item ready for shipment) et depuis plus rien... Donc on en est à 29 jours de transit. J'espère que le colis a pas été saisi quelque part comme le collègue plus haut, ça me ferait bien chier :D
 
Perso j'ai validé la commande le 03/02, ça n'a pas bougé jusqu'au 25/02 (item ready for shipment) et depuis plus rien... Donc on en est à 29 jours de transit. J'espère que le colis a pas été saisi quelque part comme le collègue plus haut, ça me ferait bien chier :D
Je suis pareil que toi, et un ami aussi, tous mes Tracking sont bloquées. Je pense qu'il faut encore attendre et ça va se débloquer.
 
Je suis pareil que toi, et un ami aussi, tous mes Tracking sont bloquées. Je pense qu'il faut encore attendre et ça va se débloquer.
Rassurant de savoir ça. D'habitude je me fais pas de soucis mais vu que le tracking a pas fait les mêmes mouvements que d'habitude je me posais des questions. Reste plus qu'à prendre mon mal en patience !
 
Colis 2 à débloquer
Colis 1 partir une semaine avant pas débloqué mdr

Mais bon le tracking est peut être juste pas fiable tkt
 
Dans ce cas quel est l'intérêt de faire POST NL ?
Avec Post NL vos trackings se mettent à jour, ils sont en phase d'attente juste pendant le transit, ce qui est normal car un tracking ne va pas se mettre à jour quand il est en bateau (yay je passe à côté de la Turquie, je passe à côté de Malte, à côté d'Espagne etc.. ^^)
C'est ready for shippement, départ du port chinois, transit, arrivée post nl, processing en centre de tri, arrivée à roissy, droits de douane, livré..
Ça on l'appelle un tracking qui se met à jour peut importe le temps d'attente.
China post on parle de tracking qui sera des fois en mode introuvable jusqu'à arrivée en France, ou chez vous.
 
Avec Post NL vos trackings se mettent à jour, ils sont en phase d'attente juste pendant le transit, ce qui est normal car un tracking ne va pas se mettre à jour quand il est en bateau (yay je passe à côté de la Turquie, je passe à côté de Malte, à côté d'Espagne etc.. ^^)
C'est ready for shippement, départ du port chinois, transit, arrivée post nl, processing en centre de tri, arrivée à roissy, droits de douane, livré..
Ça on l'appelle un tracking qui se met à jour peut importe le temps d'attente.
China post on parle de tracking qui sera des fois en mode introuvable jusqu'à arrivée en France, ou chez vous.
D'accord. Pourtant même avec le Post NL, le tracking met 10 ans a s'actualiser honnêtement. Donc en sois pour mes prochains commandes, c'est plus rentable de prendre le CN.
 

Publicité Stéroïdes

Haut