Mplomp25
Member
@Qingdao Sigma
Votre HCG actuel est à quel concentration? 2.500UI ou 5.000UI ou autre ?
2500iu@Qingdao Sigma
A base d'eau ou huileux ?Boldenone base de retour en stock
rawA base d'eau ou huileux ?
Effectivement, merci potoÇà a crashed tout simplement ... essaye dans un premier temps au bain Marie.
Je prends de la dmaa de chez Qingdao pour un usage (personnel) autre que le body et le récréatif et elle très forte niveau qualité, donc attention au dosage poto, mais sinon par rapport à la caféine c est surtout que moi ca me rends pas anxieux (au contraire), plus focus sur la musique par exemple. Si tu le prends en pwo tu devras vite augmenter les doses donc n en prends pas tous les jours car elle est vraiment forte et tu créeras une tolérance rapide. Il me semble que c est vasodilateur contrairement à la caféine qui est vasoconstricteur (le contraire), pas certain par contre, si @Matsor peut éclairer.Çà donne quoi de plus le DMAA en rapport à la caféine ?
C’est sur j’ai pris 25mg vers 10h et la à 23h j’ai encore les gros yeux mdrrJe prends de la dmaa de chez Qingdao pour un usage (personnel) autre que le body et le récréatif et elle très forte niveau qualité, donc attention au dosage poto, mais sinon par rapport à la caféine c est surtout que moi ca me rends pas anxieux (au contraire), plus focus sur la musique par exemple. Si tu le prends en pwo tu devras vite augmenter les doses donc n en prends pas tous les jours car elle est vraiment forte et tu créeras une tolérance rapide. Il me semble que c est vasodilateur contrairement à la caféine qui est vasoconstricteur (le contraire), pas certain par contre, si @Matsor peut éclairer.
Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre envoi. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours et vous prions d'accepter nos excuses.
Les deux sont disponibles.
PARFAIT!Les deux sont disponibles.
Que l'acide fulvique esr dispo@Qingdao Sigma
Avez-vous en stock;
- follitropine/follitropine alfa
- FSH (pas HMG)
- Urofollitropine
Et
- Fulvic acid/shilajit?
On est sur du 25000 UI pour 70$Çà fait de suite plus cher le hcg vue que c'est passé de 5000 à 2500iu ...