Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Le prp ça soigne et ça peut fsire des miracles sur certain
Le bpc je sais pas si soignent vraiment ou masque juste
 
En ce moment je suis sur votre glutathion que j'ai fait sous forme injectable très efficace, les valeurs hépatiques chutent drastiquement à 200mg/jour.
 
les peptides ne sont pas des anti inflammatoires a mon avis , çà booste la production , regénère , crée des cellules , des récepteurs etc a mon avis .
 
Salut à tous est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'être vous que votre suivi est noté livré alors que je n'ai toujours rien reçu ? Jeudi c'était arrivé arrivé donc au lieu de distribution ensuite le vendredi était férié donc pas de livraison et aujourd'hui c'est noté livré et toujours rien à 16h15...
 
Salut à tous est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'être vous que votre suivi est noté livré alors que je n'ai toujours rien reçu ? Jeudi c'était arrivé arrivé donc au lieu de distribution ensuite le vendredi était férié donc pas de livraison et aujourd'hui c'est noté livré et toujours rien à 16h15...

Oui c'est normal, çà va pas tarder.
 
je suis indécis pour l'instant car je me demande si ça vaut le coup d'en utitliser étant en trt..la gh marche fort quand on est en cure, je viens tout juste de finir 3 mois ON donc bon..
Poto justement en trt je trouve que ca permet de garder une belle shape, que je trouve plus agréable à l oeil et une meilleure récupération sans pour autant faire grossir le coeur comme en cure (même si la synergie est bonne pour l hyperplasie/ si il y en a une ?), c est juste mon point de vue, mes vu les prix n hésite pas mon igf1 à explosé avec 2 ui de gh par jour. ;)
 
Dernière édition:
Bonjour,

Petit feedback après utilisation d'une semaine de TB500 à 1.67mg par prise E0D ( 3 prises) + du bpc 157 à 500 mcg par jour ...

C'est vraiment magique ces peptides franchement ! Legit vu l'effet je penses bien qu'ils le sont , je traînait une tendinite sur mon avant bras droit depuis quasi 5 mois et cette dernière est quasiment partie en une semaine !

Pareil pour mon dos et mes lombalgies chronique avec mes hernies discales l4-l5 et l5-s1 quasiment plus mal au dos et la sensation de rouille matinale à cet endroit la est drastiquement diminuée !

Je remercie QSG pour cela car cela fait vraiment du bien d'avoir quelque chose qui soigne une pathologie qui handicapais pas mal mes séances de muscu.

Par contre la cardarine en prise de 10mg journalier le matin (6h00) ne donne aucun effet pour l'instant après une semaine de prise .

J'ai comparé mes données de ma ceinture ant+ thoracique avec du fractionné et pas vraiment de différence sur ma vitesse et surtout mes bpm.

À voir dans le temps comment cela évolue mais ce qui m'inquiète un peu c'est que j'ai lu que l'on est censé sentir un effet dès la première prise.

Voilà pour mon petit feed , dans une dizaine de jour je vais refaire ma Big pds que je fais tout les 6-8 semaines et nous verrons si il y as une grosse diff sur mon bilan lipidique ce qui permettra au moins de prouver ou non que cette cardarine raw QSG est legit ou non.

Sportivement Nass
Merci poto pour ce retour détaillé, moi le bpc 157 de Qingdao à fait des merveilles sur mes lombalgies du aux discopathie dégénératives. ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut