Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Vous vendiez pas du proviron injectable fut un temps ? Si oui çà serait possible d'avoir une idée de la recette ?
Non, ça se fait en solution aqueuse, et on en fait pas. Je n'ai pas d'idée de la recette, et je ne vois pas l'utilité en vue du prix du proviron, tu compenses le manque de biodisponibilité oral en dosant assez, rien que 100mg ed ça aplatira ton shbg, sans que tu abimes ta peau avec autant d'injections.
 
@Kyrpa_gigi
Ben non justement, je suis chez moi et c'est bien le contraire
Le Dianabol est blanc et le deca est crème et le NPP est blanc..
Dianabol et Npp mis à coté c'est exactement la même teinte
Regarde la pièce jointe 29772
Clic sur l'image pour agrandir

Il faut savoir également que d'un lot à l'autre la texture et couleur peuvent légèrement varier, voici un exemple de primo acetate de deux lots différents:

WhatsApp Image 2022-01-23 at 00.25.08.jpeg
Capture.PNG
 
Il faut savoir également que d'un lot à l'autre la texture et couleur peuvent légèrement varier, voici un exemple de primo acetate de deux lots différents:

Regarde la pièce jointe 29773
Regarde la pièce jointe 29774
@Kyrpa_gigi
Ben non justement, je suis chez moi et c'est bien le contraire
Le Dianabol est blanc et le deca est crème et le NPP est blanc..
Dianabol et Npp mis à coté c'est exactement la même teinte
Regarde la pièce jointe 29772
Clic sur l'image pour agrandir
@Monichi @Qingdao Sigma

Peut-être que j’ai reçu un lot de dianabol de pureté inférieure ou ont-ils eu ma commande mélangée? La couleur crème « dianabol » "ressemble" à deca de la photo

20220418_121148.jpg

En outre, avez-vous les composés suivants?

- Prégénénolone
- DHEA
- progestérone
- alloprégnanolone
 
@Monichi @Qingdao Sigma

Peut-être que j’ai reçu un lot de dianabol de pureté inférieure ou ont-ils eu ma commande mélangée? La couleur crème « dianabol » "ressemble" à deca de la photo

Regarde la pièce jointe 29780

En outre, avez-vous les composés suivants?

- Prégénénolone
- DHEA
- progestérone
- alloprégnanolone
Rhooo.. tu ne peux rien déduire pour la couleur du dianabol et tout les autres steros, il ne faut pas confondre..
Le dianabol a été testé +98%..
Et on ne fait jamais d'erreur, tu reçois ce que t'as commandé avec la meilleur pureté du marché que tu puisses trouver...
 
Par curiosité @Qingdao Sigma j en aurait peut être besoin plus tard et j en trouve nulle part, vendez vous du cacaomine ou chocamine, si oui quels sont les prix ?
Merci bien.
 
@Qingdao Sigma

Je me demandais juste, puisqu’il avait posté ces photos, alors il m’a fait douter... Quoi qu’il en soit, passons à autre chose,

Avez-vous les composés suivants?

- Prégénénolone -> CAS: 145-13-1
- DHEA/Dehydroepiandrosterone acetate-> CAS 853-23-6
- progestérone -> CAS: 57-83-0
- alloprégnanolone -> CAS:
 
@Qingdao Sigma

Je me demandais juste, puisqu’il avait posté ces photos, alors il m’a fait douter... Quoi qu’il en soit, passons à autre chose,

Avez-vous les composés suivants?

- Prégénénolone -> CAS: 145-13-1
- DHEA/Dehydroepiandrosterone acetate-> CAS 853-23-6
- progestérone -> CAS: 57-83-0
- alloprégnanolone -> CAS:
Malheureusement les 4 ne sont pas disponibles.
 
Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un avait déja eu ça, j 'ai plusieurs fiole de boldo c et de tren a avec l'huile qui est vraiment trouble, il y à un genre de voile grisâtre à l'interieur
 
Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un avait déja eu ça, j 'ai plusieurs fiole de boldo c et de tren a avec l'huile qui est vraiment trouble, il y à un genre de voile grisâtre à l'interieur

Çà a crashed tout simplement ... essaye dans un premier temps au bain Marie.
 
Tout comme le rad140 inject?
les sarms inject tu dégages beaucoup plus de bénéfices par rapports aux versions orales.
Les stéroïdes oraux ont l'avantage d'être 17-alpha alkylés pour résister et les effets sont puissants en oral tout comme en injectables. L'avantage des versions injectables est majoritairement par rapport à la santé du foie et du tube digestif.

Les sarms par contre sont très faibles en version orale, par exemple le sr9009 on parle de biodispo de 2% donc la version injectable est très intéressante même si elle fait peur avec sa couleur de sang ^^
 
Le Tb500 vous conseillez quelle quantité et sur combien de temps à titre préventif ?
Je ne prendrai pas du tb500 à titre préventif, c'est comme prendre du doliprane en continu au cas où un jour t'as un mal de tête.. plus tu peux éviter d'introduire des produits dans ton corps mieux c'est, donc gardes le juste sous le coude.
+ ta sensibilité au produit diminuera le jour où t'en aura vraiment besoin.
 

Publicité Stéroïdes

Haut