Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

@Frenchbodyfit
Le Sustanon est réputé pour être douloureux sauf le primo mais je l'ai fait qu'à max 160mg/ml niveau concentration.

Pour le Sustanon il faudra le diluer avec de l'huile MCT filtré (1ml Sustanon + 1 ml MCT)

Si tu ne peux pas filtrer alors ajoute 1ml d'un AAS non douloureux pour 1ml d'huile Sustanon à spotter à un endroit réputé non douloureux: le côté des fesses

Dernière édition:
Mince j’avais en idée de prendre 30 fiole d’un coup
Testo c
Boldo c
Win

Pour mes prochaine cure sur un an d’avance

Mais non on va attendre voir si ça arrive en Europe l’entrepôt

En attendant stock de GH :)

@Frenchbodyfit
Le Sustanon est réputé pour être douloureux sauf le primo mais je l'ai fait qu'à max 160mg/ml niveau concentration.

Pour le Sustanon il faudra le diluer avec de l'huile MCT filtré (1ml Sustanon + 1 ml MTC)

Si tu ne peux pas filtrer alors ajoute 1ml d'un AAS non douloureux pour 1ml d'huile Sustanon à spotter à un endroit réputé non douloureux: le côté des fesses
Merci pour l’info
Justement j’ai dose 1ml primo 1ml susta et là j’ai bien mal et une boule à la fesse

bonjour à tous! Bon finalement le suivis de mon colis qui était pret a être expédié en france des pays bas le 21/04, vient juste de changer d'étape, mais c'est bizarre depuis des années que je commande, je n'ai jamais eu ce genre d'étape la, ques vous en penssez ? :
"L'envoi est remis en vrac, l'acceptation finale
des marchandises à confirmer"

Merci d'avance pour vos réponses

bonjour à tous! Bon finalement le suivis de mon colis qui était pret a être expédié en france des pays bas le 21/04, vient juste de changer d'étape, mais c'est bizarre depuis des années que je commande, je n'ai jamais eu ce genre d'étape la, ques vous en penssez ? :

@Jmuscu
Oui trop de colis font que le scan n'est pas fait ou alors c'est retardé à cause du volume de colis à traiter.
On est dans une période de fin de covid en Europe mais c'est en reprise en Chine donc à nouveau des ralentissements.

On vit une période particulière puis y-a la guerre en Europe qui rajoute des pbms: hausse des couts de l'énergie et donc du transport mais également baisse du volume de pétrole disponible et là aussi ça va ralentir les transports...

En plus cette connasse de Ursula von der Leyen a fait voter au parlement européen de merde de mettre un embargo sur le pétrole russe... bref augmentation du prix à la pompe prévue très bientôt et grosse pénurie à prévoir. Sur l'alimentation ça va aussi augmenter grave...

Ça m’est arrivé une fois sur une dizaine de commandes.

J’ai reçu le colis 6 jours après.

Merci pour l’info
Justement j’ai dose 1ml primo 1ml susta et là j’ai bien mal et une boule à la fesse
Sur 3 sustanon que j ai eu de chez eux, j ai eu mal sur une vial des anciens lots d avant mi novembre 2021. Les autres molécules npp (juste testé), testo p, masta p et masta e (juste testé) aucun pip.
Comme moi tu auras peut être pas mal à tous tes susta.

Dernière édition:
D'accord! Bon je vais encore patienter, merci pour vos réponses les gars!!

Je confirme tes dires, un de mes colis s'était fait saisir par la douane lors d'un contrôle aléatoire dans le dépôt local de la poste et le colis avait été indiqué comme livré.
Qingdao n'avait pas voulu me renvoyer le colis malgré le PV des douanes que je leur avais fourni comme preuve que je n'avais jamais reçu le colis.
Ton colis a été renvoyé
Et ton ancien a été reçu et marqué livré.

