Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Moi j'ai stoppé des cures dans le passé juste parce que les huiles justement handicapé pdt des jours voir des semaines, c'est insupportable quand les huiles pique, je pense qu'on es tous pareil.
 
Moi j'ai stoppé des cures dans le passé juste parce que les huiles justement handicapé pdt des jours voir des semaines, c'est insupportable quand les huiles pique, je pense qu'on es tous pareil.
La quasi totalité de nos produits sont indolore, à part un peu le ripped qui pique un petit peu comme il est à 300mg/ml en esters courts, le reste ça passe crème, même le primo 200 il est indolore.
 
@Qingdao Sigma
Punaise un halo en injectable en plus à 30mg/ml déjà que ça tabasse bien à 20mg en oral o_O ça doit faire un de ces pic sanguin du turfu
Vous le faites tenir en huileux ou acqueux ?
En huileux avec 30%BB 2%BA ? ou y - a en plus du Gu ?
J'ai fait un mix 50mg superdrol/50mg halotestin/ml et ça tient avec 6%BA, 24%BB et 20% GU. Pas de PIP et c'est que du plaisir à l'entraînement. J'injecte le mix 3h avant mon entrainement. Les raws viennent de chez Qingdao.
 
Huileux.

Pas nécessairement en pwo, possible d'en prendre en une fois par jour au moment qui te convient.
C est un produit que je n ai jamais essayé en tant qu'oral, peut être que cette version me fera sauter le pas pour en prendre sur quelques semaines, mais en baissant la dose standard minimum au vue de la biodisponibilité qu il doit y avoir :)
@Qingdao Sigma poto je demande juste à titre d information, on peux l incorporer dans un kit mix avec les frais qui vont avec bien sur, si j ai besoin un jour ?
 
La hgh frag a bien fait son oeuvre de 113 à presque 109 kg en un peu plus de deux mois sans trop forcer non plus sur la diète (lipolyse sur abdomen localisé), (pris à coté un peu de carnitine d un autre labo, je préfère le préciser pour que mon retour soit complet). :)
Je pense que les 2 molécules m ont aider à sécher sur tout le corps et pour l abdomen je pense à la hgh fragment.
 
Dernière édition:
C est un produit que je n ai jamais essayé en tant qu'oral, peut être que cette version me fera sauter le pas pour en prendre sur quelques semaines, mais en baissant la dose standard minimum au vue de la biodisponibilité qu il doit y avoir :)
@Qingdao Sigma poto je demande juste à titre d information, on peux l incorporer dans un kit mix avec les frais qui vont avec bien sur, si j ai besoin un jour ?
Kits complets seulement pour cette molécule
 
@Qingdao Sigma

J’ai reçu aujourd’hui ma commande, mais je ne sais pas quel compund est chacun.

J’ai acheté "RAWS": 100g Nandrolone et 100g dianabol.

L’un est brun et l’autre est blanc. Connaissez-vous par hasard au moins la couleur de l’un des deux afin que je puisse en identifier un au moins?
 

Publicité Stéroïdes

Haut