Darhka
Well-Known Member
Moi j'ai stoppé des cures dans le passé juste parce que les huiles justement handicapé pdt des jours voir des semaines, c'est insupportable quand les huiles pique, je pense qu'on es tous pareil.
La quasi totalité de nos produits sont indolore, à part un peu le ripped qui pique un petit peu comme il est à 300mg/ml en esters courts, le reste ça passe crème, même le primo 200 il est indolore.Moi j'ai stoppé des cures dans le passé juste parce que les huiles justement handicapé pdt des jours voir des semaines, c'est insupportable quand les huiles pique, je pense qu'on es tous pareil.
J'ai fait un mix 50mg superdrol/50mg halotestin/ml et ça tient avec 6%BA, 24%BB et 20% GU. Pas de PIP et c'est que du plaisir à l'entraînement. J'injecte le mix 3h avant mon entrainement. Les raws viennent de chez Qingdao.@Qingdao Sigma
Punaise un halo en injectable en plus à 30mg/ml déjà que ça tabasse bien à 20mg en oral ça doit faire un de ces pic sanguin du turfu
Vous le faites tenir en huileux ou acqueux ?
En huileux avec 30%BB 2%BA ? ou y - a en plus du Gu ?
50mg de chaque, tu plaisantes pas toi !J'ai fait un mix 50mg superdrol/50mg halotestin/ml et ça tient avec 6%BA, 24%BB et 20% GU. Pas de PIP et c'est que du plaisir à l'entraînement. J'injecte le mix 3h avant mon entrainement. Les raws viennent de chez Qingdao.
ça se trouve il prend que 0.5 ml par jour, ce qui n'est pas déconnant 25mg de chaque50mg de chaque, tu plaisantes pas toi !
Je prend 1ml du mix que j'ajoute dans ma seringue de 5ml quotidienne à laquelle j'y ajoute 1ml (100mg) de Tren A et 0.25ml (25mg) d'aromasin injectable.ça se trouve il prend que 0.5 ml par jour, ce qui n'est pas déconnant 25mg de chaque
Sur meso us beaucoup de mes clients l'achetent en raw 100g $100@Qingdao Sigma
Quelqu’un a-t-il acheté de la DHT?
Parce que j’ai lu que s’il est appliqué ou injecté dans les glandes mammaires, il peut réduire considérablement la gynécomastie.
J’achèterai 100g dès mon arrivée dans mon paysEn meso, muchos de mis clientes lo compran en crudo 100 g $ 100
Como lo usan ni idea.
Je prend 1ml du mix que j'ajoute dans ma seringue de 5ml quotidienne à laquelle j'y ajoute 1ml (100mg) de Tren A et 0.25ml (25mg) d'aromasin injectable.
C est un produit que je n ai jamais essayé en tant qu'oral, peut être que cette version me fera sauter le pas pour en prendre sur quelques semaines, mais en baissant la dose standard minimum au vue de la biodisponibilité qu il doit y avoirHuileux.
Pas nécessairement en pwo, possible d'en prendre en une fois par jour au moment qui te convient.
Le masta p tabasse en tous cas mais pas encore utilisé le masta e que j ai en réserve mais ca doit être idem.Qui a des retour sur le masta E ? Merci les gas
Kits complets seulement pour cette moléculeC est un produit que je n ai jamais essayé en tant qu'oral, peut être que cette version me fera sauter le pas pour en prendre sur quelques semaines, mais en baissant la dose standard minimum au vue de la biodisponibilité qu il doit y avoir
@Qingdao Sigma poto je demande juste à titre d information, on peux l incorporer dans un kit mix avec les frais qui vont avec bien sur, si j ai besoin un jour ?
D accord merci poto.Kits complets seulement pour cette molécule
Je voudrais pas voir l état de ton foie, de tes reins ni du reste poto.Je prend 1ml du mix que j'ajoute dans ma seringue de 5ml quotidienne à laquelle j'y ajoute 1ml (100mg) de Tren A et 0.25ml (25mg) d'aromasin injectable.
Quand tu dis il tabasse c'est quoi que tu entends par tabasse, moi le mast ne m'a jamais tabasse c'est un pas Halotestin ou Tren Base.Le masta p tabasse en tous cas mais pas encore utilisé le masta e que j ai en réserve mais ca doit être idem.