Ton ancien que tu disais que ça a été livré et que rien n'a été fait pour le renvoi:

Capture.PNG

Le deuxième renvoi de quoi tu parles dans les autres threads, comme quoi ils n'ont rien fait, et que tu souhaites un 3ième renvoi alors qu'il vient de s'actualisé la semaine dernière

capture 2.PNG

Au bout d'un moment il ne faut pas abuser de leur gentillesse...

Déjà le fait que tu t'es acharné sur la source en public sans raison pendant des mois, en commandant en parallèle régulièrement c'est une raison seule pour ne pas te renvoyer quoi que ce soit, et pourtant j'ai fait le nécessaire pour lever le ban que t'avais et là ça recommence..

Bizarre toutes ces saisies en ce moment
Vous commandez peut être trop lourd, non ?
Un kit peptides pèse entre 62 et 70gr donc ça va et puis y-a le poids de vos raws

Maintenant c'est pas nouveau, toutes commandes de produits finis on a toujours dit qu'il valait mieux que ça soit envoyé depuis l'UE
Des produits finis Hors UE ont toujours eu un nombre de saisies plus importantes à cause du poids et comme le prix est bas et vous avez 10 fioles par kit ça fait lourd au final bref plus de chance de se faire saisir.

Les frais de port de Qingdao étant assez bas par rapport à la concurrence (dommage que cela ne soit plus gratuit) je vous invite à faire de petites commandes plusieurs fois par mois de max 200gr de produits, ça fera une petite boite rarement ouverte. En plus le temps de livraison est redevenu normal: 19 jours en moyenne de quoi faire 2 commandes légères par mois.

Je pense que Qingdao devrait faire de sa warehouse EU un entrepot avec principalement ce qui est lourd en envoi: kit d'huile fini, peptides principalement et les raws souvent commandés par 100gr (qu'ils voient leurs stats de ce qui est le +souvent commandé en 100 ou 50gr)

Façon dans ce genre de business c'est jamais du sûre à 100%
Dommage que les douanes fassent l'amalgame entre stero / stupéfiants mais bon le lobby du sport pèse lourd :p

Non mais honnêtement c'est juste du grand n'importe quoi ce qui se raconte, les deux personnes qui disent avoir eu une saisie, leur colis est marqué livré, on est ici depuis juin, on envoie des dizaines de kg à plusieurs clients tout les jours, depuis des mois.
Y en a ici qui sont à leur 10-15ième commande sans problème.
1 colis ne dépasse jamais 1kg.
Un kit de huileux c'est 200g de poids net.
400 pages sur meso us avec plus de 2000 commandes effectuées et zéro saisie en envoi normal..
Nous restons plus safe que la totalité des sources domestiques EU, quand tu compares leur volume vs nombre de saisies

Aller 4éme commande de GH de passer

Après j’arrête ( enfin pause financière pas à vie mdr )

Et j’utilise ce stock pour faire 1 ans de blast and cruise sous GH :)

Retour complet d’ici un an ^^

Ps : certain on déjà tester le win injec ? Merci

Non mais moi aussi j aimerais bien avoir des retours.

Quel dosage de GH ?

Non mais honnêtement c'est juste du grand n'importe quoi ce qui se raconte, les deux personnes qui disent avoir eu une saisie, leur colis est marqué livré, on est ici depuis juin, on envoie des dizaines de kg à plusieurs clients tout les jours, depuis des mois.
Y en a ici qui sont à leur 10-15ième commande sans problème.
1 colis ne dépasse jamais 1kg.
Un kit de huileux c'est 200g de poids net.
400 pages sur meso us avec plus de 2000 commandes effectuées et zéro saisie en envoi normal..
Nous restons plus safe que la totalité des sources domestiques EU, quand tu compares leur volume vs nombre de saisies
Après moi c'est écrit livré mais j'ai eu la lettre de la douane je te l'ai bien montré on est d'accord et ok t'es la depuis juin j'étais déjà client avant donc bon

Publicité Stéroïdes